Une bataille de farine, et ça nous as suffit pour nous faire rire toute l'après-midi. Agus a filmait la plupart du temps, il n'a pas donc vraiment aidé à faire la préparation. Et après un bon nettoyage, on a commencé à manger les gaufres avec pleins de toppings différents.
A - Hum elles sont super bonnes ! Tu as du talent la cuisinière.
L - J'aide énormément mon père à cuisiner, c'est sa passion.
A - Je comprends mieux alors. Tu en veux d'autres ? Tu veux quelques chose à boire ?
L - Oui, je veux bien de l'eau s'il te plaît.
Agus part chercher deux verres d'eau et nous continuons de discuter.
L - J'ai passée un super après-midi, merci.
A - Moi aussi, on fait un selfie avec les gaufres pour garder un souvenir ?
L - Oui, avec plaisir.
Il sort son téléphone et pends un selfie de nous deux. Le plat des gaufres entre les mains, je pose avec lui. C'est une trop belle photo. Mon idole et moi. C'est la photo du siècle.
A - Une deuxième?
L - Oui mais sans les gaufres.
Je pose le plat des gaufres sur la table. Il me prends dans ses bras et il me sers contre lui. C'est la meilleure photo au monde ! Je retire ce que j'ai dis pour la première.
A - Je suis d'accord avec toi.
Oh non, j'ai parler à voix haute. La honte.
L - Mince, désolée.
A - T'es tellement mimi quand tu es gênée.
Oh mon dieu, il va devoir arrêter avec tous ses surnoms et ses compliments. Je suis totalement amoureuse. Moi dans mes pensées, Agus regarde son téléphone et je pense enfin à regarder le mien. Je mets ma carte SIM à l'intérieur et je l'allume pour la première fois. Après avoir rentré mon code PIN, je reçois quelques notifications. J'ai un appel manqué de Karol et un appel manqué d'un numéro inconnu.
L - Je vais appeler Karol, elle m'a appelée.
A - Mets le haut parleur pour dire qu'on est ensemble !
J'appelle alors Karol et je mets le haut parleur avant qu'elle est décroché et elle finit par décrocher. Karol ne va pas en revenir de ma journée.
Moi : Allô, Karol?
? - Non ce n'est pas Karol, c'est Rugg.
L - Pourquoi as-tu le téléphone de Karol, Rugg ?
R - Parce que je suis chez elle pour répéter la série, on s'entraîne.
? - Ruggero, tu es au téléphone avec qui ?
R - Avec ta cousine et Agus.
L - Comment tu sais qu'Agus est avec moi ? Je ne l'ai même pas dit.
R - Il me l'a dit par message et j'ai vu les belles vidéos.
? - Et d'ailleurs, tu es magnifique dessus à faire des gaufres ma belle cousine.
L - Ah, merci Karol et Agus, je vais te tuer.
A - Mais je ne t'ai rien fait, je t'ai dit que je te protégerai.
L - Oui mais là c'est la honte que je me tape !
K - Mais non t'es trop chou dessus, et explique nous pourquoi tu es avec ton idole actuellement ?
R - Ouais, explication s'il vous plaît.
L - Bah, en faite ...
VOUS LISEZ
une fan et son idole (en correction)
FanfictionLucia Montez x Agustin Bernasconi Histoire terminée 👋🏻 Merci pour les 36K, c'est incroyable ❤️