Les quatre mercenaires montaient dans le camion de Hans et quittaient la zone lorsqu'ils reçurent une communication de leur QG.
-Ici Hans je vous écoute.
-Nos satellites ont repéré Dorn. Elle est toujours en vie. Elle se trouve en ce moment même au commissariat central d'Atlanta.
-Très bien on s'en occupe. Répondit Hans.
-Négatif. Nous avons envoyé une autre escouade en éclaireur sur la zone et elle nous a rapporté que le commissariat était devenu une immense place forte et qu'il y avait un très grand nombre de civils et de flics sur place. Vous ne pourrez jamais en venir à bout tout seul. C'est pourquoi le conseil des 9 à décidé que vous prendriez le commandement de toutes nos escouades sur place pour effectuer cette mission. Soit une trentaine de nos mercenaires en tout. L'ordre a d'ors et déjà été donné à chaque chef d'escouade de vous rejoindre avec leur groupe aux coordonnées envoyées sur votre smartphone. Je veux donc que vous attendiez jusqu'à demain matin que vous ayez réuni l'ensemble de nos forces sur place avant de lancer votre attaque. Est-ce bien clair ?
-Oui commandant Gunner. Autre chose à me dire commandant ?
-En effet il me reste une dernière chose à vous dire. Cette nuit, à minuit, le gouvernement américain lancera le protocole Last Dawn. Ce qui signifie qu'une bombe IEM sera lâchée sur la ville. C'est la première phase de Last Dawn. La seconde phase consistera à détruire la ville avec une bombe nucléaire. Cette bombe nucléaire devrait normalement être lancée sur la ville environ 24h après la bombe IEM. Vous n'avez donc plus beaucoup de temps pour accomplir votre mission. Sachez également que votre père et le conseil s'apprêtent à lancer la phase 4 du projet Ambroisie et à lancer dans le même temps le projet Chute de l'Olympe. Par conséquent Dorn et les ASP doivent à tout prix être éliminé.
-Ne vous inquiétez pas. Se sera fait. Von Kruger terminé.
Les mercenaires investirent le lieu de rassemblement. C'était une banque. Lorsque la nuit arriva, la moitié des forces de Von Kruger s'étaient réunies. Ils avaient installé leur PC mobile dans la banque. Ils ignoraient ou étaient les ASP en ce moment. Hans ne s'en souciait pas. Il savait qu'ils feraient tout pour retrouver Aiden et Miya afin de venger celle qu'ils avaient perdue durant la première confrontation. Comme prévu, à minuit, une bombe IEM explosa. Tout appareil électronique cessa aussitôt de fonctionner. Une chance pour les mercenaires d'avoir rangé tout leur appareil électronique dans le coffre-fort de la banque. Grâce à ça, ils sauvèrent tout leur appareil électronique.
Le lendemain matin tous les mercenaires étaient réunis. Ceux qui avaient perdu leur oreillette de communication la changèrent. Ensuite, tous se préparèrent pour le dernier affrontement. Ils nettoyèrent leurs armes, vérifièrent l'état de leurs munitions. Mangèrent et burent un peu puis sur ordre de leur chef Hans Von Kruger, se mirent en route.
Les trente mercenaires avançaient coter à cote dans les rues d'Atlanta. Tous connaissaient leur objectif. Il était simple. Dorn était la priorité mais afin d'éviter tout doute possible il ne devait y avoir aucun survivant.C'est le cœur lourd que Silver marchait vers sa nouvelle mission. Elle n'avait pas envie de commettre un massacre de plus pour 4 Ways mais elle avait signé un contrat avec eux. Elle n'avait pas le choix. Son travail était tout ce qui lui restait. Le visage de Drake s'imposa à son visage. Elle se surprit à espérer de tout cœur qu'il ne serait pas au commissariat. Si lui et ses compagnons y étaient, elle n'aurait pas la force de les éliminer. Elle ne pourrait jamais appuyer sur la détente et tuer ce petit garçon malin ni le mécanicien débrouillard ni la gentille étudiante pleine de vie et certainement pas le bon et loyal biker et son étrange façon de parler.
VOUS LISEZ
4 Evil Ways Tome I : Verity
Fanfiction4 Evil Ways, c'est une histoire mêlant action, science fiction, thriller et survival horror. Le samedi 14 mars, la ville d'Atlanta est frappé par un virus sans précédent. Un virus qui tue tous ceux qui sont contaminés. Mais...