9ÈME PARTIE :Il m'anonca que.. Il voulais qu'on fasse quelque chose de spécial avant le Ramadan.
Ibrahim : Le 22 c'est le ramadan..
Moi : Ouais :) toutes nos papouilles cava t'manquer hein !
Ibrahim : Graaaaaave ! c'est pour ça j'voulais te proposer qu'on parte une semaine a Marseille comme on a pas bougé cet été et qu'pendant un mois on devra stenir un peut a l'éccart l'un de l'autre
Moi : Oooooh ouais trop bien ! Vasy j'vais demander a la mama un peut d'argent
Ibrahim : Nan tkt je paye tout t'es folle toi ! Tu croyais j'tinvite et tu paye ou quoi ? mdr
Moi : Annnnh merci Bibi .. <3
Comment j'étais grave conteeeente ! Trop bieen trop bien trop bien :). Il cherchais des trucs à Marseille, sois Hotel, sois Appart. Il trouvais plusieurs Appart mais qui était pour 4 Personnes.
Moi : Bah puisque t'as trouvé pour 4 personnes, j'peut dire a deux autre personnes de venir ?
Ibrahim : Vasy comme tu veux, mais qu'ils nous colle pas trop alrs quand on sra laba jte previens d'avance lool
Moi : Ouais tkt.
Donc sans connaitre le cours actuel des evenement j'envoya un Msg à ma Zine Leeaah :
Moi : Bbéé sava ? t'es revenu d'vacances ?
Leeah : Waai et toi conasse ? ouais j'suis revnu avant-hier! Et toi t'es parti mm ?
Moi : Non meme pas, bah justement j'vais partir et j'voulais t'proposer de venir, c'est a Marseille dans un Appart, on veut bouger avc Ibrahim et on cherche deux autres personnes. Tveux venir avec Papis ?(PAPIS !! DAILLEURS LUI AUSSI SA DATAAAIT JE LAVAIS PAS VU, NI PARLER, ENFAITE DEPUIS QUE JE SUIS SUR MON NUAGE AVEC IBRAHIM, JCALCULE PLUS VRMNT LES GENS :S FALLAIS QUE JARRETE DE FAIRE SA HEIN :/)
Leeah : Mdr ptdr wooaa PAPIS ? Non merci, bonne vacances slmt.. (Euuuuuh quesqui s'passe ???? J'ai loupé un épisode la Nn ? Voir UNE SAISON !! mdr)
Moi : Pk ? keskia ? Jai raté quoi ? T'es plus avc Lui ? (Mdr Officier Marina Beleck hun..)
Leeah : Ah t'a raté beaucoup de choses hein, moi j'suis plus avec Papis, Jveux meme pas entendre parler de lui là mtn..
Moi : Wouuah lélé il faut trop qu'on se voit srx ! Putain toi et moi on s'disais tout a la seconde ou sa s'passais, comment j'ai fais pour pas etre au courant de sa ? Dsl wallah, j'peut passer a la maison?
Leeah : Ouais tkt passe..Obligé j'devais passer chez elle attend ! Obligé !!! Jpassa un coup d'fil a Ibrahim avant Pour lui demander s'il était au courant de la situation.
Moi : Ouais biibi, jvoulé te demander un truc
Ibrahim : Ouais ?
Moi : T'etais au courans que Steeve (PAPIS) il été plus avec Leeah ?
Ibrahim : Ouais pk ?
(Mdrr waaaaa meme lui il savais :O)
Moi : Et tu m'a pas dis ??
Ibrahim : Ah je sais pas je pensais qu'tu savais moi Papis y m'la dis direct, mais t'fasson jvoulais mm pas parler de sa pck on allais polémiké pour rien, moi j'allais defendre mon zink, toi ta zine donc tavu..
Moi : J'avou, bon vasy j'vais chez elle là dailleeur à t'aleur Bb
Ibrahim : Ok princesse.
On raccrocha, alala il a dis que sa allais partir en polémik donc sa veut dire il été au courant d'qulq chose? Ils ont pas mis fin pour rien. Bon j'me rendit chez Leeah, je salua sa Maman, c'est Ma tata préféré, c'ma deuxième Maman. Elle es jeune elle comprend tout, quand y'a un soucis et que j'ai peur d'le dire a ma mère, je le dis à elle, jlaime trooooop <3 Breef lol je salua Tata et les Zinks (Leeah a des freres..), puis j'la rejoigni dans sa chambre.
Moi : Ma cheeerie sava
Leeah : Ouais trkl, assiez toi
Moi : Ouais
(A ce moment on parla de tout et de rien puis j'lui dis)
Moi : Aufaitee qu'est-ce qui c'est passé avc papis ? (En vrai j'mourrais d'envie d'lui demander sa directement ! mais sa s'demande pas comme sa lool, jsuis trop une comère c'cho)
Leeah : Tout simplement il m'a trompé hein, mais il m'a pas trompé avec une pute qu'il a b**zé , il m'a trompé avec une meuf, il sortait avec et tout donc voila moi comme je dis souvent " tu me trompe tu te Casse " , jlui ais dis d'se cassé il est malade lui
Moi : Ohh l'batard putain pk il a fais ça ??
Leeah : Ah me demande pas ça a moi, en tout cas la il veut on redeviens potes, mais vasy c'trop tot c'trop frais jpeux meme pas lui parler sinon j'vais etre méchante.
Moi : J'avou t'a raison, mais sa date je l'ai pas vu lui. J'espere sa va pas changer les choses entre nous tous ca wllh, pck j'laime bien quand meme.
Leeah : Ouais..
Moi : Enfin bref , tu raconte quoi depuis le tmps ?? Elle va Bien Lindsay ?
Leeah : Ah en parlans de Lindsay, j'voulais te dire un truc j'avais oublier !! Tu sais c'qui c'est passé hier quand je rentrais de chez elle ?
Moi : Non quesqui c'est passé ?
Leeah : Tu sais pas qui est venu mvoir ? Baaah ..
VOUS LISEZ
Chronique de Marina.
General FictionOn dis souvent "Sa n'arrive pas qu'aux autres". Cette phrase je m'enfoutais jusqu'à ce que je vive cette histoire : Une rencontre (qui a tout changé) , de l'amour , des soucis , une grossesse.. Je vous invite à venir decouvrire la suite. /!\ Ce n'es...