chapitre 10

923 43 5
                                    

*PDV Lucia*

J'entre dans la cuisine et j'aperçois directement mon père à côté de Jorge Nisco. Pardon ?Qu'est ce qu'il fait là ?

J - On dirait que tu es choquée de me voir.

L - Un peu, vous êtes le réalisateur de ma série préférée et vous êtes dans ma cuisine, wow.

J - Tu sais pourquoi je suis venue. 

L - Pour le concours que j'ai gagné ce midi, j'imagine. 

J - Exactement, je voulais te donner quelques instructions et ton badge.

Je suis un peu sous le choc avec tous ses évènements de la journée. Je m'assois avec ma mère pour faire face eux deux hommes. 

J - Alors, premièrement le badge.

Il me tends une petite plaque au couleur de Soy Luna, elle est adorable. Je la place devant moi et je continue à l'écouter attentivement. 

J - Alors quand tu rencontreras les acteurs, tu ne dois pas crier, ou les pousser ou autre. Les règles d'une personne normale quoi. Tu pourras prendre des photos, des vidéos. La journée où tu viens est Mercredi vers 9h00, les acteurs seront entrain de tourner jusqu'à midi. Donc regardera mais interdiction de filmer pendant les scènes par contre, pas de spoiler pour les autres ou autre. Après avoir finit le tournage du matin, on mangera tous en même temps à la cantine. Et après l'après-midi, il y aura des jeux, possibilité de patiner et bien d'autre. Ca sera les acteurs et toi pour créer un lien, pour qu'ils apprennent à te connaître et vice versa. Tout est OK?

L - C'est parfait.

J - Bon, je vous laisse, je n'ai rien à rajouter. Je te vois Mercredi Lucia.

Mes parents raccompagnent Jorge à la porte pendant que je serre le badge dans mes mains. Je n'y crois pas !! Je prends une petit Instagram story pour partager mon excitement à tout le monde. Je monte dans ma chambre pour mettre mon badge à l'abri et je reçois un message de Ruggero au même moment. 

R - Jorge t'a apporté le badge directement ? 

Je n'ai pas le temps de lui répondre que je reçois un DM de quelqu'un d'autre, de ... 

une fan et son idole (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant