Partie 28 :

792 65 0
                                    

28ÈME PARTIE :


Mme Laroche : Rien de grave ne t'inquiete pas, ce n'ai pas une maladie dangereuse, enfete je pensais que c'était de L'hypoglicémie comme je te l'avais dis Car les sympthomes que tu m'as décrit laissaient croire à ça. Mais enfaite il se trouve que c'est tout autre chose

(JE SUPPOSE QUE VOUS SAVEZ DEJA CQUELLE VA ME DIRE ?!!)

Cette nouvelle qui a litéralement changé le cours de ma vie..

Mme Laroche : Marina, tu es enceinte..

à ce moment précis, aucune émotions sur mon visage, rien. Je ne parlais pas, je ne bougais pas. Dans ma tete c'était le souk de marrakech, je me disais Euh si sa se trouve j'ai mal entendu hein ? Allez , marche arrièere ! " Marina, tu es enceinte " . Non , je ne revais pas, elle a bien dis ça ! putain mais sa s'peut pas, qu'est-ce qui c'est passé ??!

Je reviens a la réalité et je dis :

Moi : Nn c'est impossible, y'a erreur je pense.

Mme Laroche : Non, c'est ce que je pensais aussi. J'ai retourné la chose dans tout les sens en voyant tes resultats et j'ai enfin compris pourquoi tu n'avais pas les sympthomes, pourquoi tu ne ressentait rien et pourquoi personne netais au courant de ta grossesse .

Moi : hein ?

Mme Laroche : Tu fais un déni de grossesse, tout simplement, tu sais sa touche environ 1000 femme chaques années , c'es tres peu donc on ne s'imagine pas que sa peut nous arriver

Moi : ah ok (c'est tout ce que j'ai trouvé a dire sur le moment, mdr quand jy repense sa mfais rire quand meme)

Mme Laroche : Bon mtn je vais t'explique tout un tas de choses, qui vont t'aider, pck tu auras besoin de soutien morale, a ton age etre enceinte ce n'est pas rien.

Je t'ai pris rdv pour une echographie, ils vont te dire de combien de semaines exactement tu es enceinte. Tout ce que je peut te dire c'est que ta grossesse est à un stade avancé Marina.

Moi : Avancé cet a dire ?

Mme Laroche : Je ne sais pas exactement, ils te le diront lors de ton ecographie. Tu compte le dire a ta mere ? Si tu le souhaite, je peut lui annoncer pour toi ?

Moi : Non.

Mme Laroche : Je dois te dire quelque chose d'autre ..

Moi : .. ??

Mme : Je sais pas si tu prévoi une IVG ? Je vais tout t'expliquer a ce sujet , cestt une possibilité envisagable mais compliqué pour ton cas

Le rdv continu, elle m'explique un tat de trucs pendant une heure. Je ressors de laba, je vais chez moi et arrivé chez moi je me rends compte de ce qui m'arrive.

Je vais dans mon lit, je met la tete sous mon oreiller, je me releve de mon lit, je vais dans la salle de bain et me mouille le visage. Je met ma tete par la fenetre, je regarde dehors puis je finis par m'assoir dans mon salon. (mdr j'était comme une folle wallah)

Pk je fesais sa ? Ne me demandez pas, moi mm je sais pas, jcrois que c'était la facon que j'avai d'exprimer mon choc, mon stress, ma peur et mon incomprehension face a la situation

Nous sommes le Samedi 17 Janvier 2010, aujourdui j'ai 18 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte ..

La nuit porte conseil alors je decide d'aller me coucher tot. Quand je pris mon phone et vis..

Chronique de Marina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant