24ÈME PARTIE : (DSL POUR L'ATTENTE)La soirée ce déroule, c'est parfait wallah on est une équipe de choc (mdrr l'epxression), tout le monde dansais sur la piste, tout le monde mangais, buvais, s'amusait de ouf..
Jusqu'a ce que ..
(Soirée parfaite ? C'était trop beau pour etre vraai..)
Je me rendes dans une des loges (là ou on se sappe et remaquille, et la ou on a mis les reserves de boissons et nourritures, jme rapelle y'en avais plusieurs)
Bref je me rends làba pour me recoiffer , mais aussi pck pr mévader vite fais (mdr m'évader de quoi au juste, je n'sais pas moi meme) .. et là .. Je franchit a peine la porte, je fais un seul pas et ..
Je perds subitement l'équilibre et je m'écroule par terre. J'ai mal aux genoux, j'ai la tete qui tourne.. C'est arrivé subitement.. Qu'estce qui m'arrive? olala, ce soir en plus, c'la merde :/:/
Je perds conaissances quelques secondes, et quand je reviens à moi je vois quelqun sur moi,
c'était Abou, il essayais de me relever..Abou : Wouaaaah y t'arrive quoi toi ?? T'es cascadeuse ou bien ?
Moi : N'importe quoi toi ! Mdr a croire que j'me suis jeté par terre
Abou : Nan wallaye miskinn cté quelle chute sa ? t'es tombé ou quoi ?
Moi : Bah oui jsuis tombé, J'ai perdu conaissance, un petit coup d'barre
Abou : Comment t'es tombé quand meme ! jespere tu t'espas fais mal !
Moi : Si un peut mais sava tkt
Abou : Nn mais t'es bizzard, repose toi un peut t'a vu ta tete tu fais peur !!
(J'avou j'avais une tete de moort un peut lool, jme sentait pas bien..)
Moi : N'importe quoi toi !
Leeah entra dans la loge à cet instant même et me dis :
Leeah : Vous m'avez fais trop peur srx ! J'entends des bruits comme ca là j'ai eu peeeur hein !
Moi : T'as peur de tout toi lool
Abou : Nn mais enfaite c'est Marina elle es tmbé, c'est sa le bruit qu'on a entendu t'aleur
Moi : Qui sa "on" ??
Leeah : Bah moi et Abou. On etait dans la loge d'a coté, on a entendu et après Abou es venu voir ce qui ce passe. Et comme il es pas revenu depuis t'aleur, moi j'suis venu
(Humm bizzard, qu'esquil foutaient dans la loge d'a coté eux ?)
Leeah : Tu t'es fais mal quelques part ? qu'estqui c'est passé ?
Moi : Rien tkt j'ai perdu conaissance vite fais, coup de fatigue hein, allez on retourne à la fête (Je deteste qu'on s'inquiete pour moi, en plus c'est SA soirée, la soirée qu'on a organisé depuis depuis, je vais pas la gacher avec mon petit coup d'barre hein )
Leeah : Ouais c'est sa t'es folle ou quoi ? Regarde ta tete, on dirais qu'ta envi d'vomir ! t'es pas bienn ca se voit ! :s (Oh mon petit ange, elle sais toujours quand sava mal..)
Moi : Nn mais walaye cava jvais t'expliquer apres mais viens on y retourne allez.
Abou : T'es sur de toi ?
Moi : Oui ! on y vas allez allez sortons de là , les gens vons nous chercher !
Leeah : Mouaais .. mais si cava pas tu vien m'le dire hein !
Moi : Ouais tkt
Bon après ce petit incident, nous sommes retournés à la soirée. Tout ce passais bien, on recommence à danser, à s'amuser et tout, mais jme sens pas bien, j'ai envie de dégueuler, mon expression du visage deviens BAD, j'ai une sal tete.. Donc je vais m'assoir. Ibrahim me regarde de loin, je le vois depuis t'aleur il m'observe et là il me vois m'assoir et automatiquement il commence à se diriger vers moi ! Surement pour me demander ce qu'iya .. Don Ibra se dirige vers moi Mais quelqu'un d'autre le devence, et viens s'assoir à coté de moi.. Ibrahim le fusille du regard.. Il NOUS fusille du regard mdr, Celui qui c'était assis à coté de moi c'étaait..
VOUS LISEZ
Chronique de Marina.
General FictionOn dis souvent "Sa n'arrive pas qu'aux autres". Cette phrase je m'enfoutais jusqu'à ce que je vive cette histoire : Une rencontre (qui a tout changé) , de l'amour , des soucis , une grossesse.. Je vous invite à venir decouvrire la suite. /!\ Ce n'es...