Partie 39 :

931 67 0
                                    

39ÈME PARTIE :

Le bébé arrive..

Le jour le plus stressant de ma vie mdr, mais aussi le plus beau, c'était trop mignon, Ibrahim il me tuait, j'rigolais & je suais a la fois. Il était là il me disais " poussse putain t'y es presque, mé vasy baltringue POUSSE" ptdr il es vraiment fou, même les infirmières rigolaient

Le 4 Mai 2010 à 3h du matin à Paris 12ème je donne naissance à une petite fille de 3,47 Kilos yeaah , j'ai décidé de l'appeler (enfin NOUS avons décidé) de l'appeler Kandys Maïssane :) .

Mdr au début c'était Maelys Maïssane mais ma mère et ma tante ont dis " tu te fous de notre geule ou quoi ? Tu choisis pas deux prénoms qui commence par les même lettres ! Faut l'appeler avec les prenoms américains fasson là ! " Mdr j'avous elle avaient raison j'avais déconé là lool.

mdrr alala.. Et ensuite j'ai dis Kelly Maïssane, mais cette fois c'est Ibrahim & sa mère qui ont pas voulu.

Ibrahim : Nan pas Kelly t'es folle toi

Mère de Ibrahim : Mais oui t'es folle, y'a une de mes nièces qui s'apelle comme sa déja et elle là tchiiiip nn ma petite fille peut pas avoir un prénom comme celle la

Ibrahim : Ouais on laime pas, c'est une tshoin vasy dis autre chose

Mère : Tshoi ? Tshoin ? Cest quoi sa ?

Ibrahim : C'est une pute maman

Mère de Ibrahim : C'est vrai en plus déh , Kelly c'est une pute n'appelle pas ma petite fille comme ca !

Moi : PTDRRRR vous etes fous

Ibrahim : Nan mais sérieux apelle la pas comme sa

Moi : Mdr wooa okay okay désolé !

Leeah : Candy j'aime bien moi pk vous l'apellez pas comme sa

Katia : Pire Candy ou Kendy !

Moi : Ou Kandys c'est mieux vous aimez bien??

Maman : Oui oui ca c'est très mignon

Ma tante : Voilaa.. Kandys c'est pas mal du tout

Mère de Ibrahim : Oui c'est sa meme apelle la comme sa

Donc voilà c'était décidé c'était Kandys Maïssane lool :).

Voilà nous étions tous heureux de la venue d'une nouvelle personne dans la famille , a partir de cet instant j'me suis rendu compte que c'était eux les plus important, ma famille ♥.

Ibrahim l'avais un peut le seum pck il était sur que sa serait un garcon haha. Prions pour que le prochain soit un garcon hein :).

Une semaine après je suis sortit de l'hopital, à ma sortie je suis allé habiter chez Leeah, car elle a une grande maison et elle & sa mère avaient proposé de m'aider pour s'occuper du bébé et tout (étant donné que ma mère taffais tout le temps), dès ma sortie c'était révisions au maximum. Mes Examins oraux du Bac avais commencé. Je m'y suis mis à fond wallah j'ai fais tout ce que je pouvais.

Le mois d'après (mois de juin) , c'était les écrits donc je révisais comme jamais, jours & nuits. J'allais aux cours de soutiens au lycée pour ré-apprendre tout ce que je comprenais pas.

Mes épreuves du bac sont passées, donc un peut de répis. Même si j'avais le stresse en moi ! J'esperais vraiment que j'aurai mon bac, vu tout les efforts fournis.

Début juillet, les résultats du bac..
Je stressais à mort..
Je vais voir les résultats.. :O déception totale..

PARTIE 40, SUITE ET FIN. À VOS QUESTIONS !! JE REPONDRAIS A TOUT DANS LA PROCHAINE PARTIE BISOUX :)

Chronique de Marina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant