*PDV Lucia*
Je cours en bas pour tout raconter à mes parents, je suis tellement contente et étonnée. L'envie de pleurer est proche. Quand je remonte dans ma chambre pour me calmer, mon téléphone est plein de nouvelles notifications. Quoi ? Presque tout les acteurs de Soy Luna m'ont follow. Qu'est ce qui s'est passée ? Mais le plus incroyable est le follow d'Agus sur Instagram. Je n'en reviens pas de celui-là. Je cours pour appeler Karol pour la remercier, sachant que ça ne peux que être elle.
K - Oui allô ?
L - Je t'appelle pour te remercier, c'est un rêve qui se réalise.
K - Mais de rien, c'est normal. Et d'ailleurs, c'est Agustin en personne qui m'a demander si il pourrait avoir ton pseudo.
L - J'ai envie de pleurer, c'est incroyable.
K - Oui je comprends ma belle. Désolée je dois retourner travailler quand même, je te laisse. Plein de bisous.
L - Bisous à toi aussi.
Je raccroche te je suis tellement contente, wow. Je m'entends tellement bien avec Karol et maintenant je vais rencontrer les autres ? C'est incroyable cette journée. Je vais m'en souvenir toute ma vie. Je décide d'aller patiner pour fêter ses journées. Je devrais peut-être aussi prévenir mes meilleurs amis bientôt, c'est tellement un truc improbable.
C'est après deux heures de patinage en ville que je rentre à la maison. Une grosse voiture noire est garée devant chez moi, elle n'est pas là d'habitude. Je patine vers la port d'entrée et je n'ai même pas le temps de l'ouvrir que ma mère l'ouvre à ma place. Elle me demande de rapidement enlever mes patins et la rejoindre à la cuisine.
VOUS LISEZ
une fan et son idole (en correction)
FanfictionLucia Montez x Agustin Bernasconi Histoire terminée 👋🏻 Merci pour les 36K, c'est incroyable ❤️