Partie 8 :

1.3K 100 4
                                    

8ÈME PARTIE :

Un jour je recoit un appel Inconnu (Je décroche au cas ou on sais jamais..)

Inconnu : Ouais allo Marina

Moi : Oui c'est qui ??

Inconnu : Ah t'es serieuse tu reconnais pas ma voix ?

(Biensur ce n'étais pas la voix de mon Homme)

Moi : Bah nan, c'est qui ??

Inconnu : Naan tu déconne toi ! Tva bien ou quoi ?

Moi : Ouais bon dis t'es qui ?

Inconnu : Hleuf (Hleuf = Jure) tu sais pas qui c'est Marinou ?

WAHOO , STOOP ! Marinou ? Il a dis Marinou? Une seule personne peut m'appeller comme sa c'est .. c'est YOUNES .. !

Moi : Hein ! Younes ?

Inconnu : Ouais c'est moi, j'vois qu'tu m'as bien oublier..

Moi : Cmt sa je t'ai bien oublier ? Deja sa fais 4mois on c'est séparé j'pense qu'on a plus rien à se dire non ?

Younes : J'suis pas d'accord avec toi, wouuaah comment t'es froide quesqui t'arrive la ?

Moi : Comment sa qu'esqui m'arrive, tu reviens comme si de rien était tu crois que j'allais te raconter ma journée ?? Bon pk tu m'apelle au juste ?

Younes : J'ai appris que tu sortais avec un mec, IBR (C'est Ibraahim), et comme c'est un mec que j'connais sa m'a fais chelou d'savoir sa..

Moi : Mdrrr, tu m'appele pour me dire sa? T'es vraiment devenu chelou toi. D'ou tu le connais toi Ibraahim?

Younes : Woouah tu sors vraiment avec lui donc? Vasy tu déconne wallah ce mec il es pas fiable, franchement tu sera jamais aussi bien avec lui qu'tu l'étais avec moi, wallah fais pas d'erreur tu connais sa répute a lui? Tu va t'atirer vla les problemes, rien qu'sa va jacter sur toi

(Non mais je reve ? Il veu en venir où là ? Pff les ex ils sont trop comme ça, y peuvent pas supporter dte voir avec quelqu'un alors que quand ils étaient avec toi ils te fesais la misère.. Pff Younes il m'a fais la vrai ZER-MI wllh, mais j'étais aveuglé jsais pas du tout s'que jfoutais avec lui.)

Moi : Vasy laisse moi trkl j'veu pas t'entendre, oublie moi, t'es completement pété d'me dire sa Younes pff vasy grandit un peut !

Younes : Toute facon tu t'en rendras compte par toi meme, là tu veut faire la grande mais au fond tu sais très bien c'est pas sérieux avec lui et sa le sera jamais.

Moi : Merci Younès moi aussi j'te souhaite tout le bonheur du monde maintnan Salam retourne à tes occupations.

Younes : (Il rigola) Pff t'es tombé bien bas ma..

(Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, j'avais déja racroché. Moi je suis tombé bas ? MDR, le mec je l'avais totallement zappé et puis il re-surgi de nul part pour me blamer en plus, naan mais on est ou là svp ??!)

Je décida de n'pas parler de ce coup de fil à Ibrahim pck il aurai voulu aller le voir, et ça aurait créer des histoires pour rien, j'suis pas une meuf des embrouilles moi donc j'préferais en rester là, par contre s'il venait à me rappeler sa allais pas passer.

Les jours passèrent, la routine continua.. Toujours avec mon homme (jétais meme pas parti en vacances, Mais étant donné que j'était de plus en plus avec Ibrahim faut dire que j'passais moin de temps avec mes copines avec le recul j'men suis rendu compte.)

En Fin juillet 2009 : Première rencontre avec sa mère, j'étais trop contente, elle étais grave belle, grave gentille mach'allah.. Lui aussi connaissait ma mère, à vrai dire il a connu ma mère avant d'me conaitre moi meme . (Enfaite comme il connais Leeah depuis un moment, la mère de Leeah le considerais comme un fils, et il a connu par la suite maman, jétai meme pas au courant lol).

Tout es allé tres vite, mais dans ma tete de jour en jour sa s'confirmé, "CEST LUI" .. "LUI" <3

On arrive au mois d'aout, bientot trois mois ensembles, En fin Aout sa allais être le ramadan (OUI JE FAIS LE RAMADAN HEIN, LUI AUSSI DAILLEURS) .. Tout allais toujours a merveille avec lui et puis un jour il m'annonca que ..

Chronique de Marina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant