Partie 21 :

947 74 0
                                    

21ÈME PARTIE :

Et là elles se sont toutes regarder, puis Leeah a dis ..

Leeah : Et mais tu sais très bien comment les gens y parle trop ici ! Vasy jte raconte tout de A à Z.

Moi : Vasy j'técoute.

Leeah : Pour commencer, quoi qu'on te dise tu devrais savoir que tu peut tjrs compter sur nous, donc t'aura jamais une raison de douter de nous. Alors je sais pas ce qu'on t'as raconter mais en tout cas, Younes tout c'que je peut te dire c'est qu'il cherche a t'ateindre par tes proches. Il a commencé avec Lin's, et il a voulu continuer avec moi ! Mais le pauvre il savais pas qu'en essayan d'me la mettre il a jouer avc le feu :) mdr

Katia : Mddrr non mais pire Miskin, il a cru t'étais Lindsay !

Leeah : Ouais, donc tu vois un jour je t'ais dis jété a l'arret de bus et tout, meme J'avais croisé Younes a "****" , et bah ce jour là tard le soir , jrecoi un msg, c'étais lui. J'sais pas ou il a eu mon numero. En même temps c'pa dure à trouver. Bref, Genre il commence à me parler, me complimenter, faire des blagues avec moi et tout ça. Moi j'attendais dvoir où il voulais en venir pck à ce moment là il sortait avec Lindsay.

Moi : Ahwai, pk tu me l'as pas dis ??

Katia : On t'connais trop ! T'aurai été vnr, tu t'serais sentie trahi de partout et dis pas non !

Moi : Ouais j'avous ..

Leeah : Bref, j'attendais d'voir ou il voulais en venir, c'est là quil a commencé a me draguer et a me faire des avances etc, en tout cas il es très bien informé pck le jour où t'es parti et bin le soir même il est venu ici (dans notre cité), pck il savais que tu partais, genre il es venu me voir et tout D'après lui.

Katia : Mais pire, il la harcelais de ouf, quand ell répondais pas, il m'appelais & m'demandais "elle es ou Leeah"

Leeah : Ouai, il me collais un truc de ouf, si tu vx j'ai tout les msg. Et puis il est venu presk tout les jours ou tétais pas là. J'me suis fais embrouillé même à cause de lui.

Moi : Par qui ?

Leeah : Par les Alassane, Hector et tout (des mecs du quartier.) . Et hier, y'avais une soirée dans sa ville, pff c'est Caapsou (Meuf de champigny) qui Organisais donc on étais OBLIGER d'y aller ! Et lui biensur il etais là comme c'étais dans sa ville, genre il es venu, il m'as mis la main autour du cou et s'ayai les gens m'demandais toutes les 5min "Ta dansé avec Younes, Younes il te gère" .. Blablabla, cette "histoire" c'est un malentendu ! Crois pas on va trainer avec lui ou quoi que se soit !

Katia : Mais pire Marina, on est tes SEURS ! En plus Leeah m'as pris a témoin dans cette histoire jétais au courant de tout moi, tout ski lui disais et tout ! Et elle a jamais accpter de le "voir" toute seule, a chaque fois jétais là hein. Meme un jour ta mere elle nous a vu.

Moi : Ouais elle m'as dis.

Karine : Tin les filles la vieille embrouille, pr un vieux mec en plus, gros malentendu wllh veneez on passa à autre choses là

Moi : Pire wllh

(On continua vite fais a s'expliquer sur cette histoire, qui fut vite régler, bref evitons les détails.. Cette histoire c'est une vieille histoire bete dont j'ai pas trop envie de parler ^^)

Les jours passèrent, c'était le ramadan, avec Ibrahim on avais pris quelques distances (eh oui il le fallais bien huun !), on s'appelais parfois le soir pour prendre des nouvelles l'un de l'autre, sans plus, on c'est vu rarement pendant ce mois de ramadan.

Parfois j'croisais Papis, d'ailleur Papis & Leeah se reparlais mais n'étais plus ensemble.

La rentrée est arrivé aussi entre temps. Donc j'étais en terminal (beleck les choses serieuses hein haha), j'étais dans la classe à Katia (cool ♥).
Ibrahim lui avais commencé son BTS..

Arrivé a La fin du ramadan ..

Chronique de Marina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant