chapitre 08

972 48 10
                                    

*PDV Lucia*

J - La gagnante est Lucia Montez ! Bravo jeune fille, on se voit bientôt. 

Pardon ? 

K - Ma cousine à gagner c'est incroyable. 

Pardon encore ? Je saute de joie en ne comprenant pas trop ce qui se passe. J'essaye de me calmer mais oh mon dieu. C'est incroyable. Je vais rencontrer tous les acteurs de Soy Luna !!

A - Je suis content que ce ne sois pas une pure inconnue, désolé pour les autres fans.

L - Oui, c'est vrai que c'est mieux comme ça. Et puis, c'est une fan quand même, cela ne change rien.

A - De plus, Karol m'a dit qu'elle était fan de moi.

R - C'est impossible, toute les filles sont amoureuse de moi Bernasconi.

K- Arrête le gros melon, Lucia est vraiment fan d'Agus.

J - Bon allez les enfants, on a du travail. On dit aurevoir à la caméra et on y va. Merci à tout ce qui ont participé, la chance sera avec vous la prochaine fois, à bientôt. Continuez de regarder la série, vous êtes les meilleurs. Adios !

Tout le monde fait au revoir de la main à la caméra et je prends un screen quand Agus envoie un bisou avec sa main à la caméra. Je suis si contente d'avoir gagner que je n'arrive pas a y croire. Je sors de mes pensées quand je sens mon portable vibré entre mes mains. C'est Karol.

L - Allô ? Karol ? 

K - Oui c'est moi, je te félicité pour le concours. Je suis contente pour toi. 

L - Je suis trop contente, je vais rencontre mon idole ultime et tout les autres acteurs. Incroyable ! 

K - Ruggero me presse pour t'avoir au téléphone, je te le passe afin qu'il me lâche.

J'entends pleins de bruits et puis, la voix de Ruggero. 

R - Holà, la cousine de la livreuse, alors comme ça on n'ai pas tomber sous mon charme ?

L - Le charme d'Agustin est incroyable, ce n'est pas comparable.

R - Je suis déçu, tu ne me trouves pas beau.

Et dire que je n'aurais jamais pensé avoir cette conversation avec Ruggero Pasquarelli. 

L - Tu es beau Ruggero, n'en doutes pas mais Agustin est supérieur à mon opinion. Il est unique et spéciale, il est incroyable. 

R - On va régler ça quand tu viendras. J'ai hâte pour te faire chier jusqu'à que tu avoues que tu me préfère. À plus Lucia.

L - À plus Pasquarelli.

Il raccroche et je ne sais plus quoi dire, je rigole à tout ça et je ne peux plus m'arrêter. mais que vient il de se passer ? Je viens d'être au téléphone avec Ruggero !!! Pasquarelli !!! Je préfère toujours Agus mais incroyable, non ? Je n'en reviens pas, c'est incroyable aujourd'hui. 

*PDV Karol*

Dans la salle à manger du studio, on est rassembler après ce live sur Twitter. Tous les acteurs me posent des questions sur ma nouvelle cousine et après avoir répondue à tout, je me pose enfin. Mais pas le temps pour un pause, les acteurs reviennent à la charge pour me demander son pseudo sur le net et je n'en peux plus, merci ma chère Lucia. 

C'est à la fin qu'Agus arrive enfin, pour me reposer les mêmes questions. Monsieur est un peu en retard. 

A - Karol, tu pourrais me donner ses réseaux sociaux, s'il te plaît, car tu as oublier de m'envoyer son Twitter par SMS la dernière fois

K - Bien sûr, je te partage tout ça.

Je pianote sur mon téléphone pour le SMS d'Agus quand au même moment, la chère Lucia m'appelle.

K - Oui allô ?

une fan et son idole (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant