Rugg : Euh ...
Moi : Lance-toi Ruggerito.
Rugg : Parce que je t'aime Karol, voilà, tu es devenue super importante pour moi depuis le début de la série, j'ai perdue tout espoir quand tu m'a dit au début qu'il n'y aurait que de l'amitié et je n'ai pas respecté cette règle, je suis tomber amoureuse de Luna, de Karol, et de tout ces petites choses en toi qui te rendent si mignonne.
Karol sourit de plus en plus jusqu'à la fi de son monologue. Sans répondre, elle l'embrasse langoureusement devant moi. J'applaudis un peu et ils se détachent avec un énorme sourire aux lèvres. Ils sont trop craquant là !
Moi : Du coup vous êtes ensemble ?
Rugg : Oui, c'est officiel.
Moi : Vous êtes trop mignon, je vous adore vous deux.
Karol : Câlin?
Je me lève pour qu'on se fasse u câlin à trois. Ce moment est magique, je ne l'oublierai jamais. J'aime tellement ces deux acteurs, ils ont que des bonnes ondes en eux. Même si ce sont un peu une gamins des fois.
Rugg : On n'est pas des gamins.
Moi : Je parle encore à voix haute ?
Karol : On à l'habitude maintenant.
Moi : Chut Karol.
Rugg : Tu ne voudrais pas parler avec Agus ?
Moi : Je n'ai pas très envie après ce que je viens de vivre.
Rugg : Oui mais Agustin n'y peut rien, c'est Carolina et Michael le problème.
? : Je n'y peux rien, je ne l'aime pas Caro ! Mike raconte vraiment des conneries.
Tient on parlant du loup ! On tourne la tête tout les trois pour voir Agustin dans un coin. Je ne veux pas le voir. Je sais qu'il n'a rien fait mais rien que de le voir avec Carolina m'a fais trop de mal.
Agus : Lucia, j'ai besoin de toi, de te parler.
Moi : Je ne veux pas, je suis en train de parler avec mes deux amoureux, ça me suffit.
Agus : Vous ... Vous êtes enfin en couple?
Rugg : Oui, je suis avec Karol.
Karol : Si c'est pour nous juger, casse-toi.
Agus : Mais non, vous êtes super mignon Ruggarol. Je vous jugerai jamais, j'adore votre couple.
Ruggero se rapproche un peu de moi pour me chuchoter à l'oreille :
Rugg : Il est chou, tu es sûr à 100% que tu ne veux pas lui parler?
Moi : J'en sais rien, je suis perdue Rugg.
Agus : Perdue?
Je viens de parler trop fort, et merde.
Moi : Euh...oui.
Rugg : Pourquoi?
Agus : Ouais pourquoi ?
Moi : Parce que ... Je ne sais plus quoi faire avec Carolina et Michael là.
Agus : Mais oublie-les, ne pense pas à eux et profite encore de ta journée.
Moi : Ouais mais y'a pas que cela...
Rugg : Par rapport à "Corazon" ?
Moi : Oui.
Agus : Désolée Lucia mais elle voulait absolument qu'on chante. Elle me manipulais et j'ai marché dedans comme un con.
VOUS LISEZ
une fan et son idole (en correction)
FanfictionLucia Montez x Agustin Bernasconi Histoire terminée 👋🏻 Merci pour les 36K, c'est incroyable ❤️