26ÈME PARTIE :
On arrive à la maison, je m'envai me reposer, j'mendors direct. Ma mama me reveille et me dis :
Maman : Marina, mon bébé reveille toi
Moi : Oui maman
Maman : Tien, téléphone c'est Ibrahim
Au téléphone ..
Moi : Oui allo ?
Ibrahim : Bb cava ? t'as fais un malaise? cava mieux ?
Moi : Oui oui tkt c'était juste de la fatigue ce malaise
Ibrahim : T'es sur ? Katia elle m'as dis sa j'ai flippé quand meme. Et ta mere aussi elle s'inquiete
Moi : Nn tkt jte promet cava, cava déja bien là. Vasy jte laisse jvais dodo un peut
Ibrahim : Ok ma femme repose toi
Moi : Merci Ibrahim..
Je raccroche.. Maman s'assois sur mon lit et dis
Maman : Ton pere m'a expliqué ce qui c'est passé.. Katia aussi m'a expliquer. Ton pere il dis que tu mange plus, et Katia elle dis tu dors pas assez, c'est vrai tout ca ?
Moi : Mais non maman nptk , toi meme tu sais comment j'mange de ouf ! Et j'sais pas c'est juste que j'étais pas trop en forme ce matin, j'étais fatigué
Maman : Mais comment tu peut tomber subitement comme ca mon Bb, jespere que t'as rien
Moi : Je sais pas , mais jvais bien là tkt ..
Maman : T'as souvent mal au crane ? Mal au ventre ? Envie de vomir ?
Moi : des vertiges, mal de crane des fois, et mal de ventre jamais.. Pk
Puis ma mère se met à me regarder fixement et silencieusement.
Moi : Quesquia mama ?
Maman : T'es enceinte ?
Moi : Nn maman je suis pas enceinte t'es folle :Opk tu dis ca
Maman : Qu'est-ce que t'en sais ??
Moi : J'peux pas etre enceinte Mama jte promet ! ca s'peut pas.
Maman : Quand j'étais enceinte de toi, je fesais des malaise aussi au début de ma grossesse donc on n'sais jamais..
Moi : Mais Mama c'étais rien, c'étais meme pas vrmnt un malaise juste un coup de fatigue wallah
Maman : Bon d'accord Si tu le dis je te crois, mais Jvais te prendre rdv chez Mme.Laroche (mon docteur traitant)
Moi : Mais non maman j'aime pas les docteurs tu sais tres bien
Maman : Discute pas, je prends rdv, t'as fais un malaise, jveux pas que sa se reproduise mon bb
Moi : D'accord mama ( merci de prendre soin de moi , c'est ce que j'me disais au fond de moi <3 )
Bref, on discuta un peut puis elle s'en alla, pour me laisser me reposer..
J'essaiyais de me rendormir, mais impossible. Ma mère avait dis un truc qui m'as fais réflechir. Elle m'as dis le mot "enceinte". Oulaaaa imaginons que j'étais enceinte ? :O Nan nan je peut pas etre enceinte, j'ai 17ans, seulement 17ans. Je vais faire quoi avec un Bébé moi? C'est vrai que c'est mignon mais NON c'est pas pour moi, c'est pas le moment. Bref de toute manière je NE Peut pas être enceinte, certes je l'ai déja fais avec Ibrahim, mais je ne peut pas, tout simplement pck on c'est protéger et en plus j'ai eu mes règles tout les mois, sans retards, rien. En plus je n'ais pas les sympthomes. Bref, je ne suis PAS enceinte ça se peut pas. Quand tout es clair dans ma tête je finis enfin par trouver le sommeil et par m'endormir.Les jours d'après, rien a signaler. C'est la routine.
Une semaine plus tard c'est mon rdv avec Mme Laroche. Ibrahim m'accompagne paskil est inquiet. (Ma mère lui a parlé de mon malaise, il était a fond, il me harcelait, il été vraiment persuadé que j'avais un truc de ouf, ah lala il est trop chou cet amour)Bref, je me pose dans la salle d'attente avec lui. Une fois qu'on m'apelle on y vas à deux.
Mme Laroche : Bonjour Marina (elle m'as tapé un vrai smile, lool), vous etes ensemble ou c'est un autre patient (en parlant d'ibrahim) ??
Moi : Bonjour Mme , oui on es venu ensemble.
Mme Laroche : Ah d'accord Bonjour jeune homme (elle le regardais facon de dire c'es qui lui?)
Ibrahim : Bonjour ..
Mme Laroche : Allez entrez
On rentre et s'assoi a l'interieur de son bureau.
Mme Laroche : Alors Marina, qu'est-ce qui ce passe ? Dis moi tout..
Moi : Enfaite, j'ai fais un malaise l'autre fois, je sais pas ce qui m'arrive.
Mme Laroche : Ah oui ? Détail moi ça d'avantage, dans quel contexte c'était ? Combien de temps sa a durer ?
Ensuite je lui explique tout ce qui c'est passé. Elle me fixe. Enleve ses lunettes et dis
Mme Laroche : AH ! .. D'ACCORD .. Euh Jeune homme vous voulez bien sortir svp ? On va discuter Un peut..
Ibrahim me regarde bizzard pckil a pas trop compris pourquoi on le fais sortir.. Ensuite il sors Et Mme Laroche me dis :
Mme Laroche : C'était ton premier Malaise comme sa ? Ou il y'en a eu d'autre ?
Moi : Y'en a eu un seul autre, c'était en décembre
Mme Laroche : Ah, et Bien Marina je pense que..
VOUS LISEZ
Chronique de Marina.
General FictionOn dis souvent "Sa n'arrive pas qu'aux autres". Cette phrase je m'enfoutais jusqu'à ce que je vive cette histoire : Une rencontre (qui a tout changé) , de l'amour , des soucis , une grossesse.. Je vous invite à venir decouvrire la suite. /!\ Ce n'es...