Livaï regarda avec amusement les yeux violets de Lylla s'agrandir à leur maximum. Elle faisait une drôle de tête mais il n'avait jamais été aussi content de revoir ces yeux en amandes et ces cheveux blonds dont quelques mèches lui retombaient gracieusement sur le front.
Les miracles existent. Pensa Livaï avec un soulagement énorme. Bordel heureusement qu'elle est revenue.
Cependant Lylla ressentait tout sauf du soulagement. Elle venait de recevoir une énorme annonce dont elle ne s'en remettait pas.
— Tu dérailles Livaï. Larbos est mort. Finit par dire Lylla après un moment de silence.
Elle refusait d'y croire.
— Elle a raison. Comment aurait-il survécu ? Enchaîna Hanji.
— Ne me croyez pas, c'est votre problème. Moi j'ai un compte à régler avec lui. Répondit Livaï. Mais au fond je suis sûr que Lylla déjà remarqué que ce titan avait quelque chose de particulier.
Après avoir jeté un dernier regard lourd de sens à Lylla il commença à courir vers le titan qui commençait déjà à se relever malgré le moignon que lui avait fait Lylla.
Hanji et Lylla le regardèrent s'éloigner, toujours aussi choquées l'une que l'autre de cette annonce. Malgré l'énormité de la chose, Lylla le croyait évidemment. Les yeux bleus et ces cheveux gris et secs de ce titan... Elle avait reconnus des éléments significatifs de son père mais sans doute elle avait refusé d'admettre la vérité. Livaï savait la vérité naturellement, puisqu'il s'était battu contre lui sous sa forme de titan contrairement à Lylla qui n'avait fait que combattre de l'intérieur du titan et par conséquent n'avait donc pas pu voir l'apparence du titan Larbos.
Alors elle prit toute sa haine contre son père et se mit en position pour partir à la suite de Livaï mais Hanji l'arrêta d'un geste ferme.
— Tu as entendu Livaï ? Il a dit que c'est toi qu'il cherchait alors reste ici, on s'en occupe. Dit Hanji avec autorité.
Lylla dû alors ravaler sa haine et laisser Hanji suivre Livaï pour arrêter le titan Larbos.
Ce dernier venait de se relever grâce à sa jambe faiblement régénérée. Livaï lança immédiatement les hostilités et le provoqua directement :
— Je crois qu'on a un combat à terminer le vieux. Malheureusement pour toi, cette fois le combat est équitable. Lança Livaï avant d'agripper directement le visage du titan.
Il prit sa lame à l'envers comme il savait le faire et se jeta à l'assaut des yeux de Larbos. Celui-ci balaya Livaï d'un revers de main mais Livaï en profita pour s'envoler plus haut et prendre de l'élan pour sa prochaine attaque.
Approches saloperie. Pensât il. Je ne te laisserai tuer personne d'autre.Au même moment, Hanji arriva à la hauteur de Larbos et lui demanda avec des yeux brillants:
— Dites monsieur Larbos, vous me laisserez examiner votre corps de titan. C'est pour mes... Commença Hanji.
Elle fut interrompu par Larbos qui écrasa sa main à l'endroit où elle était posée mais Hanji sauta agilement pour éviter.
— Oupslalala... Je crois que ça veut dire non. Rigola-t-elle en dégainant ses lames et attaqua le bras de Larbos.
Le titan agita son bras comme pour faire partir une mouche ce qui éloigna Hanji mais Livaï en profita pour attaquer les yeux de Larbos. Il fondit à toute vitesse sur son visage et tourna sur lui même pour crever directement les yeux de Larbos. Mais ce dernier, très réactif, recula sa tête évitant un coup fatal à ses deux yeux. Livaï en creva néanmoins un des deux mais cela était insuffisant.
VOUS LISEZ
Freedom - Tome 2 ( Livaï x OC )
FanfictionSuite à des années bien mouvementées, Lylla goûte à quelques semaines de quiétude sans se douter que le pire reste encore à venir... En effet sa politique est appréciée de la population défavorisée cependant elle est haïe par la haute société et Lyl...