chapitre 29

805 47 6
                                    

Valu : Lucia, tu sort avec Agus ?

Agus : Non, elle ne sort pas avec moi.

Mike : Alors on a le droit de la draguer ?

Il cherche la merde à cause de la discussion de tout à l'heure, je n'aime pas ça du tout Michael. Avant que je réplique, Agustin s'en charge : 

Agus : Non car c'est la mienne, c'est ma fan.

Rugg : Oui mais elle a droit d'avoir d'autre crush.

Moi : D'abord, j'ai que Agus en crush.

Agus : Voilà !! Du coup elle est à moi ce bébé.

Il est tellement mignon mon Agustin. Oui, mon, c'est le mien. 

? : Et voilà des pâtes au pesto pour Mademoiselle Montez.

Je vois un chef arrivé à ma droite avec plusieurs assiettes de mon plat préféré, oh mon dieu. Je vais me régaler là ! 

Moi : Non mais c'est trop bien ! Merci ! 

Rugg : Pourquoi vous avez fait mon plat favoris ?

Valu : C'est aussi le préféré de Lucia, Rugg.

Moi : Ruggero on est trop compatible !

Rugg : L'Italie c'est la vie aussi.

Moi : Mais je préfère la France, la cuisine Français et Paris : la ville de l'amour.

Valu : T'es trop romantique ma parole.

Agus : On ira ensemble à Paris, je te promets.

Karol : Vous êtes trop mignon, je suis jalouse.

Rugg : Je t'aurais bien dit de t'emmener un jour à Paris Karol mais on y a déjà était.

Moi : Ah oui vous êtes déjà allait. La chance Karol ! 

Mike : On mange ?

Après avoir bien rempli mon ventre de pâtes, on digère un peu. En dessert, on a eu des tartelettes aux fraises :  une pâtisserie française dont je raffole. 

Moi : Merci pour tout, je me suis régalé.

Rugg : C'était avec plaisir Lucia.

Moi : Vous êtes les meilleurs sérieusement ! 

Valu : On peux l'adopter ?

Agus : Moi je suis pour.

Rugg : Je la veux aussi avec nous.

Karol : Évidemment que je veux ma cousine pour nous.

Mike : On est d'accord, alors on l'adopte.

Moi : J'ai le droit a mon avis ?

Tout : Non.

On rigole encore une fois. Je les aime trop, je voudrais passer ma vie avec eux. Ils sont tellement accueillant et vraiment drôle ! 

Moi : Il est quelle heure ?

Agus : Bientôt 13h.

Moi : On fait quoi maintenant ?

Je sors de table après mettre nettoyer un peu la bouche.

Valu : On va aller faire des jeux, du patins et tout.

Karol : On fait du patins en premier ?

Moi : Oh oui, je les ai emmenai.

Mike : Tu patines avec moi du moins tu sais patiner à deux au moins ?

Moi : Oui je sais patiner, j'ai appris un peu avec Agustin du coup vu que je suis habitué je pense patiner avec lui. Agus sa te va?

Je me retourne vers lui et je vois qu'il était entrain de me fixer, le coquin. 

Agus : Bah oui vu ce qu'on appris il faut le faire ensemble.

Mike : Okay, pas grave.

Agustin me prend doucement la main alors que Michael s'éloigne de nous, il n'a pas dut kiffer oups. On avance ensemble jusqu'au vestiaire où je retourne mon sac. On enfile tous nos pantins dans la bonne humeur. Je remets mes baskets dans mon sac et le ferme. J'ai mis mes protections aux coudes et aux genoux pour faire attention à mon corps quand même. Quand tout le monde est prêt, on va sur la piste. en patineurs, il y a donc : Agus, Karol, Ruggero, Gaston, Malena, Valu, Mike, Jorge et Ana Jara. Les autres (Chiara, Katja, Lionel et Carolina) sont sur les gradins en train de discuter et de nous regarder. J'entre en piste en dernière. Tout le monde se pose contre les barrières appart moi qui commence un tour de piste. 

Valu : Montre nous se que tu sait faire toute seule.

Je fait 2/3 tours pour m'échauffer puis je commence des tournis, des petits sauts, des enchainements, des trucs de patins quoi. Puis je finis par une roue pour atterrir devant eux. Tout le monde m'applaudit et je rougis instantanément.

Jorge : Tu nous fait avec un partenaire, un truc aussi impressionnant que cela.

Moi : Agus tu m'accompagne ?

Agus : Avec plaisir ma belle.

Il s'avance pour prendre ma main et on commence à faire un tour de piste puis il m'attrape mon autre main pour faire me faire un tour. Allez, on se concentre.

On s'arrête au milieu de la piste en faisant une figure assez complexe. Agustin me soulève de ses deux mains en tenant fermement ma taille. Je fais en même temps le grand écran et il tourne. Wouah, j'ai un tout petit peu peur de tomber mais Agustin me repose vite pour la pose finale, pour finir comme Luna et Matteo dans leur première compétition ensemble. Ses yeux ne quittent pas les miens et j'ai qu'une envie : qu'il m'embrasse. Je veux qu'il m'embrasse une deuxième fois mais nous ne sommes pas seule cette fois. Pendant que les autres continuent d'applaudir, Agus rapproche enfin son visage du mien pour sceller nos lèvres. Oh mon dieu. De la fougue mais aussi de la douceur, il embrasse parfaitement. 

*PDV Agus*

On s'arrête pour la chorégraphie et je fixe encore une fois ses lèvres. C'est un tic pour moi maintenant et je veux  tellement re-goûter ces lèvres. Je l'embrase enfin en rapprochant mon visage du sien. Puis ces quelques secondes plus tard que je demande l'accès à sa bouche entière. Elle accepte directe et je peux sentir nos corps se rapprocher au maximum. Mon dieu, je suis heureux. Quand je n'ai plus de souffle, je m'éloigne d'elle mais elle me me rapproche d'elle pour me faire un dernier mini-smack trop craquant. Elle rougis et je trouve ça encore plus mignon. Puis, on se rappelle enfin qu'on est pas seul. On se retourne ensemble vers les autres qui sont tous choqués. Lucia à l'air mal à l'aise. Pour la rassurer, pour lui montrer que nous sommes ensemble dans ce combat, je lui prends la main doucement. 

Rugg : ...

une fan et son idole (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant