L - Au faite, j'ai ouvert ma chaîne YouTube ce matin. J'ai enfin demandé à mes parents ce matin. Je ne suis pas encore sûre du nom. On va pouvoir poster des vlogs de patins Riley !
R - Je suis trop contente, on attendais leur accords depuis si longtemps.
L - J'ai hâte de filmer quelque chose dans Buenos Aires !
R - Désolée mais je dois aller me coucher, mes parents attendent l'ordinateur. Bonne nuit mes copains.
P - Bonne nuit Riley.
Je continue à parler avec Pedro jusqu'à qu'il doit aussi aller se coucher. je décide d'y aller en même temps que lui. Je ferme l'ordinateur et je le range. Bonne nuit !
Je me réveille le lendemain, il est presque midi. Je déjeune quelque chose de simple et je pars patiner, comme une routine de tout les jours. Je fais mon tour habituelle dans Buenos Aires et je finis sur une place dans un parc que je trouvais super mignon. Beaucoup de fleurs ont poussées et les touristes sont présents. Je fais quelques figures simples, je ne me complique pas trop la tâche aujourd'hui. Je continue de patiner en m'appuyant sur une figure en particulier, je veux m'améliorer. Mais un chien, suivie d'une laisse se prends dans mes patins. Le chien bouge dans tout les sens et finit par me sauter dessus. Je ne contrôle plus ma vitesse, ni ma trajectoire.
Mais plus rien, plouf. J'entends alors juste un gros plouf. Je comprends vite où ma trajectoire m'a emmené. Dans l'étang. Comment puis-je être aussi bête ? Je me débat pour remonter à la surface, mes patins sont lourds et je n'arrive pas à nager correctement. C'est quoi ce bordel. J'essaye de respirer mais rien ne se passe comme prévue. Je sens deux mains m'attraper, et me soulever en même temps. Je crache toute l'eau de ma bouche quand me tête sort de l'étang. J'essaye de ma calmer et de respirer de nouveau normalement. J'essaye en même temps d'enlever mes patins, je n'arrive pas à me calmer aussi facilement. La personne m'allonge sur l'herbe et je remarque que c'est un garçon, visage familier.
? - Comment t'appelles tu ?
L - Lucia
? - Tu es la cousine de Karol.
L - Oui, et toi ?
Ma vision devient un peu plus net au moment de ma question. Je regarde les yeux du garçon et tout me revient en tête.
L - Quoi ?
VOUS LISEZ
une fan et son idole (en correction)
FanfictionLucia Montez x Agustin Bernasconi Histoire terminée 👋🏻 Merci pour les 36K, c'est incroyable ❤️