chapitre 07

1K 49 6
                                    

*PDV Lucia*

Nous sommes Lundi, et à 12h00 nous serons le gagnant ou la gagnante du concours Soy Luna. J'ai tellement hâte. Je suis prête vers 11h00 et je descends donc voir mes parents. Ils sont dans le canapé, à faire des papiers. Aujourd'hui, je voulais leur demander quelque chose.

L - Est-ce que je peux vous demander quelque chose ?

P - On t'écoute.

Je m'assois dans un sofa pas très loin d'eux et je prends une grand inspiration.

L - J'ai fais quelques vidéos avec mes amis ces derniers temps, où on patin dans Buenos Aires et je voulais savoir si j'avais le droit de les poster sur le net. Je vous demande l'autorisation avant, mais c'est juste patiner et voilà. On a fait quelques chorégraphies avec Riley et on chante quelques fois pour rigoler. 

M - Oui je ne vois pas le soucis, tu nous en parles et tu ne les fait pas dans notre dos, donc pourquoi pas ma chérie. 

p - J'aimerais bien que tu nous les montre avant pour qu'on valide ou pas, il ne faut pas mettre n'importe quoi sur Internet. Mais je suis d'accord, j'adore les vidéos de patinage et surtout celle avec Riley. 

Je le jure que mon père est notre plus grand fan avec Riley, il est tellement adorable et il nous pousse toujours pour faire de notre mieux. 

L - Oh merci mille fois !

Je me lève pour les câliner en essayant de ne pas foutre en bordel leurs papiers. Je suis contente de leur réactions honnêtement. Je peux enfin montrer mes talents de patineuses au monde entier ... à vrai dire, à mes 0 abonnées pour le moment. 

Je monte quelques minutes plus tard dans ma chambre et je me crée ma chaîne YouTube directement. Je réfléchis au pseudo parfait mais aussi à ma photo de profil. C'est trop excitant. Dans ma bio, j'ajoute que je patine et que je suis fan de Soy Luna. Je pense rajouter plus tard que Karol est ma cousine.

Ma montre annonce midi et je change de page web pour aller sur Twitter, le Twitter de Jorge. Ce dernier est en live et je clique très rapidement sur le lien. Sur le live, je vois Jorge, Karol, Ruggero, Valentina, Michael, Carolina, Lionel et Agustin. Je décide d'envoyer un message à ma fameuse cousine pour lui prévenir.

L - "Salut cousine, juste pour te dire que je regarde le live. Plein de bisous"

Elle ne me réponds pas mais je vois que sur le live, elle regarde son téléphone au même moment. Après que Ruggero ait finit son monologue sur le concours, Karol prends la parole, et ses paroles me font rougir.

K - désolée de t'interrompre le cher melon mais je voulais faire un coucou à ma cousine Luia, bisous.

Ruggero explose de rire alors que je rougis de plus en plus. Valentina reprends la parole, voyant que personne décide de parler.

V - Bon arrêtez de rigoler Lutteo là, on doit annoncer la gagnante ou le gagnant du jour.

R - La gagnante ou le gagnant est ...

K - Je n'y crois pas.

A - Attends, c'est bien ce que je crois ? 

Tous les acteurs ne disent plus un mot, ils fixent juste le petit écran devant eux. Le suspense est insoutenable, je lis les commentaires fans qui sont en sueurs. 

L - Karol ? As-tu trafiquer le Twitter ?

Lionel accuse Karol, et tout le monde se retourne vers elle. Mais que se passe-t-il? 

K - Non, je n'ai rien toucher. Je suis même arriver un peu en retard. 

M - Elle a raison car on était tout les deux en retard.

Michael l'a défends alors que Jorge prends la parole pour tous les faire taire.

J - Allez on se tais, la gagnante est ... 

une fan et son idole (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant