Agent Spécial du Président Ally : J'accomplirai cette mission quoi qu'il en coûte !
Comme tous les matins avant de prendre sa douche, Ally s'entraînait au corps-à-corps et au lancé de couteau. Elle vivait dans une petite maison en bordure du centre-ville. Elle avait aménagé son garage en salle de combat. Le teint pâle, mesurant 1m70 et pesant 55kg, la jeune femme aux cheveux blond platine qui lui arrivaient à la moitié du dos récupéra l'un de ses couteaux de lancer planté dans le mur. Ces cheveux étaient attachés en queue-de-cheval. Ses yeux verts légèrement marron autour de la pupille se tournèrent en direction d'une seconde cible dans laquelle elle lança son arme.Il se planta en plein milieu. Satisfaite de son entraînement matinal, elle décida qu'il était temps d'aller se doucher.
Ally était de nature indépendante. Elle était impulsive, déterminée limite bornée, colérique, froide, méfiante et rancunière. Mais elle était aussi un stratège et un expert corps à corps. Elle se déshabilla et entra sous une eau brûlante. C'était comme ça qu'elle les aimait, brûlante. Au moment où elle sortit de la douche son téléphone portable sonna. Elle le récupéra sur l'évier et décrocha.
-Allô?
-Ici Karie Baker. Le directeur veut vous voir en urgence pour une nouvelle mission.
-Ouais j'arrive. Répondit-elle froidement. Elle raccrocha sans plus attendre et finit de se préparer en vitesse. Elle enfila un débardeur gris, un slim noir et ses rangers. Enfin pour finir, elle récupéra deux longs poignards, ses couteaux de lancés et son Beretta M9. Alors qu'elle se dirigeait vers sa voiture elle se mit à penser à son sombre passé. Une promesse de vengeance. Elle finirait par retrouver ceux qui l'avaient agressé et ce jour-là,elle les tuerait tous jusqu'au dernier. Elle sortit de ses pensées puis se dit à elle-même.
-Je jure que j'accomplirai cette mission. Quoi qu'il puisse m'en coûter je réussirai. Après plusieurs minutes de route, elle finit par arriver dans le centre de Washington. Encore quelques minutes et elle se retrouva à traverser un long couloir aux vitres teintées. Elle passa devant un homme et une femme sans les regarder jusqu'à se retrouver nez à nez avec la porte ouvrant sur le bureau du directeur Brook.
-Veuillez-vous asseoir. Le directeur vous recevra dans quelques instants. Ordonna une puissante voix de matrone. Ally obéit et s'assit à deux chaises sur la droite de l'homme.
-Bonjour. Je suis Ethan Harrison. Dit l'homme en tendant une main à la jeune femme.
-Rien à foutre. Déclara l'autre d'une voix froide sans même lui jeter un regard.
-Ok. De mieux en mieux. Souffla l'autre avec une pointe d'agacement.
Agent Spécial du Président Nathan Jones : C'est le week-end, allez-vous faire foutre !
Une jeune femme aux longs cheveux blonds ondulant et aux grands yeux bleus sourit. En face d'elle, Nathan lui rend son sourire. Le ciel est bleu, sans aucun nuage. Il fait chaud, il attrape sa femme dans ses bras et la serre contre lui heureux d'être auprès d'elle. Soudain le ciel s'assombrit, la femme cesse de sourire et ses yeux deviennent vitreux. Le sang se met à couler sur les mains de Nathan. Avant même qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, il se retrouve dans sa voiture au côté de sa femme. Un téléphone sonne. Un camion les percute de pleins fouet !
Nathan se réveilla en sursaut. Toujours à moitié endormi il se laissa retomber lourdement sur son lit avant de se rendre compte que son portable sonnait. Ce n'était pas le réveil. Il décrocha.
-C'est pourquoi ? Demanda-t-il d'une voix ensommeillée.
-Nathan réveille-toi ! C'est Karie. Tu es attendu en urgence dans le bureau de Brook.
VOUS LISEZ
4 Evil Ways Tome I : Verity
Fanfiction4 Evil Ways, c'est une histoire mêlant action, science fiction, thriller et survival horror. Le samedi 14 mars, la ville d'Atlanta est frappé par un virus sans précédent. Un virus qui tue tous ceux qui sont contaminés. Mais...