J'ouvre Instagram, voyant que les notifications viennent de là. Agus m'a identifié sur une photo qu'il vient juste de poster. C'est une photo de moi en noir et blanc en train de regarder à côté en mangeant ma gaufre. Elle est magnifique. En description, il a écrit :
"Bonne après-midi avec la meilleure ;)."
La meilleure ? Je rêve, il est trop mignon. J'ai pleins de nouveaux followers à cause de sa publication. Je rêve encore plus. Je décide de commenter un truc rigolo.
"Je suis la plus belle et la plus gourmande ahah. xx😘"
Je descends pour voir si mes parents sont là mais personne. Je voulais leur raconter ma journée incroyable et l'histoire de mes patins fichus. Je vois alors un papier sur la table de la cuisine. Je reconnais alors l'écriture de ma mère.
"Nous sommes partis pendant deux jours, fait attention à toi. De l'argent est dans ta pochette. Bisous ma chérie."
Ma mère s'occupe d'une marque de cosmétique et mon père l'aide souvent , et il part souvent avec elle pour gérer ce business. Elle a commencé l'année dernière et ça marche bien pour l'instant. Elle me donne quelques trucs des fois, c'est pas mal comme boulot. Mon père adore cuisiner, et il fait ça comme loisir. Autrement, il aide sa femme. Bref. Je remonte en haut avec un snack et j'allume ma tablette pour appeler mes amies. Riley est la seule à répondre ce soir.
L - Salut Riley, ça va ?
R - Oui mais attends, j'ai vue sur Instagram la publication, explique tout à ta meilleure amie chérie !
Je me lance dans un monologue sur ma journée. Je lui explique tout les détails avec excitation. Je n'en reviens toujours pas.
R - Oh mon dieu, la chance !!!! En plus, tu as encore encore parler avec Ruggerito !
L - Oui je sais ! C'est incroyable Riley.
Mon téléphone sonne et me coupe dans ma conversation. Je m'excuse auprès de Riley. C'est un numéro inconnu mais je réponds, au cas où.
L - Je réponds, désolée.
Je décroche enfin et j'écoute la personne.
? - Allô ?
L - Vous êtes ?
? - Tu ne reconnais pas Mister Pasquarelli?
L - Ruggero ?
Je regarde Riley recracher son jus de fruit, qu'elle venait de boire. J'éclate de rire à sa tête, c'était trop drôle.
R - Oui c'est moi, et il y'a quoi de drôle?
L - Ma meilleure amie fait des bêtises avec son jus de fruit.
R - Elle est chez toi ? Je te dérange.
L - Non non, nous sommes en appel, tu veux nous rejoindre ?
Je sais que Riley en rêve, alors pourquoi ne pas lui proposer. Je suis sûre que Ruggero voudra bien, il est super gentil.
R - Ouais, mais je te fais confiance pour ne pas diffuser mon numéro, hein.
L - Oui, ne t'inquiètes pas pour ça.
R - A toute de suite, Madame Bernasconi.
Il raccroche avant que j'ai eu le temps de lui répondre, roh il exagère. Je rapporte mon attention vers ma meilleure amie.
R - T'es folle, je suis en pyjama !
L - Je ne suis pas folle, juste contente de réalisée un de tes rêves princesse !
Sur la tablette, j'ajoute Ruggero comme contact et je l'invite de suite à rejoindre notre appel vidéo. Il accepte vite mon invitation et il se connecte sur notre appel. Sa tête apparaît et on se salue.
Ri - Coucou !
L - Salut Rugg !
Je vois pour la première fois Ruggero en vidéo de ma vie ! C'est incroyable en vrai. Je n'aurais jamais penser que tout cela allait arriver.
Ru - Salut Lucia !
Ri - Sal...u..t
L - Je te présente Riley, ma meilleure amie depuis la primaire. Riley, voici Ruggero.
Ru - Lucia, Riley va bien?
L - Euh...
VOUS LISEZ
une fan et son idole (en correction)
FanfictionLucia Montez x Agustin Bernasconi Histoire terminée 👋🏻 Merci pour les 36K, c'est incroyable ❤️