2ÈME PARTIE :
(Moi à Leeah) : Lélé t'es serieuse là ??
Leeah : Bah quoi ?
Moi : Mdr ta tête là, c'est eux les gars dont je te parlais, et le gars Magnifique là c'est le tissmé 'IBRAHIM' ! Wouah Comment ca tu connais des bg comme sa, tu mdis pas mdrr ?
Leeah : Ahahahaha (Elle etais MDR), je savais pas que tu me parlais d'eux, bah c'est des potes comme sa et j'te confirme ils sont tres beau :)
Moi : Maaais Tu connais tout l'monde c'est grave ! alala !
Leeah : Mais non trkl, lui son cousin habite à ***** (ville à coté dla notre dans le 93), donc c'est normal tu vois c'est comme sa jlai connu , apres il ma présenter ses pote..
Moi : Humm hum d'accord d'accord !
(MDR alala cette ville "*****" , laba y'a un mec "ABOU" qui veux me gérer depuis un peu plus d'1ans et comme j'veux pas il raconte plein de truc bizzare a mon sujet --',c'est un ouf lui, enfin bref laba y'a bcp de gens pense des choses sur moi alrs qu'ils ne me conaissent pas, c'est dc une ville où j'aime pas trop aller malgré que je conaisse qlq personnes.. brf)Puis apres ca on passa a autres choses lol ..
Les jours passèrent..
Puis l'anniversaire de Lindsay arriva ;
on décida d'organiser une grosse fête pour Lindsay (Lindsay c'est une pote à nous, elle habite à ***** (LA MM VILLE QUE LE COUSIN DU FAMEUX IBRAHIM et aussi que ABOU Lool), donc elle allais avoir ces 18ans) , sa lui a fais plaisir qu'on decide de prendre son anniv en main, on c'est chargé de tout, les DJ, la boisson, la nouriture et compagnie. Biensure la fete avais lieu à ***** hein !on a tout organisé pour sa fête, Leeah a invité le cousin d'ibrahim hum hum.
Le jour de la fête arriva.
Ca se passais bien, y'avais du monde, de l'ambiance, de la bonne bouffe, bonne musique surtout du ZOUK (Mdr, oui oui Lindsay est une Antillaise elle kiffe trop ca)
Je ne dansais pas, j'étais assise puis qulqun me tapota l'épaule.
Vous devez savoir qui c'est hein ?? hahaha
MON DIEU CETAIS IBRAHIM (Ah putin il es trop doux machallah mdr)
Ibrahim : Hey sava toi ? Elle es pas la Leeah ?
Moi : Ah oui sava, euh Lééah elle es partis a l'arret de bus chercher des gens, elle va remonter bientot la..
Ibrahim : ah ok sisi, toi tu tapell cmt enft ? (Mdr il avais oublier mon prenom pffuu)
Moi : Jmapell Marina & toi c cmt dja ?? (JE SAVAIS TRES BIEN MAIS BON MDR)
Ibrahim : Moi c'est Ibrahim hein .. tu danses pas Marina ??
Moi : Jvé pas zouker toute seule hein c'sa le délire..
(Dans ma tete je me disais : OH PROPOSE MOI CHERI)
Ibrahim : Bah viens on va danser alrs en plus j'kiffe ce son la !
Puis il me pris par la main on parti zouker
(J'ETAIS JUSTE SUR UNE AUTRE PLANETE !! CE GARS ETAIT D'UNE DOUCEUR !! EN PLUS IL SENT TROP BON, ALALALA JAI PROFITEEEER DE MON INSTANT PCK BIZZAREMENT JME SUIS DIT QUE SA N'ALLAIS PAS DURER)
VOUS LISEZ
Chronique de Marina.
General FictionOn dis souvent "Sa n'arrive pas qu'aux autres". Cette phrase je m'enfoutais jusqu'à ce que je vive cette histoire : Une rencontre (qui a tout changé) , de l'amour , des soucis , une grossesse.. Je vous invite à venir decouvrire la suite. /!\ Ce n'es...