14ÈME PARTIE :
12h00 ! Sa sonne a la porte , j'me suis dis Oh yeaaaaaah c'est Bibiiiiiiiii ..
Mais non pas lui.. C'était mes meilleureeeeees <3 ( Katia , Leeah , Lina , Karine , Fatou )
Elles étaient venu me dire aurevoir :). Oh sa fais plaisir elles sont trop minionne mdr , meme si je partait que 5 jours huhu.
15 Minutes après, Bibi arriva, il salua ma mère, Leea et mes autres copines. ^^ Ensuite il embarqua mes valises et les transporta en bas Jusqu'à la voiture.
S'ayai on étais en route hihihi, donc on alla a gare de lyon en voiture pour ensuite prendre le TGV. (Il avait la flem de rouler jusqu'à marseille, il voulais se reposer un peut lool)Arrivée a Gare de lyon, on chercha notre quai, on monta dans le TGV.. Au bout de 30 minute Bibi s'endorma sur mon épaule (trop minion ♥)
.. Enfin arrivé à Marseille, on été crevé (alors qu'on avais dormi tout le trajet), on décendi du train avec tout nos bagages (miskin Ibrahim il portait presk toutes mes valises et dieu seul sais combien elles pesaient mdr). On pris le taxi qui nous enmena jusqu'a notre hotel.
Arrivé a l'hotel..
Waaawou c'était trop beaaaaau ! grave spacieeux , luxieeeu , lumineeeux lool :)
Ibrahim : Bonjour, on a Reservé au nom de "*****"
Le receptioniste : D'accord, veuillez deposer vos bagages, on vous les amèneras a votre suite (aie, il avais pris une suite hahahaha ♥) , tenez vos clés, c'est la suite 29 qui se situe au 2eme etage. Je vous envoi mon collegue à l'instant qui vas vous y conduire
Ibrahim & moi : D'accord , merci.
Un employé de l'hotel nous accompagna a notre suite, grave magnifique et grave grande. Quand j'entra dans la suite je dis :
Moi : Ibrahim, t'es fou, t'a payé tout sa alors que tu sais bien que j'suis pas compliqué, un petite chambre sa m'aurai pas derangé.
Ibrahim : Pour sa femme faut savoir faire les choses en grand tkt pas,
Moi : Merci mi amooooor <3 (Il es fou d'avoir fais sa, mais j'laime trop !)
A La base on es venu pour aller à la plage tout sa, mais c'sst mort mdr, y'a jaccuzi, hammam, piscine découverte ici, c'est sur que j'vais me buteer ah ouais !! En plus les repas sont compris, ils nous apporte dans la chambre, mdrr comme dans les films wllh.
J'recu des msg, de Leea, Katia & Fatou qui m'demandais si j'étais bien arrivé, et d'leur garder des souvenirs, lool ses sall folles là <3.
Breef.. on était k.o a notre arrivé comme j'vous l'ai dis, on était en fin de journée donc on décida de faire quelque chose, franchement il etait un peut "tard" pour faire des grandes sorties, donc on partit aux alentours de l'hotel, on manga des glaces & des crèpes.
Alala, le soleil il tapait trop, on décida donc de rentrer a l'hotel et d'aller se detendre au jaccuzi :).
On était trop bien, on etait que nous deux, on etait sur une autre planète, sur LA planete des amoureuuuux <3.. On s'fesais des calins, des bisoux dans le jaccuzi, puis bizzarement la température est monté (lool) , on etait bien bien détendu j'vous cache pas :$,
on est donc remonté dans notre suite.
On a continué de se faire des bisoux, dans le cou, sur la bouche etc.. Ensuite sa s'est arreté. On était tout mouillé lol c'est desagrable étant mouillé, donc on prit notre douche chacun notre tour.. Après la douche j'me posa sur notre lit.
Il se mit a mes cotés et on recommenca de s'embrasser etc.. Et là..
VOUS LISEZ
Chronique de Marina.
General FictionOn dis souvent "Sa n'arrive pas qu'aux autres". Cette phrase je m'enfoutais jusqu'à ce que je vive cette histoire : Une rencontre (qui a tout changé) , de l'amour , des soucis , une grossesse.. Je vous invite à venir decouvrire la suite. /!\ Ce n'es...