chapitre 22

795 42 3
                                    

"Salut Lucia, demain soir après la journée, Ruggero invite le cast de Soy Luna et toi aussi pour faire une soirée pyjama chez lui, tu veux venir?"

Je lui répond directement, plein d'excitation.

"Oui avec plaisir, je serais de la partie. Il y a un code vestimentaire ?"

Elle me répond aussi directement, elle est sur son téléphone comme moi.

"Oui, être en pyjama haha. Bisous"

Je ne lui réponds pas, n'ayant pas besoin. Je me mets enfin en pyjama et je me couche. Demain, c'est le grand jour. C'est le jour J, je vais rencontrer tout le monde ! 

Mercredi, Jour J 

Mon réveil sonne et je me lève avec difficulté vu l'heure, il est tôt. Mais bon, je me lève quand même en me rappelant que c'est le jour J. Je descends pour manger mon petit-déjeuner rapidement. Après ça, je monte encore pour m'habiller. J'enfile une paire de baskets, un haut simple et un short en jean. 

Après ça, je prépare un sac à dos. J'y mets les baskets de Paola, mes écouteurs, mes CDs Soy Luna pour une dédicace, mon chargeur et mes baskets actuelle. J'ai décidé d'y aller en patin ce matin. Heureusement, que j'ai une deuxième paire de patins. Je finis par mettre dans la petite pochette devant, un peu de sous et mon badge Soy Luna.

J'arrive devant le grand bâtiment et je découvre que je ne suis jamais venu dans cette partie de la ville. C'est un coin reculé et discret, un peu caché. Je m'assois sur le sol pour échanger mes patins contre mes baskets. Après ce changement, je marche vers deux vigiles, devant la grande porte principale. Je montre mon badge en ajoutant : 

L - Bonjour, je suis Lucia Montez, je suis la gagnante du concours. Voici mon badge.

Ils regardent mon badge et il me laisse enfin entrer dans ce bâtiment. J'arrive dans un grand couloir, tout blanc. J'avance toujours et dans la première salle à droite, il y a ... 

une fan et son idole (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant