Puis Agustin se rapproche de plus en plus d'elle, il ne s'arrête pas. Je vais péter un plomb si il continue. Je n'ai qu'une envie : la vengeance. Ça me fait tellement mal leur proximité ! Mon côté mal part donc vers Mike qui est assis un peu plus loin.
Moi : Mike, on chante une chanson ensemble après ?
Mike : Si tu veux, laquelle ?
Moi : Profugos, c'est ma préférée.
Mike : Okay, parfait.
Je retourne discrètement à ma place sans regarder la scène, je préfère regarder le sol. La chanson se finit enfin et je n'applaudis pas, désolée. Je monte de suite suivis de près par Mike. Tout le monde nous regarde alors que je stresse un peu. Je suis en train de me venger et ce n'est pas bien.
Mike : Let's go !
Moi : Pour ma chanson fav !
Je rigole et il suit. Au diable le stresse !
Rugg : C'est quoi ta chanson préférée ?
Moi : Celle qu'on va chanter Ruggero.
L'instrumental commence et je me laisse emporter par le rythme. Je défonce et je m'amuse surtout. On commence même à danser un peu n'importe comment.
Quand les dernières notes sonnent, je souris grandement. Mike me prends dans ses bras pour un câlin et j'y réponds gentiment. On rigole n peu et on retourne tranquillement à nos places sous les applaudissements des acteurs. Je tourne légèrement la tête pour me retrouver face à Agustin qui tire la tronche. Je m'en fou un peu, il n'avait pas qu'a être si proche d'elle. La vengeance, tu connait Agus ?
Valu : Karol et Ruggero ?
Karol : Let's go.
Ils montent sur scène en même temps et j'ai déjà des étoiles dans les yeux : le couple phare devant moi !
Rugg : Alas?
Karol : Parfait !
La musique commence et je me déhanche déjà un peu. Je suis folle de cette chanson. Après quelques paroles, Ruggero me tends gentiment sa main et je monte enfin sur scène avec eux. Au refrain, je rejoins donc et nos trois voix s'accordent. Je suis tellement contente.
À la fin de Alas, je regarde chaque personne qui nous applaudissent. J'ai toujours un sourire sur les lèvres. Agustin est toujours à côté de Carolina, cette dernière n'applaudit pas et elle me regarde assez mal. Mais quoi ?
Gaston : C'était parfait les gars.
Moi : Merci, bon il est quelle heure?
Rugg : Il est l'heure que tu t'achètes une montre.
Moi : Très drôle.
Valu : Tu nous chante une chanson non Soy Luna?
Moi : Oui si vous voulez, mais j'ai besoin de Ruggero au piano.
Karol descends donc de la scène et je reste avec Ruggero. Je chuchote à ce dernier :
Moi : Tu peux me faire au piano Voy por tí ?
Rugg : Avec plaisir.
Je m'éloigne de lui pour prendre un micro et je me mets au milieu. Ruggero commence doucement avec des notes au piano. Je me laisse doucement emporter en me déhanchant un peu. Je commence direct à chanter en donnant tout ce que j'ai.
Quand je chante les "Voy por tí", je regarde bien trop Agustin. C'est un peu lui qui m'a demander de chanter, de m'améliorer. Même si on est en mauvaise passe, je lui dédie cette chanson.
VOUS LISEZ
une fan et son idole (en correction)
FanfictionLucia Montez x Agustin Bernasconi Histoire terminée 👋🏻 Merci pour les 36K, c'est incroyable ❤️