*PDV Lucia*
L - Je n'ai rien Pedro, ne t'inquiètes pas pour moi.
P - Lu, je te connais par coeur.
Je soupire et je décide finalement de laisser sortir mes pensées.
L - Okay, je commence juste à me rendre compte que mes rêves ne deviendront peut-être pas la réalité. Les rêves, restent des rêves.
Mes larmes se créent au coin de mes yeux en disant ses quelques phrases. Le rêve est loin de la réalité. C'est difficile.
P - L'espoir fait vivre Lu ! Et puis, on sait tous les deux que tu parles de Gaston mais garde espoir.
Pedro se rapproche de moi pour m'essuyer gentiment mes larmes naissantes. Je lui fais un mini-sourire en me rappelant qu'il est toujours là pour moi, pour me remonter le moral.
L - Ce n'est pas Gaston mais Agustin.
P - Désolé, je confonds à chaque fois. Mais sinon, je veux un plus grand sourire que ça. Et je sais comment l'obtenir !
Pedro se lève et je ne comprends pas tout de suite de quoi il parle. C'est quand il sort le CD de Soy Luna de mon étagère que je comprends mieux. Le CD est vite dans ma chaîne Hi-Fi et le son de la première chanson résonne dans ma chambre. Pedro revient vers moi pour choper ma main et me lever. En le suivant, je commence à me déhancher sur mes musiques préférées. J'aime ses moments où je ne pense à rien d'autre que la musique.
C'est presque à la fin de l'album que je remercie enfin Pedro en le prenant dans mes bras. Je le remercie mille fois en souriant.
L - Merci Pedro.
P - Aucun soucis ! Il faut que je sois là quand tu n'es pas joyeuse. Mais, il faut que je retourne chez moi bientôt. Ma mère doit être rentrée et elle doit m'attendre. On peut se voir plus tard ?
L - Oui, le plus vite possible.
Après la fin de l'album, Pedro finit par partir et je retourne dans mon lit, précisément pour regarder mon téléphone. Je regarde quelques vidéos sur YouTube et je finis par me rendre sur Twitter en ayant une question en tête. Ayant re-gagner de l'espoir, je twette à Agustin :
« @agusbernasconi quand les résultats du concours sont donnés ? »
Même si j'ai un peu d'espoir, on verra si j'ai une réponse. En attendant, je retourne sur YouTube pour finir ma vidéo.
C'est seulement le lendemain matin, en me réveillant grâce aux rayons du soleil, que j'attrape mon téléphone pour voir ...
VOUS LISEZ
une fan et son idole (en correction)
FanfictionLucia Montez x Agustin Bernasconi Histoire terminée 👋🏻 Merci pour les 36K, c'est incroyable ❤️