Lio : Parce que .. Désolée Ana mais faut qu'il sache. Parce qu'elle est en couple avec Michael donc je ne veux pas qu'il s'engueule à cause de moi.
Ana avait envie de tuer Lionel comme Mike.
Valu : Et Fer ? Je croyais que tu l'aimais plus que tout.
Mike : Non c'est finit, j'aime Ana.
Je vais essayer de détendre l'atmosphère.
Moi : Haha sinon bonheur les amoureux.
Tout le monde me regarda d'un regard noir appart Agus. Je me rapproche d'Agus pour lui parler.
Moi :*en chuchotant* j'ai fait quoi ?
Agus : *chuchotant* C'est une longue histoire mais il y'a une grande dispute qui date de plusieurs mois entre Valu, Mike, Ana et Jorge. Donc tu as dit quelque chose qu'ils leurs a pas plu mais ils t'en veulent pas t'inquiète.
Moi : *chuchotant* Oui mais ils ont leurs énerver.
Agus : *chuchotant* T'inquiète pas bébé, tout va s'arranger, ils te feront rien. Je suis là.
Agus me prit la main pour me montrer qu'il était là.
Rugg : Bon les messes basses c'est finis, et vous 5, si vous avez un problème vous en parlez dehors car là il y'a Lucia et elle voudrait profiter.
Tout le monde se tut.
Lionel : Sinon, Jorge, action ou vérité?
Jorge : Action.
Lionel: Fait le tour de la piste en courant sur un pied.
Jorge : Let's go.
Jorge courut comme avait dit Lionel. On rigolait beaucoup car il était tombée 2/3 fois.
Jorge : Agus, action ou vérité?
Je regarda vite fait Agus, je remarqua qu'il avait toujours ma main dans la mienne et qu'on était très proche. On se regardais dans les yeux.
Agus : *me fixant* Action
Jorge : Bien bien, donc tu dois te mettre torse nue, allais dehors et crier "Je t'aime Jorge Lopez".
[[coucou Soy-unescritor ]]
J'explosa de rire. C'était bien trouver. Agustin enleva son T-shirt. Les abdos qu'il a !! 😍
Ruggero : Bave pas trop Lulu.
Je pouvais pas répondre tellement que j'étais hypnotisé par son ventre.
Ruggero : Lulu ? Réveille-toi.
Ruggero passa une main devant mes yeux.
Moi : Quoi ?
Rugg : Tu était dans la lune.
Moi : Euh oui.
Rugg : T'es drôle toi.
Agus : Bon vous filmait pas j'espère !
VOUS LISEZ
une fan et son idole (en correction)
FanfictionLucia Montez x Agustin Bernasconi Histoire terminée 👋🏻 Merci pour les 36K, c'est incroyable ❤️