Chapitre 6 : Les soldes c'est mortel !

64 6 0
                                    


-C'est pas un peu trop gros comme flingue pour toi Dorothée ? Aller baisse ton joujou et je te promets de pas te bousiller la gueule pour m'avoir emmerdé dans un rituel sacré.


-Écoute-moi bien espèce de crétin de bouseux imbus de lui-même, je suis l'une des meilleures tireuses d'élite de ce monde alors si tu ne veux pas que JE te bousille la gueule, tu ferais mieux de baisser ton arme!

-T'es bien une gonzesse à la con toi. Regarde-moi bien pauvre conne parce que moi je n'ai pas besoin de viser avec mon fusil à pompe. Tu feras ce que tu veux, mais moi je ne te louperais pas. Alors voilà ce que je te propose, à trois on baisse tous les deux nôtres arme. Ça te va ? La jeune femme sembla réfléchir un instant à la situation avant de finalement accepter l'offre du Biker.


-Très bien à trois. Un...Deux...Trois. Les deux adversaires baissèrent lentement leur arme. La jeune femme poussa un imperceptible soupir de soulagement en voyant que le Biker tenait parole.


-Sainte mère de Dieu ! Mais quelle coïncidence ! S'exclama une voix d'homme derrière la jeune femme. C'était une voix bourrue et puissante. On pouvait presque entendre l'homme sourire. La jeune femme et Drake se retournèrent en même temps vers le nouvel arrivant enfin, plutôt les nouveaux arrivants vu qu'ils étaient près d'une douzaine d'hommes armées.


-Oh merde pas vous ! S'étouffa Drake en découvrant ses vieux amis Biker. Il était assez chagriné de les voir en vie.


-Regardez les gars ! C'est Drake !


-Écoute Bill, ce n'est pas ce que tu crois. Tenta de se défendre le Biker.


-Ah non ? Je vais te dire ce que je crois. Je crois que tu es rentré chez toi avec ma copine. Je crois que tu t'es envoyé en l'air avec elle. Je crois ensuite que tu l'as tué pour pas qu'elle vienne me dire que TU m'avais trahi et surtout je crois que tu vas découvrir en personne pourquoi on m'appelle Bill l'éventreur !Buter la fille et ramener moi ce fils de pute ! Hurla le chef des Biker. Avant même que l'affrontement ne commence, Drake et la jeune femme sautèrent par-dessus le tapis roulant et se mirent à couvert derrière la caisse. Les balles commencèrent à fuser pile à cet instant. Le mur derrière Drake et la jeune femme fut littéralement criblé de balles. C'était un véritable enfer qui était en train de s'abattre sur leurs têtes.


-Je m'appelle Drake. Et toi c'est quoi ton petit nom ?


-Non mais je rêve ou quoi ! Sérieusement tu trouves que c'est le bon moment pour faire connaissance ?


-Bah ouais. Alors c'est quoi ton petit nom ma belle. Les coups de feu cessèrent le temps que les Bikers rechargent leurs armes. Les deux alliés de circonstance choisirent ce moment précis pour répliquer.Ils sortirent de leur cachette et ouvrirent le feu. Le calibre 12 du fusil à pompe de Drake propulsa la cible touchée cinq mètres en arrière et l'envoya s'écraser dans l'étagère des cosmétiques. Le Barett 50 avec munition anti-char de la jeune femme décapita simplement un autre Biker.


-Je m'appelle Silver. Répondit la jeune femme en se remettant à couvert.


-Silver ! Ah ! C'est pas un nom ça, au mieux c'est le pseudo d'une strip-teaseuse ou d'une pute ! Se moqua-t-il en éclatant de rire.


-Tu ferais mieux de faire gaffe à tes manières avec les dames espèces de sale connard de cow-boy en rut parce que je te rappelles que si on en est là c'est entièrement de ta faute et que rien ne m'empêche de te buter maintenant !


-Là je ne te crois pas. Une gentille fille comme toi n'oserait jamais flinguer un mec avec autant de classe que moi ! Répliqua le Biker.Voir la jeune femme recharger son fusil et le pointer sur sa tronche le fit légèrement douter de ses convictions. Un homme sortant de nulle part, katana en main apparut au-dessus de Silver. Alors qu'ils'apprêtait à la décapiter, Drake se retourna et abattit l'homme à bout portant avec son fusil à pompe. Inutile de préciser que le petit malin ne s'est pas relevé. La jeune femme lança un regard mi surpris mi-reconnaissant au Biker.


-Ouais, je sais ! J'assure ! Lâcha Drake. L'autre approuva d'un léger signe de tête, sortit de son couvert et ouvrit le feu avec son 9 mm. Un autre gars de la bande à Bill s'effondra pour ne plus jamais se relever.


-Il faut qu'on se tire de là ! S'exclama Drake en remarquant que ses munitions diminuaient rapidement.


-Impossible sans diversion. Répliqua Silver. Soudain, les vitres derrière les Bikers de Bill explosèrent et des dizaines de morts-vivants se précipitèrent sur les Bikers. En l'espace de quelques secondes,trois finirent dévorés vivants. Les zombies les déchiquetaient et répandaient leur chair et leur sang partout sous les hurlements de douleur des victimes.


-Voilà notre sortie ! S'écria Silver en prenant la fuite. Drake comprenant que s'était sa seule chance de s'en tirer vivant et en un seul morceau choisit de suivre la jeune femme.

Cependant,il s'arrêta dans sa course lorsque ses yeux tombèrent sur le katana. Il retira le fourreau du dos du mec mort, ramassa l'arme et décampa avec les zombies aux trousses.
Silver et Drake fuirent à travers tout le centre commercial, mais partout il y avait des morts en vadrouille ! Après une dizaine de minutes de sprint Drake commença à fatiguer. Il avait du mal à suivre Silver. Le regard du Biker descendit sur le cul de la jeune femme et ses yeux se mirent à suivre son déhanchement. La jeune femme s'en aperçut.


-Arrête de me mater le cul !


-Je peux pas, je suis crevé ! Silver tourna la tête vers son compagnon pour l'engueuler lorsqu'elle entra en collision avec quelqu'un. Elle tomba en arrière sur les fesses sans comprendre ce qu'il venait de lui arriver. En face d'elle, il y avait Sarah qui était aussi tombée sur les fesses.

La jeune étudiante, intimider par l'énorme fusil de précision se trouvant dans les mains de l'autre femme cessa de bouger. Elle avait peur pour sa vie. Puis son regard se leva et tomba sur Drake.Involontairement, elle poussa un soupir de soulagement en reconnaissant son compagnon. Le Biker aida l'étudiante à se relever puis il lui tendit le sabre qu'il avait ramassé un peu plus tôt.Sarah lâcha sa barre de fer et l'accepta avec joie puis se remit en rang entre Massamba et Kyle. Les voir tous les trois en rang avec leur tête d'ahuri fit éclater de rire le Biker.


-Silver, je te présente mes compagnons d'infortune. Alors voici Xéna laGuerrière, Bob le Bricoleur et Kirikou. Avec eux à mes côtés, je suis sauvé !


-Va te faire foutre enfoiré. Marmonna Kyle. Au râle de la centaine de morts-vivants les poursuivants, Silver prit la parole.


-Je propose qu'on aille tous se faire foutre sur le toit. Les quatre survivants approuvèrent et suivirent la jeune femme. Kyle et Sarah prirent les devants et éliminèrent d'un coup de hache ou de sabre toutes les créatures qui tentaient de les attaquer de face. Se tailler un chemin parmi la multitude de zombies ne fut pas facile,mais heureusement pour eux, Drake et Silver couvraient leur arrière et parfois donnaient un coup de main à l'avant quand les autres étaient trop nombreux.

-Ferme, la porte vite ! Hurla Sarah complètement paniqué.


Drake et Kyle se précipitèrent sur la porte verrouillant l'accès au toit et poussèrent dessus de toutes leurs forces. Mais les zombies qui se trouvaient de l'autre côté de cette même porte étaient bien plus nombreux et poussaient avec plus de force. Silver se saisit de sa seule grenade, la dégoupilla et la balança dans l'interstice de la porte. Elle roula par terre quelques secondes avant de finir par exploser. Il y avait tellement de créatures, qu'elles étouffèrent une partie de l'explosion. Avec plus personne pour pousser de l'autre côté, les deux hommes n'eurent aucun mal à bloquer la porte blindée, mais pour combien de temps ?


Massamba s'approcha du rebord du toit et regarda en bas. Des centaines et des centaines de créatures attendaient en bas. Une vague de désespoirs'empara du jeune garçon qui se fit la remarque qu'il aurait peut-être mieux faite de rester dans son pays.

4 Evil Ways Tome I : VerityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant