27- Hunter Rowland

56 7 0
                                    

Y/N = ton prénom

----------

Tu es à ton arrêt de bus, en train d'attendre. Le véhicule en question arrive dans dix minutes, et tu es frigorifée. En effet, tu ne portes qu'une simple veste en jean par-dessus ton t-shirt. Tu pensais qu'il allait faire beau, donc tu t'étais vêtue légèrement, mais le temps a tourné et voilà que le ciel est nuageux et que le vent souffle.

En plus de ça, tu as oublié tes écouteurs. Tu es donc obligés d'écouter les conversations peu intéressantes des gens autour de toi.

Soudainement, tu entends des reniflements et des sanglots se voulant discrets. Tu te tournes vers la source des bruits, et tes yeux s'écarquillent.

Adossé à un poteau, le regard triste et le visage baigné de larmes, se tient le gars dont tu es secrètement amoureuse, Hunter.

Vous êtes dans la même classe, à l'école. Vous vous êtes adressés la parole à plusieurs reprises, mais tu ne sais pas s'il te considère comme une amie.

Ton cœur se serre à le voir dans cet état, et tu t'inquiètes réellement pour lui. T'armant de tout ton courage, tu t'avances dans sa direction.

Il t'aperçoit lorsque tu es juste devant lui, et s'empresse de sécher toutes ses larmes et de prendre une expression faciale neutre.

- Hunter, est-ce que ça va? Tu demande, et le regrettes tout de suite. Tu vois bien qu'il est mal!

Il hoche la tête en prenant un air désintéressé.

- Oui, ça va.

Mais son regard le trahis. Il a l'air tellement malheureux...
Tu mets doucement une main sur son avant-bras.

- Je sais que tu ne vas pas bien. Tu as besoin d'en parler?

Hunter ne répond pas et tourne la tête, mais il ne te repousse pas pour autant. Il a l'air d'hésiter à se confier, alors tu continues.

- Et tu sais, c'est normal de pleurer. Même pour un garçon.

Alors, sans que tu t'y attendes, il explose en pleurs. Sans réfléchir, tu le prends dans tes bras, passant tes mains autour de son cou. Il passe les siennes autour de ta taille et se tient à toi comme à une bouée de sauvetage.

Son corps est secoué de spasmes tandis qu'il pleure sur ton épaule. Il a enfouit sa tête dans ton cou, et tu lui caresses gentiment les cheveux pour l'apaiser.
Tu es vraiment bouleversée de le voir dans cet état, et tu te demandes ce qui a pu lui arriver.

- Ça va aller, ça va aller, tu lui murmures.

Au bout d'un temps indéterminé, Hunter semble s'être plus ou moins calmé. Il s'écarte délicatement de toi, et s'essuie les joues du dos de sa main. Ensuite, il fixe ses chaussures, en silence.

Tu te décides à parler.

- Tu veux qu'on aille en parler autour d'un bon chocolat chaud?

Il lève la tête vers toi et hoche la tête en esquissant un sourire, quoiqu'un peu triste.

Vous vous dirigez donc vers un café pas très loin. Contre toute attente, il glisse sa main dans la tienne. Ton corps se glace à son toucher, mais ton cœur s'enflamme.

*
Assis sur des banquettes confortables, des boissons sucrées et bouillantes devant vous, tu attends patiemment qu'il se décide à prendre la parole.

Hunter s'humecte les lèvres et te lance un regard timide. Tu l'encourages d'un sourire réconfortant. Alors, il prend une profonde inspiration et commence:

- C'est... ma famille. Ma mère, mes frères. On s'est disputés assez violemment. J'avais jamais vu ça.

Tu vois un voile de tristesse passer devant ses yeux et te décides à poser ta main sur la sienne.

- C'est partit de rien, d'un truc insignifiant, puis ça a dégénéré. Je suis parti, du coup, j'avais besoin de prendre l'air.

Il marque une pause pendant laquelle il prend une gorgée de sa boisson.

- Je sais pas quoi faire, maintenant. J'ai peur de rentrer...

Tu émets une pression sur sa main et lui envois un regard compatissant.

- Je pense que tu devrais aller parler à ta mère et à tes frères, calmement. Je suis sure que personnes ne voulait que ça aille aussi loin. Ils sont surement aussi mal que toi en ce moment même.

Il te sourit faiblement.

- Tu as raison. Je vais aller m'excuser.

Tu lui rends son sourire, heureuse d'avoir pu lui être utile.

*
Vous finissez vos chocolats chauds et Hunter te raccompagne jusqu'à ton arrêt de bus.

Alors que ce dernier arrive, il te prend dans ses bras et pose ses mains sur le bas de ton dos. Tu lies les tiennes derrière sa nuque.

- Merci de m'avoir écouté. C'était très gentil de ta part, il te dit près de ton oreille, et un frisson que tu espère passeras inaperçu te travers le corps.

- De rien, c'est normal.

Tu te sépares de lui car ton bus vient d'arriver. Juste avant de partir, tu lui déposes un léger baiser sur la joue, lui souffles "Bon courage" et montes dans le véhicule.

*
Le jour d'après, tu marches dans les couloirs de ton école, cherchant Hunter des yeux. Tu t'inquiètes pour lui et veux savoir si son problème s'est arrangé.

Alors que tu tournes derrière un mur, tu l'aperçois enfin. Son regard croise le tien et son visage s'illumine. Il se précipite vers toi et, sans que tu t'y attende, entoure ta taille de ses bras et te fais tourner.

Sa joie est contagieuse et tu ne peux t'empêcher de te mettre à rire, tournoyant toujours.

Il te dépose finalement sur le sol et prend tes mains dans les siennes.

- Merci, merci, merci, merci! Il te dit précipitamment, un grand sourire sur ses belles lèvres.

- De rien, de rien, de rien, de rien!

Il rigole un peu puis reprends:

- Vraiment, merci. J'ai suivi tes conseils et je suis allée leurs parlé. Et tout s'est arrangé.

À ton tour, tu te mets à sourire gaiement.

- Je suis tellement contente pour toi! Tu t'exclames.

Hunter rougit, puis tu vois son regard dériver sur tes lèvres. Tu ne te poses pas plus de questions et te mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

Tu le sens sourire contre ta bouche, et il répond avidement à ton baiser.
Vos lèvres s'emboîtent comme des pièces de puzzles, comme si elles étaient faites l'une pour l'autre.

À bout de souffle, vous vous séparez, et Hunter colle son front au tien.

- Merci, souffle-t-il à nouveau.

- Arrêtes de dire merci, tu lui dis en rigolant.

- Merci.

Tu lèves les yeux au ciel et il t'embrasse à nouveau.

----------
Voilà, j'espère qu'il vous a plu!
Je suis sincèrement désolée de mon inactivité, j'ai eu pas mal de problèmes et de choses à faire ces derniers temps. Mais je suis de retour! :)

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now