*PDV Lucia*
C'est seulement le lendemain matin, en me réveillant grâce aux rayons du soleil, que j'attrape mon téléphone pour voir que oh mon dieu. Je n'y crois pas ! Agustin m'a répondu hier soir ! J'essaye de reprendre calmement ma respiration mais c'est complexe. Après quelques minutes, je regarde enfin clairement son Tweet :
« @luciamoonteez demain à midi :) »
Oh mon dieu, je vais crier tellement que je suis heureuse. J'essaye de respirer normalement mais je ne pense qu'à sa réponse ! J'essuye doucement mes larmes de joie en essayant de ne pas crier pour ne pas réveiller toute la maison. Mais attendez, mon idole m'a répondu ? Mon dieu.
Après une matinée bouleversante, mes parents me rappellent que nous devons aller manger chez quelqu'un, du côté de la famille de mon père. On doit aller chez sa tante, si j'ai bien compris. Mon père a ajouté que sa tante a une fille de mon âge apparamment. On ne rencontre jamais la famille du côté paternel, donc c'est une première. Après cette discussion, je suis donc dans ma chambre. Je cherche des vêtements assez bien pour ce repas. Je finis par enfiler une jupe avec une chemise pour paraître assez classe. Quand je descends dans le salon, mes parents sont prêts aussi et on peut partir.
Arrivée devant chez sa tante, j'inspecte vite fait leur habitation. C'est une maison vraiment grande et très jolie. Elle est un peu à l'écart de la ville mais sympa. En regardant la maison, je tombe sur une fille de mon âge au loin, devant la port d'entrée. En la détaillant, je me rend compte que son visage est très familier. Cette fameuse fille se rapproche de nous et je commence sincèrement à bégayer sur place, je ne sais plus quoi dire.
L - Quoi ? C'est quoi ce délire ? Karol est ma cousine ?
Mes parents me regardent bizarrement alors que "ma cousine" s'approche de moi, pour me faire face. Mes parents ne comprennent pas très bien la situation.
K - Oui, je suis ta cousine. Je ne le sais que depuis deux/trois jours. Tu t'appelles Lucia, c'est ça ?
L - Oui, enchantée. Tu sais que tu es mon idole féminine dans tout le monde ?
K - Bien sûr, tes parents l'ont mentionné. Mais parlons plutôt homme, qui est ton idole ? Si ma question n'est pas indiscrète.
L - Agustin Bernasconi.
K - Ah oui ? Intéressant. Je m'attendais plus à un Ruggero comme d'habitude.
L - Non désolée, je préfère Agustin même si j'apprécie Ruggero.
K - Je respecte ton choix, et je garde ça secret.
Elle me lance un clin d'œil et je souris à notre conversation. Alors c'est vraiment réel cette journée ? Je n'y crois pas. Karol propose finalement à mes parents et moi de rentrer dans la maison, où la tante de mon père doit être. Je n'en reviens pas que nous soyons de la famille Sevilla, c'est incroyable.
*PDV Karol*
En descendant petit-déjeuner ce matin, ma mère m'avait prévenue que je devais m'habiller correctement car une cousine venait, bizarre de ne l'avoir jamais rencontrée avant aujourd'hui. J'ai juste eu le droit à son prénom et au faite qu'elle est fan de la fameuse série aux patins.
Quand j'ai entendue une voiture dehors, je suis sortie en première. J'ai été à la rencontre de Lucia et je suis tombée sur une fille sympa en jupe. Elle a quelques traits familiers, je le reconnais. C'est après notre première discussion que je l'amène dans ma chambre, en laissant les adultes derrière nous.
VOUS LISEZ
une fan et son idole (en correction)
FanfictionLucia Montez x Agustin Bernasconi Histoire terminée 👋🏻 Merci pour les 36K, c'est incroyable ❤️