Chapitre 15 : La fin du monde que nous connaissons

43 2 2
                                    

Ils étaient trois contre un. Elle n'avait aucune chance de les vaincre. Ils allaient en finir ici et maintenant avec cette histoire. Miya sourit en les voyants s'approcher d'elle. Ils voulaient un dernier corps à corps. Elle ne put résister à l'idée de les vaincre dans un dernier combat. Elle lâcha son pistolet, planta sa naginata dans le sol et se mit en garde. John voulait se joindre à son ami mais il était toujours à bout de souffle.


-Finissons en une bonne fois pour toute. Cracha Miya.


-C'est toi qui est fini. Répliqua Katerina.


-Ton rôle dans cette histoire est terminé. Ajouta Héléna.


-Prépare à toi à rejoindre le reste de ton équipe en enfer. Termina Nathan. Un dernier regard. Une dernière expiration. Le combat commença.


Héléna et Nathan, non blessé contrairement à Katerina, sautèrent les premiers sur la mercenaire. Ils attaquèrent de pleins fronts sans se soucier de mettre au point la moindre stratégie. Miya se contenta de glisser entre eux et frappa Katerina à l'épaule réveillant ainsi la douleur due à la blessure reçue lors de la bataille du commissariat. Un gémissement de douleur s'échappa de sa gorge. La mercenaire enchaîna par un coup de talon au menton qui envoya l'ASP au tapis sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle se retourna ensuite vers les deux autres. Elle prendrait le temps de tous les achever une fois le combat terminé.


Nathan et Héléna unirent leurs forces contre la mercenaire. Les trois adversaires étaient déjà à bout de forces. Miya se rendit compte que les deux ASP étaient en train de prendre le dessus. Elle fit un roulé-boulé pour les éviter, ramassa sa naginata, se releva et chargea les deux ASP. Maintenant qu'elle était réarmée, ils n'arriveraient plus à l'atteindre.


John suivait des yeux le combat. Sarah et Katerina étaient hors-jeu. Caym était bloqué et trop gravement blessé pour reprendre le combat. Aiden et Kyle étaient morts et enfin Drake, Ethan et Willérina étaient portés disparut voir également morts. Il ne restait plus que lui, Nathan et Héléna pour sauver la situation. John rassembla toute sa volonté et commença à se relever.


Miya repoussa Nathan d'un coup de pied sauté, donna un coup de bâton sur le crâne d'Héléna qu'elle réceptionna en collant un coup de genou dans le nez de l'ASP. La jeune femme tomba en arrière, elle aussi hors de combat. John ramassa le katana de Sarah. Nathan se releva, lança un coup d'œil à son ami.


-Nathan ! S'exclama le soldat en lançant le sabre à l'ASP. Il avait encore trop mal pour être réellement efficace avec. Il préférait assurer le coup en donnant l'arme à son ami. L'ASP attrapa l'arme en vol. Miya fit tournoyer sa lame au-dessus de sa tête et donna un coup de bâton à John qui le reçut sur la tempe. Le soldat retourna par terre. Nathan se jeta sur Miya. L'ASP fit tournoyer sa lame et frappa avec précision et dextérité. La mercenaire para habilement et contre-attaqua. Nathan roula sur le côté et frappa. La lame du katana fendit la chair et ouvrit une plaie dans la cuisse de la mercenaire. Folle de rage d'avoir été blessé elle se jeta tête baissé sur l'ASP.


La mercenaire se savait condamner. Par conséquent, elle les emmènerait tous dans la tombe. Nathan para, esquiva, bloqua, contre-attaqua.Revers, fendant, revers, fendant, fendant et à nouveau revers. Malgré sa blessure, Miya bloqua toutes les attaques de l'ASP. Elle perdait beaucoup de sang et rapidement. Elle devait en terminer avec lui le plus vite possible. Elle remarqua que la fatigue qu'il avait accumulé ces derniers jours le rendait beaucoup moins rapide et précis qu'au début de l'affrontement. Elle y trouva un moyen de le vaincre. La tueuse feinta une attaque sur la gauche, Nathan la suivit et se laissa prendre au piège. En un éclair, elle passa sous sa garde, le désarma et lui asséna un coup de talon dans le plexus solaire. Cette action lui avait tiré une douleur insoutenable mais au moins elle avait mis son adversaire hors de combat.

4 Evil Ways Tome I : VerityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant