Chapitre 4 : Cinq contre mille

21 1 0
                                    

Hans, Miya et Aiden finirent par atteindre l'hôpital mais une surprise de taille les y attendaient. Ce dernier était complètement encerclé par des centaines de créatures.

-On ne pourra pas passer en utilisant la force. Fit remarquer Miya. Les zombies autour d'eux commencèrent à remarquer leur présence et se dirigèrent vers les mercenaires.

-On a un problème plus urgent. On est en train de se faire encercler. Sion ne dégage pas très vite d'ici, on sera bientôt tous morts ! Répliqua Aiden en braquant son arme devant lui. Miya attrapa sa naginata, s'approcha de quelques créatures lentes et maladroites et leur trancha la tête. Hans analysa rapidement la situation et jugea plus prudent qu'il fallait se replier. Il chercha un endroit où ils pourraient se retrancher, il n'y avait nul part ou se cacher ! Hans commençait à regretter d'être venu ici lorsqu'il remarqua une petite ruelle qui leur permettrait de s'éloigner de l'hôpital.

-Suivez moi ! Ordonna le chef des mercenaires en s'enfuyant. Aiden siffla Miya, qui était en train de se battre toute seule, pour attirer son attention. Cette dernière se retourna et suivit le mercenaire qui taillait la route. Ils traversèrent la ruelle partirent sur leur droite et poursuivirent leur route. Les deux mercenaires suivaient Hans aveuglément. Tout du moins jusqu'à ce qu'il les conduise en plein dans un piège mortel. Ils étaient au milieu d'une rue bordée de maison lorsqu'ils comprirent qu'ils étaient complètement encerclé par les morts ! Ils étaient partout ! Impossible des'enfuir !

-Hé ! Hé par ici ! Hurlèrent plusieurs voix sur leur droite. Ils tournèrent la tête et trouvèrent un couple de survivants dans une maison. Les trois mercenaires les rejoignirent au pas de course avec les zombies sur les talons. Ils entrèrent dans la maison.

-Vous allez bien ! Questionna la jeune femme.

-Vous êtes de l'armée ? Voulut savoir l'homme.

-Pas le temps de parler ! Vous êtes armés ? Demanda Hans.

-Oui on a un fusil et une arme de poing. Répondit l'homme.

-Parfait alors on va se placer en formation de défense. On tient la position et on bute les monstres. Aiden tu te positionnes dans la salle avec nos nouveaux amis. Miya tu t'occupes de la cuisine et moi je me mets à l'étage pour garder une vue d'ensemble de la zone tout en vous assurant un soutien. Ordonna Hans. Les mercenaires et le couple se séparèrent pour se mettre au endroit stratégique donné par Hans.

-Votre ami à un drôle d'accent. Lança la jeune femme.

-C'est pas mon ami. Seulement mon patron pour cette mission. Répondit Aiden en se mettant en position de tir. Les premiers zombies atteignirent la maison. Les mercenaires ouvrirent le feu. La bataille commença.

Après une longue course sans pause, Silver finit par atteindre son objectif. Le bâtiment semblait complètement désert de vie humaine.Des créatures, déambulaient dans les rues. Elle fit basculer son fusil dans son dos, attrapa son pistolet et enfonça la porte d'un coup de talon. Elle balaya la zone devant elle afin de s'assurer qu'il n'y avait pas le moindre ennemi. Une fois la zone sécurisé,elle entra et referma la porte derrière elle. Il aurait été dommage que des zombies s'invitent pendant qu'elle fouillerait la zone.

Elle se précipita vers le premier ordinateur qu'elle trouva, entra dedans et chercha à localiser la salle des serveurs. Elle finit par la trouver au quatrième étage. Elle abandonna l'ordinateur et se précipita vers le fond du hall. Elle commença à grimper les escaliers, tomba sur plusieurs créatures. Elle les abattit d'une balle dans la tête sans aucune pitié. Elle élimina une bonne dizaine de morts avant d'atteindre le quatrième étage. Maintenant qu'elle était au bon endroit, il ne lui restait plus qu'à trouver la bonne pièce.

4 Evil Ways Tome I : VerityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant