Karol : Tu fais quoi comme boulot du coup?
Moi : Je cherche un travail pour devenir photographe.
Rugg : Huum intéressant.
Agus : Je ne choisis pas que des mauvaises.
Moi : Agus tais-toi.
Agus : Et on ne dit pas ça à son acteur préféré.
Il mets ses bras croisés devant lui et il commence à bouder. Je lui fais un rapide bisou sur la joue pour me faire pardonner.
Agus : Tu ai pardonner si tu me fais un autre bisou sur l'autre joue.
Moi : Tu es complètement fou Agustin Bernasconi.
Je lui fait un bisous donc sur la joue, comme à sa demande.
Agus : C'est pour ça que tu m'aimes Lucia Montez.
Valu : Sinon nous on est là, on vous dérange pas j'espère.
Agus : On avait remarquer, vous gâchez notre moment romantique.
Rugg : Tu appelle ça un moment romantique un bisou sur la joue?
Moi : Je suis d'accord avec toi Ruggerito.
Rugg court en patinant pour me faire un câlin en me soulevant, je m'y attendais pas du tout.
Moi : Lâche moi Rugg.
Rugg : Non mais attends c'est exceptionnelle que tu sois d'accord avec moi !
Karol : Repose ma cousine.
Agus : Tu serais jalouse petite Karolita ?
Karol : Vous me saoulez merde.
Karol part en patinant vers les vestiaires alors que nous restons bouche bée. Ruggero me pose sur le sol alors que je me retourne vers Agustin :
Moi : Tu es débile toi.
Agus : Lucia !!
Alors qu'il m'appelle, je me retourne pas et je pars pour aller chercher Karol. Je sais qu'il y a beaucoup d'ennui au sein du groupe car elle est la plus petite du groupe et la plus jeune. Je la trouve finalement assises sur les bancs des casiers avec des larmes naissantes aux yeux. Je m'assois à côté d'elle en lui souriant doucement.
Karol : Je sais que tu veux savoir pourquoi je pleure et pourquoi je suis partie. J'ai vraiment besoin d'en parler à quelqu'un.
Moi : Je t'écoute Karol.
Karol : En faite il y'a deux semaines environ, je me suis rendue compte que j'aime Ruggero. Et depuis toutes les petites paroles que Agus, Ruggero ou Lio disent sur moi, la jalousie ou Ruggarol me blesse car ça n'existera jamais. Je suis complètement idiote.
Elle a les larmes aux yeux et ça me brise le coeur. Ruggarol est un vrai problème alors.
Moi : Karol, je sais que c'est dur, je suis dans la même situation, Agus et moi ça n'existera pas parce que je suis juste une fan, ce n'est pas toujours possible.
Karol : Non toi il t'aime fort, ça se voit, va le rejoindre, je suis sûr qu'il regrette ce qu'il a dit et qu'il veux s'excuser auprès de toi.
Moi : Mais il ne m'a rien dit à mo...
Karol : Va le voir sinon ça va mal allez.
Moi : Okay d'accord.
Je retourne sur la piste en laissant Karol, seule, derrière moi. J'aperçois donc Agus et Ruggerito qui sont assis sur la piste. Mike et Valu patinent en fond. Je m'avance doucement vers les deux garçons.
VOUS LISEZ
une fan et son idole (en correction)
FanfictionLucia Montez x Agustin Bernasconi Histoire terminée 👋🏻 Merci pour les 36K, c'est incroyable ❤️