Mike : Arrêtez vous ne sortez pas ensemble !
Agus : Cela te fait quoi Mike ? C'est notre vie, pas la tienne.
Mike : Vous vous connaissez a peine.
Moi : Calme Mike, on ne sort pas ensemble.
Agus : Mais elle est quand même à moi cette petite beauté.
Il est trop mignon putain, je meurs d'amour. Je vois Michael se lever en vitesse de sa chaise pour aller frapper Agus en plein visage mais je réagis à temps en m'empressant d'éloigner Agus et de me poser entre les deux hommes.
Moi : Arrête Mike, tu n'es pas un gamin pour te battre comme ça.
Ma phrase ne l'arrêt absolument pas, super;
Moi : Agus aide-moi merde !
Agus décide enfin de réagir en poussant assez fort Michael pour qu'il s'éloigne de nos deux corps, le plus loin possible. Michael essaye de se calmer et il part en courant vers la porte la plus proche. Ouf, c'était moins une pour la bagarre. Je me retourne vers Agus, le seul qui reste dans la salle.
Agus : Tu ne peux plus te passer de moi bébé.
Moi : Arrête Agus, tu as foutue la merde entre votre amitié. C'est Michael, un de tes meilleurs amis !
Il approche ses lèvres de ma bouche et il s'arrête à environ 3 centimètres. Je suis énervée contre lui mais quand son souffle rencontre le mien, je ne pense à plus rien.
Agus : Je déteste qu'on touche a ce qui m'appartient. Et qu'on te drague comme cela.
Ma voix était bloquée, je ne pouvais pas répondre. Sa voix et ses lèvres ont carrément l'emprise sur moi, incroyable. Je décide alors de moi-même de rompre cette distance insupportable. Je mets doucement ma main sur une de ses joues et l'autre dans son cou. Il pose une main sur ma joue et il l'a caresse lentement. Son autre main sur ma hanche, je rapproche enfin mes lèvres pour les sceller aux siennes. Je meurs d'amour. Je suis putain en train d'embrasser Agustin Bernasconi ! Dans ma tête c'est le bordel, je n'arrive plus à penser correctement. Je commence à me détacher de lui mais Agustin en décide autrement en me rapprochant encore plus de lui. Il m'embrasse encore avec plus de passion. Les papillons dans le ventre commence à venir et je m'envole dans une autre dimension. Quand nous avons plus de souffle, j'enlève mes deux mains pour les enrouler autour de son torse. Je suis la meuf la plus heureuse actuellement. Il me sert encore plus contre lui alors que pose ma tête sur son torse pour entendre son coeur battre aussi vite que le mien.
? : Bon, vous venez bande d'imbécile, on mange.
Je sors délicatement ma tête du torse d'Agus pour voir Ruggero qui vient d'arriver au bar.
Agus : C'est toi l'imbécile Rugg.
Moi : On arrive Ruggero.
Rugg : Je vous déteste les namoureux.
Agus : Avance au lieu de raconter des conneries.
Nous rigolons et nous partons tout les trois vers la cantine. C'est vrai que mon ventre commence à crier famine. Ruggero pousse enfin la porte de la cantine et tout le monde se retourne vers nous. Belle entrée dis-donc.
All : Bienvenue Lucia.
Je rentre avec les garçons et je me sens un peu mal à l'aise, je ne sais pas quoi dire.
Karol : Viens t'asseoir a notre table !
Je me retourne doucement et je vois Karol à une table avec Valu et quatre places assis libre autour d'elles, parfait.
VOUS LISEZ
une fan et son idole (en correction)
FanfictionLucia Montez x Agustin Bernasconi Histoire terminée 👋🏻 Merci pour les 36K, c'est incroyable ❤️