chapitre 21

818 40 10
                                    

L - Euh, oui c'est juste qu'elle est fan de toi, j'ai oublié de le mentionner dans les présentations.

Ru - Ah, je comprends mieux maintenant.

Ri - Désolée.

L - Je comprends sa situation, j'ai eu la même quand j'ai rencontrée Agus. Je ne pouvais plus parler, j'étais bloquer dans le temps.

Ru - Oui, tu étais tellement choquée qu'il t'a emmener chez lui.

L - Arrête de te foutre de moi Rugg. Ce n'est pas de ma faute si je suis irrésistible.

Ri - Ça va tes genoux bébé?

L - Parfaitement bien, merci de demander.

Ru - Tu a vraiment des problèmes Bernasconi.

L - Arrête de m'appeler comme ça, je m'appelle Montez.

Ri - Oui mais ton chéri s'appelle comme ça.

L - Riley, pourquoi tu te mets contre moi ?

Ri - Désolée chou mais Ruggero, c'est mon idole à moi.

Ru -  Deux contre un, tu perds Montez.

L - Taisez vous, vous m'avez soulez.

Les deux se mettent à rigoler en même temps, moi je rigole moins. 

L - Arrêtez de vous moquez, bande de cochons.

Ri - Bon, j'y vais, je dois aller dîner, puis dormir. Bonne nuit mes petits princes et princesses. Bonne nuit Ruggerito et Madame Bernasconi. Love.

L - Bonne nuit la folle.

Ru - Bonne nuit Riley.

Riley quitte alors la conversation et je me retrouve seule avec Ruggero, quelle plaisir.

Ru - Elle as un problème avec les surnoms ta copine ? 

L - Non mais t'inquiètes, elle donne des surnoms bizarre à tout le monde même si elle ne les connais pas trop. C'est son caractère. 

R - Hum okay, bon je te laisse, on se voit demain d'abord. Bonne nuit.

L - Bonne nuit Rugg.

Il raccroche et j'éteins ma tablette, je la charge au passage. Puis, je descends pour aller me faire chauffer un truc au micro-ondes, mon ventre gargouille.

Je débarrasse mon assiette puis je monte en haut quand je reçois un SMS de Karol.


une fan et son idole (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant