J'ai rencontré ma meilleure amie,Emma, dans les bacs à sables de l'école maternelle, il y a maintenant 14 ans. Aujourd'hui j'ai 17 ans. Comme tout les ans je passe mon anniversaire avec elle. On a toujours été dans la même écoles, dans le même collège, et désormais on est dans le même lycée.
Je l'attend dans ma chambre comme d'habitude car elle donne sur la terrasse et que Emma rentre toujours par cette porte au lieux de passer par la porte d'entrée de la maison.
Je commençais a m'endormir en écoutant de la musique avec mes écouteurs et puisque je met la musique très fort je savais qu'il ne fallait pas que je ferme les yeux sinon je ne la verrais pas arriver.
Trop tard elle est rentrer sans faire de bruit et ma sauter dessus alors que je dormais. Sur le coup j'ai cru faire une crise cardiaque mais après je la pris dans mes bras pour lui faire un calin. Sa fait trois jours que je ne l'ai pas vu car c'est les vacances et qu'on ne peut pas se voir tout les jours. Elle est super belle je l'avoue c'est ma meilleure amie donc c'est normal. Cette fille est parfaite, je l'aime (en amitié bien sur) elle est la seule a me faire sourire même si elle me décevoit assez souvent je n'est pas l'impression quelle ressente la même chose que moi même si notre relation n'est que amicale elle ne me montre pas qu'elle est ma meilleure amie. Sa me fais mal et j'ai souvent envie de tout plaquer avec elle et sa m'arrive de ne pas vouloir lui parler. Je le fais quand même car je ne veux pas lui montrer.Elle est sur moi, on se fais un câlin et... Elle commence a tirer un coussin derrière ma tête et me le lance à la figure. On entame une bagarre d'oreiller qui finira comme d'habitude avec un gros câlin. Après sa ma mère entre dans ma chambre et se demande se qui se passe. Voyant Emma dans la chambre elle compris tout de suite et va lui dire bonjour en disant:
–Tu sais Emma tu peux rentrer par la porte d'entrée aussi. Sa m'eviterais de m'inquieter pour rien.
–D'accord j'y penserais mais je voulais surprendre Lisa et en passant par là je l'ai trouvée entrain de dormir sur son lit alors je suis rentrée et lui est sautée dessus.
–Tu n'étais pas obligée, lui dis-je en lui sautant au cou car elle s'était relevé pour dire bonjour a ma mère.Elle passa la journée avec moi et ma offert un super bracelet que je vais garder sur moi tout le temps. On partis se promener dans les ruelles dans la ville de Parthenay. Main dans la main comme d'habitude. Je l'aime c'est sur et elle n'arrête pas de me dire que elle aussi et que notre amitié va durer jusqu'à la mort. Apres être aller se promener on passe chez elle prendre des affaires pour qu'elle dorme chez moi. On sais que nos parents seront d'accord il y a juste a leurs dire.
En rentrant chez moi elle me fait une revelation.
–Bb?on s'appelle tout le temps comme ça.
–Oui mon coeur, qu'est ce qu'il y a?
–Je suis en couple.
–Ah super avec qui? je déteste quand elle me dit qu'elle est en couple, je suis super jalouse.
–Tu ne le connais pas mais je t'en ai déjà parler. C'est Arthur.
–Ah oui celui qui habite au Tallud?
–Oui c'est lui.
–Tu vas me le présenter quand?
–Je lui est demander de nous rejoindre sur la place des bancs donc il doit y être.
Puisque la place n'est pas loin on si dirige en marchant vite. En le voyant elle me lâchant la main et courrus le rejoindre. Je les ratrappe vite et je remarque que je le connais car c'est le voisin de mes grands-parents paternels.
–Salut,lui dis-je, ça va? Bb t'aurais pus me dire que c'était lui.
–Parce que vous vous connaissez?demanda-t-elle surprise.
–Oui princesse ses grands-parents sont mes voisins. On s'est rencontrés quand elle était en vacances là-bas il y a trois ans, répondis Arthur en embrassant Emma.
Ils sont trop mignon et je ne me cache pas de leurs dire:
–Vous êtes trop cute vous deux, je n'aurais jamais pensé que vous sortiriez ensemble.
–Bon du coup je n'ai pas a te le présenter puisque j'en suis sur que tu connais plus de choses sur lui que moi pour le moment alors on va y aller.
–Sérieux princesse tu me demande de venir pour repartir direct après.
–Mais non on va rester un peu Arthur, dis-je pour contrarier Emma qui me le fait comprendre en me lançant un regard noir.
–Ok, on reste, dit-elle finalement.
Elle s'assied sur les genoux d'Arthur. Je suis choquer de les voir ensemble ils sont si différents l'un de l'autre. Et puis faut dire que même si Emma est très belle Arthur est super beau. Et puis je sais que sais une bête de sexe ce mec, je le sais car j'ai coucher avec un soir après une soirée bien arrosé où j'avais un petit peu bu, il m'accompagnais et il avait bu beaucoup plus que moi et en le ramenant chez lui qu'il ma demander de rester et les choses se sont enchainées après. Il ma dis qu'il ne s'en rappelais pas quand je lui est demandée, le lendemain matin alors que moi je m'en souvenais très bien. J'en ai parlé a Emma après qu'on l'ai fais et je lui est dis qu'il ne s'en rappelais pas et qu'il ne savait rien de la soirée. Elle sais que je connais sont corp par coeur et ce qui me fais le plus peur c'est qu'il l'a force a le faire.
S'il l'a force je l'égorge.
On reste avec lui de 17heures à 18h45, après on est rentré pour manger car ma mère m'avait appelé, elle s'inquiétait.————————————————
C'est ma première fiction ne soyez pas trop méchant. Donnez moi votre avis en commentaire ou en privé comme vous voulez.
Merci d'avoir lu le premier chapitre j'espère que la suite vous plairas et désolée pour les fautes d'orthographe.
À bientôt mes chers lecteurs.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie Et Plus
RomanceUne histoire d'amour au destin improbable entre Lisa et Emma sa meilleure amie ou se qu'on peut aussi dire plus qu'une meilleure amie. Elles sont très proches et se considére comme des soeurs mais le destin va leur prouver qu'elles n'ont pas qu'une...