chapitre 35

762 37 29
                                    


Karol : Enfaite la soeur de ton père à un mari. Son mari est le demi-frère de ma mère.

Moi : Hum mais pourquoi on c'est jamais vue avant alors?

Karol : Car ... Ma mère était "fachée" avec son demi-frère.

Moi : Hum OK, t'inquiète je vais pas te donner d'explications.

Karol : Merci, t'es la meilleure.

On se fait un gros câlin.

Rugg : Je me sens exclu de la conversation.

Agus : Idem.

Avec Karol on rigole. On arrête de se câliner et on se sourit. Je suis heureuse dans ces moments là.

Agus : Je vous aimes les gars.

Karol : Vous êtes comme une deuxième famille pour moi.

Rugg : Je suis contente qu'on sois tout les 4. Karol, mon amour. Agus, mon meilleur ami d'Argentine. Et Lucia, la petite nouvelle qui est trop mignonne que je considère comme ma petite soeur.

Moi : Vous êtes trop mignon. Je vous aime trop aussi.

Karol : Câlin collectif?

Moi : Câlin collectif.

On se fait un grooos câlin à 4. Après quelques minutes on se détache.

Moi : J'ai envie de passer ma vie avec vous. De rester dans ses bâtiments toutes ma vie. J'ai même l'impression que vous êtes plus du tout acteur.

Agus : T'es trop mignonne.

Rugg : Je veux vraiment l'adopter.

Karol : On ferra comme si c'était notre enfant.

Moi : J'ai le même âge que toi Karol.

Karol : Chut il faut pas le dire.

Moi : Karol tu me fait peur.

Rugg : Karol ne fait pas peur lol.

Moi : Si si, ta copine c'est une folle de la vie. Moi je ferai gaffe à ta place.

Agus : Toi tu n'est pas folle?

Moi : Pas du tout.

Agus : Mouais mouais.

Moi : Tu doutrait de moi ?

Rugg : Je parie qu'il va répondre : "Non car je t'aime patati patata ..."

Moi : Très drôle Rugg, rappellez nous qui est en couple dans le groupe là?

Karol : Ben Ruggerito et moi.

Moi : Donc les "je t'aime patati patata" tu te les garde pour toi Rugg.

Rugg : Oh c'est pas parce que Agus n'est pas en couple avec toi que tu te venge sur les autres.

Moi : Mais t'a finit?

Rugg : Oui.

Karol : Enfin bref, on retourne à la scène ? J'ai envie qu'on chante une chanson tout les 4 pour leur montrer qui sont les meilleures.

Moi : On chante quoi ?

Agus : Une de tes chansons préfères!

Rugg : on peux faire Vuelo?

Moi : Oh oui je l'aime beaucoup !

Karol : Bon bah on y va alors.

Je passe en première et nous allons directement sur scène. Tou le monde parlait dans leurs coins. Personne nous avait vue. On voulait qu'il ne remarquer grâce à nos voix. Rugg allait brancher les 4 micros sur la table de mixage. On se metta en place. On était au fond. J'était coller à Agus et Ruggarol était un peu plus loin dans la même position que nous. Ruggero nous lança un regard puis il enclencha la musique. Les premiers notes et la voix de Karol retentissent. Tout les autres acteurs se retournèrent vers nous. Du moins pour l'instant la lumière était braquée sur Ruggarol donc ils ne savaient pas qu'on était là. Le premier couplet arrive, Ruggarol arrête de chanter. C'est moi qui commence, je me lance.

une fan et son idole (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant