*PDV Karol*
En m'asseyant sur mon lit, je lui demande ses réseaux sociaux, car après tout, elle fait partie de ma famille. Et puis, elle me paraît sympa au premier abord.
K - Passe moi tes réseaux sociaux, comme ça je peux t'ajouter.
Je l'ajoute sans plus tarder et nous discutons un peu de tout, enfin surtout de nos vies, on apprends à se connaître en tant que cousine.
*PDV Lucia*
Je donne à Karol mes pseudos pour Instagram et tout ça. Et puis, je lui demande une photo quand même. C'est une belle photo souvenir pour notre première rencontre. Je suis super contente de rencontrer Karol et de la voir en vrai de vrai. Je suis un peu toute timide face à elle.
C'est après avoir un mangé un bon repas mexicain que Karol me propose de sortir dehors.
K - Avec Lucia, on va faire du patins dans les rues.
Après avoir prévenue les adultes, Karol enfile des lunettes de soleil et une casquette. Et ce n'est pas fini, elle mets aussi un petit foulard, elle veux vraiment passer incognito. On enfile donc des patins, les miens étaient dans la voiture à m'attendre. Karol porte des patins différents que ceux de la série, elle doit avoir beaucoup de paires...
*PDV Karol*
Je voudrais tellement qu'Augustin rencontre ma cousine, elle a l'air tellement fan de lui. Mais je sais que Monsieur Bernasconi est très occupé aujourd'hui, malheureusement. C'est tellement dommage. Rendre heureuse une fan est quelque chose de magique dans le métier d'acteur, ou dans n'importe autre quel métier d'ailleurs.
*PDV Lucia*
On patine dans les rues avec Karol, et on s'amuse bien. Elle s'arrête finalement devant un petit restaurant que je n'ai jamais vu - je n'ai jamais visité cette partie de la ville.
K - Tu veux manger une glace ?
L - Avec plaisir.
En lui souriant, nous entrons l'intérieur. J n'enlève pas mes patins et Karol non plus. Elle commande deux boules chocolat et je commande deux boules noix de coco. On s'assoit à une table dehors et nous commençons à manger en discutant. Le téléphone de Karol sonne, elle s'excuse et s'éloigne de la table.
K - Désolée, je dois répondre.
Je continue de manger ma glace au soleil en regardant ma nouvelle cousine au loin.
*PDV ?*
Karol m'a déjà appeler plusieurs fois dans la matinée, malgré lui avoir dit que j'étais occupée à un repas de famille, comme elle d'ailleurs. Ayant quelques minutes popu moi, je la rappelle pour lui demander ce qu'il se passe, c'est peut-être supra important.
? - Allô Karol ?
VOUS LISEZ
une fan et son idole (en correction)
FanfictionLucia Montez x Agustin Bernasconi Histoire terminée 👋🏻 Merci pour les 36K, c'est incroyable ❤️