La balle d'Héléna sillonna l'air et rasa la tête du mercenaire avant d'aller se perdre dans la portière d'une voiture à des dizaines de mètres de là. Héléna finit par baisser son arme et s'éloigna du groupe les larmes aux yeux. En la voyant partir dans cet état, Nathan choisit de la suivre mais pas avant d'avoir donné un dernier ordre à son ami.
-John réuni tout le monde en salle de briefing. Héléna attend ! S'exclama l'ASP en partant à la poursuite de la jeune femme. John posa les yeux sur chacune des personnes qui constituaient leur groupe. Quelle étrange composition ! Il y avait quatre agents du gouvernement, trois soldats, quatre civils et deux mercenaires qui à peine heure plus tôt avaient essayé de les tuer. Pour des mercenaires, ils avaient une discipline de fer et un entraînement bien supérieur à la plupart des forces armées. Et ce Aiden, il n'avait même pas bougé d'un cil lorsque Héléna avait tiré. Soit il avait un sang-froid hors du commun, soit il se moquait de mourir !
En remarquant que les autres attendaient son signal pour bouger, le Capitaine des forces spéciales se reprit en main.
-Suivez moi. Dit-il simplement en rentrant dans le commissariat plus ou moins en ruine. Ils s'installèrent dans la salle de briefing. Aiden et Silver prirent une chaise et posèrent leurs pieds sur la table. Katerina et Ethan ne pouvaient pas s'empêcher de leur lancer des regards noirs. Enfin,c'était surtout à Aiden qu'ils lançaient des regards noirs car même si Silver était également dans le camp de 4 Ways ils n'avaient rien à lui reprocher.
-Je ne comprends pas pourquoi Nathan les a ramené avec lui. Marmonna Ethan à Katerina.
-Moi ce que je ne comprends pas c'est comment ça se fait qu'Aiden soit encore en vie. Murmura la jeune femme.
-J'aime pas ça. Ça risque de dégénérer à tout moment. On devrait se barrer de ce groupe. Chuchota Kyle à Drake et Sarah.
-On en a déjà parlé Kyle. On reste avec eux. Répliqua l'étudiante à voix basse.
-En gros ça veut dire ferme ta gueule et suit nous en silence. Ajouta le biker aussi à voix basse avant de ricaner. Les groupes déjà créés ne voulaient pas que les autres groupes puissent les entendre. C'était pour cette raison qu'ils parlaient tous à voix basse. Aiden se pencha vers l'oreille de Silver.
-J'ai comme l'impression d'être observé et de ne pas être aimé. Se plaignit le mercenaire.
-La ferme Aiden. C'est pas le moment de faire le malin. Je te rappellerai que pour le moment on est toléré et non pas accepté. Lui rappela Silver.
-Bonjour l'ambiance. Lâcha discrètement Willérina.
-J'ai connu des réunions de famille qui était pire que ça. Se moqua Caym.
-Sommes nous réellement obligé de garder ces mercenaires avec nous. Sans vouloir remettre votre décision en doute Capitaine puis je vous rappeler que leur première mission est justement de m'éliminer. Murmura Dorn qui n'arrivait pas à lâcher des yeux les deux mercenaires. Elle ne se sentait ni à l'aise ni en sécurité près eux.
-Nathan pense que nous allons avoir besoin de leur aide et je le pense également alors non vous ne pouvez pas remettre ma décision en doute professeur.
Nathan réussit à rattraper Héléna et la coinça dans un bureau. Il ferma la porte du bureau derrière lui, il remarqua qu'elle rangeait son portable dans sa poche. Ça lui parut étrange puisqu'il n'y avait plus aucun appareil électronique qui fonctionnait depuis l'explosion de la bombe IEM.
VOUS LISEZ
4 Evil Ways Tome I : Verity
Fanfiction4 Evil Ways, c'est une histoire mêlant action, science fiction, thriller et survival horror. Le samedi 14 mars, la ville d'Atlanta est frappé par un virus sans précédent. Un virus qui tue tous ceux qui sont contaminés. Mais...