35ÈME PARTIE :
J'arrive devant ma porte.. J'ouvre la porte, mon père est assis dans le salon , a peine j'ai franchi la porte j'entends :
Papa : Marina c'est toi ? VIENS ICI
Merde, putain, ééh dieu, mamaamiya, bon calme toi Marina, courage, respire. Je reste immobile j'prends en 2 2 mon phone et j'envoi un msg à Ibrahim "Bon adieu mon père le sais jtm"
Papa : Viens ici dépeche toi là joue pas avec mes nerfs !
Maman : Calme toi sa sert à rien de crier
Papa : Quoi sa sert à rien de crier ?! Laisse moi faire c'que j'ai a faire. Et toi Viens là hmara !
Je viens donc..
Papa : Assiez toi me regarde pas comme sa
Je m'assois..
Papa : Et wallah te met pas aussi près de moi à tout moment jpeux te gifler ou te lancer quelque chose !
Je m'écarte (mdr sa m'fais rire sur le coup, mais miskin hein..)
Papa : Bon parle, reste pas muette ! C'est quoi cette lettre ? une blague j'espere ? Pck ma fille enceinte j'pense pas qu'se sois possible
Moi : C'est pas une blague papa.. Je suis vraiment enceinte tu croi que sa m'amuse de f..
Je n'eut pas finis ma phrase qu'il me couppa
Papa : SOUKTI ! ( = Tais toi )
Personne ne parle, personne ne bouge, mon père me regarde, puis regarde ma mère.. Il est vener ! 5 minutes de silences.. un grand vide (Dans ma tete j'me disais mais parlez merde ! Le silence est pire que tout ! Alala même face a la situation j'avais le temps de penser des conneries comme ça)
Papa : Ya rabbi (= Dieu) c'est quoi cette enfant la elle n'a meme pas fini l'école elle va chercher les garcon ! Hagouna (= Conne) va ! Petite Kehba (=Pute) , déja dis moi de qui tu es enceinte ?? C'est qui ce Hmar (= Idiot), ce Zemel (= Pd) qui t'as enceinter ??!!
Maman : Nn arrete c'est pas bon, n'insulte pas l'enfant des gens, du moment où il assume on a rien à lui reprocher pasque le mal es déja fais donc avant de s'enerver on va le faire venir ici d'accord ? Et on va regler tout sa .. (Ma mère avait compris les insultes en arabe, elle comprends un peut l'arabe)
Papa : Hmm toi prends bien sa défence, c'est ça l'exemple que tu lui montre c'est bien ! tfouu..
Maman : Je dis pas que c'est bien ! Mais regarde quel age on a nous ? A quel age on l'a eut ??! (Ma mère avait 36ans , et mon daron 39, ils m'ont eut tôt c'est pour ça que ma mere disais sa) Nous aussi on en a baver quand j'était enceinte donc on va pas lui faire la misère comme nos parents nous l'ont fais à nous ! c'est mieux qu'on gère sa dans le calme
Papa : T'a pas tord mais elle avais pas a reproduire c'quon a fais, Bon c'est qui ce kharay ???! (Mdr il était déter a insulter Ibrahim)
Maman : Yéé mais tu va l'insulter jusqu'à quand ?? Moi je le connais , je vais l'appeler ce soir et je lui dis de venir avec sa mere demain on va s'expliquer
Papa : Pfff en plus tu le connais , de mieux en mieux ! Bon Marina fait pas l'handikapé ici, dis moi C'est qui pour toi Marina? c'est ton ami ? Il s'appelle coment , c'est qui , tu le connais d'ou? depuis quand ??!!
Moi : C'est mon copain Baba, il s'appelle Ibrahim et je sors avec lui depuis 9mois presque..
Papa : Quoiiiii 9mois ? Putain.. Donc c'est du serieux ? Tu l'aime ? (Wouah les questions ! Trop embarassant d'y repondre surtout a mon pere)
Moi : Oui ..
Papa : Oui quoi ?? Marina, Hal tahraf mahna el hob ? (Je me rapellerais tjrs de cette phrase qu'il m'as dis, je sais pas pk, ca m'a marqué ! Cette phrase veut dire " sais - tu se que signifie aimer " )
Moi : Je commence a savoir je crois baba..
Papa : Hmm, tu es prete a assumé entierement? T'es sur de toi?
Moi : Oui baba wallah..
Papa : Bon si t'es prete ok maintnant part dans ta chambre et refléchi a c'qui t'arrive pck je pense pas qu'tu realise c'qui t'arrive, tu vas avoir un enfant !
Moi : Merci baba..
(jle remercie de pas m'avoir giflé lool, wouah s'ayai c'est passé, putin j'avais tellement peur. Mais bon y'a eu plus de peur que de mal ! si ma mère n'était pas là jsais pas comment sa se serait passé.. Jpense pouvoir assumer même si je sais que sa s'annonce rude !)
Je me lève et je part, Mon père me regarde et comprends que c'est serieux, avec Ibrahim et tout, il comprends que jvais assumer ce qui m'arrive, enfin du moin que j'vais essayer d'assumer.. Bref je vais dans ma chambre, je regarde mon ventre dans le miroir, il commence à grossir.. Je le touche..
Dans le salon j'entends ma mere qui dis a mon pere "Voilà c'est comme sa qu'il fallais faire.. Il falais pas trop la brusquer mais juste lui faire comprendre.." alala mama je t'aime si tu savais !
Je prends mon phone, jvois vla les messages, c'était Leeah, Katia, Et Ibrahim qui m'harcelais ! pour savoir si j'lai dis, comment sa se passe, et si j'suis tjrs en vie mdr. J'appelle direct Ibrahim et j'lui explique. J'lui dis qu'il doit venir de toute urgence demain avc sa mère et ses grandes soeurs (il a 2 demis soeur) , bref. Je décide de sortir m'aérer, je m'assois sur un banc dans la cité, j'ai pas trop envie d'croiser des gens mais bon..
Je m'assois, j'suis dans mes pensées et quelqu'un me tape dans le dos.. C'est..
VOUS LISEZ
Chronique de Marina.
General FictionOn dis souvent "Sa n'arrive pas qu'aux autres". Cette phrase je m'enfoutais jusqu'à ce que je vive cette histoire : Une rencontre (qui a tout changé) , de l'amour , des soucis , une grossesse.. Je vous invite à venir decouvrire la suite. /!\ Ce n'es...