Chapitre 6 : Ecole primaire

38 1 0
                                    


-Capitaine John Hawk des forces spéciales et voici le soldat Bradley Aroan. Vous avez dit Scott. L'agent spécial Mélissa Scott était votre sœur ?


-Oui. Comment avez-vous connu ma sœur ? Le ton d'Héléna s'était adouci et son intérêt pour le capitaine venait de fortement d'augmenter.


-Je l'ai connu à Union City en même temps que Nathan Jones. Vous le connaissez peut-être aussi vu qu'il est également un ASP.


-Je connais Nathan. Mais nous ne sommes plus amis depuis le jour où il a tué ma sœur.


-Nous savons que l'agent Jones et son équipe ont pour mission d'enquêter sur le virus. Quelle est la vôtre ? Interrogea Bradley.


-Vous avez vu Nathan ? Où et quand ? Vous savez où il est ? Les précipita Héléna.


-On l'a croisé à l'hôpital général d'Atlanta il y a quelques heures. Aux dernières nouvelles ils partaient tous les quatre pour le CDC. Il était sur une piste très prometteuse d'après ce qu'il m'a dit. Je pense qu'il est bien parti pour découvrir ce qu'ils'est réellement passé. Et en ce qui concerne votre sœur agent Scott, sachez que je n'ai jamais vu Nathan autant pleuré que lorsqu'elle est morte dans ses bras. Confia John. Savoir que sa sœur était morte dans les bras de Nathan et qu'il l'avait pleuré lui fit l'effet d'une gifle. Elle se radoucit de nouveau et demanda d'une petite voix.


-Nathan n'a jamais voulu me dire comment Mélissa a été tuée. Vous voulez bien me le dire s'il vous plaît ? Lorsque Mélissa était morte Nathan avait fait promettre à John de ne jamais révéler la vérité sur la mort de la jeune femme. Et il aurait tenu sa promesse si la jeune femme n'avait pas eu une voix aussi suppliante.


-Elle a pris une balle à la place de Nathan. Elle s'est mise entre lui et un groupe de tueur. Voilà comment votre sœur est morte.


-Elle n'a donc jamais été dévorée ou mordue. Hawk fit non de la tête.Cette révélation retira un poids énorme des épaules de la jeune femme. Sa sœur n'avait donc jamais été transformée en l'une de ses choses abominables. Maintenant qu'elle savait la vérité,elle ne comprenait pas pourquoi Nathan n'avait rien voulu lui dire.

-Vous savez pourquoi il n'a rien voulu me dire ?


-Je dois avouer que non. Mais il m'a dit qu'il était sûr que le virus n'était pas naturel. Il était persuadé qu'il avait été fabriqué et libérer volontairement par des hommes. Je pense qu'il a peur de se retrouver face à un complot et qu'il ne voulait surtout pas vous entraîner dedans.


-Merci capitaine. Merci de m'avoir dit la vérité.


-Vous la méritiez. Maintenant, c'est moi qui ai une question à vous poser. Les scientifiques de cet immeuble. Ils sont tous comme lui ?Demanda Hawk en désignant le cadavre du scientifique. La jeune femme jeta un regard plein de dégoût au cadavre.


-Non. Si vous êtes venu pour eux alors vous les trouverez à l'abri dans le bureau de derrière.


-Vous les avez sauvés ? S'étonna Bradley.


-Ils faisaient partie de ma mission. J'ai été bloqué avant de pouvoir les évacuer et j'ai perdu mes moyens de communication en affrontant plusieurs morts. Si vous réussissez à nous sortir de là alors je jure de retrouver Nathan. Il faut qu'on ait une discussion.


Caym força la grille de l'école primaire avec l'ambulance et se gara juste devant l'entrée principale. Willérina descendit en première et balaya la zone avec son arme afin de s'assurer que la zone était sûre. Elle ne l'était pas. Des zombies arrivaient de tous les côtés et s'engouffraient dans la brèche faite par les deux commandos. Caym descendit à son tour, balaya le périmètre des yeux et se précipita à l'intérieur de l'école. Willérina entra après lui et verrouilla l'accès en fermant la double porte avec des chaînes en acier et un gros cadenas. Une fois certain que la porte allait résister, les deux commandos se mirent en marche.

4 Evil Ways Tome I : VerityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant