Moi : Je suis la gagnante du concours, la cousine de Karol quoi.
Malena : Ah oui désolée, assis-toi avec nous.
Je n'avais même pas vu que tout le monde était déjà assis autour de moi. Sauf qu'il y a déjà plus de place, merde.
Michael : Viens, je vais te faire de la place à côté de moi si tu veux.
Je pars m'asseoir à côté de lui voyant pas d'autre place disponible.
Lio : On commence ?
Malena : Je commence, Lucia, action ou vérité ?
Moi : Vérité.
Malena : Si tu devait sortit, en couple quoi, tu sortirais avec qui de la pièce?
Moi : euh et bien, Agustin.
Malena : Pourquoi ?
Moi : Tu n'a le droit qu'a une question c'est tout. A mon tour, hum Ruggero, action ou vérité ?
Rugg : Action.
Moi : Tu dois écrire sur le tableau du bar, le mot que tu pense le plus en ce moment, tu peux écrire le nom d'une personne.
Je voulais qu'il écrivent Karol, j'espère tellement que c'est le mot auquel il pense !
Rugg : Let's go.
Il se lèvent tout sautillant puis il écrit un A puis un G puis un U puis un C et la, je comprends. Il revient tout fière de lui. Si j'avais des fusils au lieu de mes yeux, il serait déjà mort. Je vois Agus un peu gêné par le mot. Le mot qui est : Agucia. Il se rassoit tranquillement, sans aucun problème.
Moi : Tu as dit au revoir à Cande?
Rugg : Quoi ? Pourquoi ?
Moi : Parce que tu est actuellement mort Ruggero !
Ruggero rigole, tout le monde rigole en faite.
Lio : Sinon ça veux dire quoi Rugg ?
Rugg : C'est un mélange du prénom de Agus et de Lucia, leur shipname de couple quoi.
Malena : Je comprends mieux d'un coup.
Rugg : Ne t'énerves pas Lucia, j'ai juste écrit un mot et j'ai pas raconter votre histoire. Sinon Mike, action ou vérité?
Il m'énerve le prétentieux là.
Mike : Action.
Rugg : Essaie d'énerver une personne du même sexe que toi. Tu as 3 minutes pile.
Je sais que le meilleure ami de Mike est Agus et que Mike adore le faire chier ! Ruggero l'a fait exprès, j'en suis sûre. Je sens que quelqu'un mets sa main sur ma hanche puis l'autre sur ma jambe. Je comprends que c'est Mike alors que j'essaie de m'éloigner de lui.
Mike : Mets ton chrono Rugg.
Rugg : C'est parti.
Mike me ressert vers lui jusqu'à que je sois complément coller à lui, roh non. Je ne veux pas faire ça a Agus alors j'essaie de partir mais il est beaucoup plus fort que moi, ses bras se pressèrent autour de ma taille. Ses yeux se plantent dans les miens alors que j'éloigne vite le regard. Je décide de parler.
Moi : Qu'est ce que tu fais ?
Mike : J'essaie de réussir.
J'éloigne mon visage tant que je le peux. Mike commence à re-monter sa main pour la passer sous mon t-Shirt, et c'est la qu'on entend une voix que je connais par cœur.
VOUS LISEZ
une fan et son idole (en correction)
FanfictionLucia Montez x Agustin Bernasconi Histoire terminée 👋🏻 Merci pour les 36K, c'est incroyable ❤️