Quelques minutes avant que l'assaut lancé par Hans ne commence, Héléna avait demandé à ce dernier l'autorisation d'infiltrer la propriété afin de s'assurer qu'ils ne tomberaient pas dans un piège des ASP. Envoyé l'ASP se sacrifier n'avait posé aucun problème de conscience à Hans. La jeune femme s'était donc empressée de sauter par-dessus le mur d'enceinte et avait infiltré la demeure sans que personne ne remarque sa présence. Elle avait rapidement repéré John et plusieurs autres qui étaient en train de se préparer au combat. Elle les vit déverser de l'essence à des endroits stratégique du manoir. Inutile de prévenir Hans il découvrirait bien assez tôt les pièges défensifs. La jeune femme cherchait Nathan pour lui révéler un lourd secret. Elle devait lui dire quelle était sa véritable mission.
En remarquant que Kyle attendait près de l'hélicoptère, elle comprit tout de suite qu'il attendait que Nathan lui rapporte une batterie de secours. La batterie actuelle ayant été détruite avec l'explosion IEM. Et si elle se fiait à la direction vers laquelle il regardait,elle aurait parié que la dite batterie se trouvait dans le manoir et plus particulièrement dans un sous-sol bien au sec et à l'abri. Elle entra discrètement dans la bâtisse par une fenêtre et tout aussi discrètement chercha la cave. Elle faillit se faire repérer par Katerina lorsque celle-ci sortit d'une pièce aussi silencieuse qu'une ombre. Héléna se cacha derrière une porte et suivit la jeune femme du regard. Katerina rejoignit Nathan qui lui aussi était sortit d'une pièce. De toute évidence, eux aussi cherchait la cave. Héléna choisit de les laisser faire. Quand ils trouvèrent la cave,elle attendit deux bonnes minutes avant de se risquer à les rejoindre.
Les minutes défilaient et Hans en avait assez d'attendre. Il lança un long regard à Miya avant de finir par déclarer :
-Finit d'attendre allons-y. Miya fut la première à sauter par-dessus le mur de la propriété sans que personne ne la remarque. Elle poussa un léger sifflement indiquant que la voie était libre et un à un les mercenaires et les biker de Bill sautèrent par-dessus le mur. Hans fut le dernier à passer par-dessus le mur.
La tueuse entendit des voix provenant du garage. Elle dégaina ses deux Sig Sauer p229k calibre 40 silencieux et se dirigea d'un pas bien décidé vers ses futures victimes. La fête allait enfin pouvoir commencer.
-Dispersez vous ! Ordonna Hans à voix basse. Miya se mit au pas de course. Derrière elle, mercenaires et biker se dispersèrent dans toute la propriété. Mais tous avançaient vers le même but : les survivants. Une demi-douzaine d'hommes se placèrent derrière la jeune femme. La tueuse trouva John, Ethan et Aiden en train de fouiller le double garage.
-Salut les gars ! S'exclama-t-elle d'une voix joyeuse. Les trois autres se retournèrent juste à temps pour voir la grenade lancée par un mercenaire glissé sous la voiture.
-Grenade ! Hurla John en se précipitant vers la porte menant à la cuisine. Les deux autres en firent autant. La grenade explosa la voiture et le garage. Miya traversa le garage en flamme, défonça la porte de la cuisine d'un coup de talon et ouvrit le feu sur les trois combattant.
-Oh merde ! S'exclama Aiden en la voyant débarquer. Le mercenaire renversa une lourde table en chêne massif et se cacha derrière. John sauta derrière la table d'Aiden et Ethan s'enfuit par la porte menant dans un des couloirs du manoir. Il tomba sur deux bikers.
Les balles de Miya se logèrent dans la table qui était suffisamment résistante pour ne pas être transpercée.
-Elle n'a pas l'air très heureuse de te revoir ! Lança John.
-Attend un peu de voir la tête qu'elle fera quand je lui annoncerai notre divorce !
VOUS LISEZ
4 Evil Ways Tome I : Verity
Fanfiction4 Evil Ways, c'est une histoire mêlant action, science fiction, thriller et survival horror. Le samedi 14 mars, la ville d'Atlanta est frappé par un virus sans précédent. Un virus qui tue tous ceux qui sont contaminés. Mais...