Soldat Bradley Aroan des Forces Spéciales : à vos ordres Capitaine !
Les petits plaisirs simples de la vie sont souvent les meilleurs. Bradley le savait mieux que personne. Réglé comme une horloge, chaque matin, il retrouvait les gars de son escouade pour aller faire un basket sur le terrain de la base.
1m87, 80 kg, corps musclé et tonique, cheveux mi-long blond et yeux bleues. Il était intègre, intelligent et vif d'esprit, plus ou moins sérieux et avait l'esprit d'équipe. Il n'accordait pas sa confiance aveuglément, aimait rendre service et pouvait aussi bien se révéler être le plus aimable des amis que le plus redoutable des ennemis.
Il récupéra un rebond voulu partir en courant marqué, mais remarqua la présence de l'un des joueurs de son équipe près du panier adverse. Il choisit de travailler en équipe au lieu de la jouer perso. Il fit une passe décisive qui leur permit de gagner le match contre l'escouade adverse.-Super passe Brad. Le félicita ses équipiers. Le joueur sourit, ramassa son sac de sport et quitta tranquillement le terrain. Il reprit la route direction sa petite maison sur la base. Il y arriva en dix minutes à pied puis une fois qu'il eut déposé son sac dans l'entrée, il se dirigea tout droit dans la cuisine et plus précisément vers le frigo. Il l'ouvrit avec avidité et avec un immense sourire. Ce sourire disparut dès l'instant où il découvrit qu'il était complètement vide.
-Bon bah va falloir allez faire des courses. Il referma la porte à contrecœur et se dirigea vers sa salle de bains. D'abord, il allait prendre une bonne douche puis après il irait faire des courses. Il se déshabilla et se mit sous l'eau tiède.
Quelqu'un frappa à sa porte. Il arrêta l'eau, attrapa une serviette qui traînait et se la mit autour de la taille avant d'aller ouvrir. Il attrapa la poignée de la porte, la tourna puis ouvrit la porte sur deux soldats en tenu. Il y avait un homme blanc d'environ 1m85 aux cheveux châtain coupé court et aux yeux couleur ambre. Ainsi qu'une jeune femme mesurant 1.75m, pesant 60kg, brune à la coupe carrée dégradée et aux yeux rouges.
-Soldat Aroan ?
-Qui le demande ? Questionna-t-il avec suspicion.
-Je suis le capitaine John Hawk et voici le sergent Willérina. Nous sommes ici pour vous recruter dans notre équipe. On peut entrer ?
-Ouais bien sûr. Répondit Bradley en leur faisant signe de la main. Il referma la porte derrière eux et passa devant.
-Allons dans le salon. Les invita Bradley. Ils s'assirent dans le canapé et les fauteuils.
-Je vous écoute capitaine.
-Une mission prioritaire et capitale venant du président en personne m'a été confiée. Pour la réaliser, je dois réunir les meilleurs soldats. J'ai choisi de me constituer une équipe de quatre afin d'être le plus mobile et tactique possible. À côté de moi, vous avez notre expert tireur d'élite. Il parait que vous êtes un très bon commando qui est très polyvalent. Vos états de service me disent que votre place est dans mon unité donc vous y êtes intégré. Comme pour Willérina je vous expliquerai notre mission lorsque nous serons au complet. Maintenant allez finir de vous préparer et récupérer vos affaires parce qu'on part en guerre.
-À vos ordres, mon capitaine ! S'exclama Brad en se levant d'un coup sec. La serviette, ce défi et tomba sur le sol.
-Hum...pas mal. Approuva Willérina avec un petit sourire narquois.
VOUS LISEZ
4 Evil Ways Tome I : Verity
Fanfiction4 Evil Ways, c'est une histoire mêlant action, science fiction, thriller et survival horror. Le samedi 14 mars, la ville d'Atlanta est frappé par un virus sans précédent. Un virus qui tue tous ceux qui sont contaminés. Mais...