3ÈME PARTIE :
Je savais, je savaaais que sa durerais pas .. !
J'étais bien heein et à ce moment là il a fallut que quelqun vienne tout gater mdr, vous savez c'est qui ?? Bin cété ABOU ! Vous savez le ga qui m'kiffe et qui lache pas l'affaire ? pff nn mais il m'énerve celui la il a vraiment un probleme.. Donc Abou débarque il me tireee des Bras de Ibrahim (Putain le culot qu'il a celui la tchiiip) et il dis :
- Heey Marina wsshh tu fais koi la vien voir fo jte parle c'est important
(Deja qui la invité celui la ? mdr y m'soule wllh, mé sa tombé bien moi aussi j'avais deux mots a lui dire a propos de s'quil raconte sur moi)
Jrépondit :
- Ouais tu veut quoi encore ? tvois pas j'étais occupé ?
- Nan mé viens la wsh faut j'te parle jte dis !
(Je n'eut meme pas le temps de repondre qd Ibrahim se retourna vers Abou..)
PUIS Abou criaaa :
- Weeeeeeesh groos biiien ou quoi ?? Naaaan javé mm pas vu qcété toi qui dansais avec la racli la ! (Il parle de moi en disans La racli, tchip)
(Ils se sont tchek, fasson calin & tout mdrr comme deux frere qui se sont pas vu depuiiiiis, j'ai compris qui s'conaissais bien apparament)
Ibrahim : Ah gros on es la on es la, nan enfoiré jsavé pas tu serais la ce soir !
Abou : Mdrr tu m'conais moi jsuis passe partout, attend mé elle tu la connais ou quoi ? (En parlant de moi encore..)
Ibrahim : Nan meme pas hein, enfin c'la zine a Léa, j'la connais deuspi comme sa tavu, pk ? et pk tu l'a tire comme sa c'ta go ou quoi ? ( Mdrr il aurai pu dire il m'connais, y fou l'seum awaii )
Abou : Hmm , ah poto j'tespliquerais tt tkt
Moi : Texpliquera quoi ? Jsuis pas ta go moi ! Bon vasy tveu mdire quoi la dépeche toi
Abou : Calme toi grosse, vasy viens on va laba..
Ibrahim : Bon vasy les gens moi j'vais vous laisser parler hein en plus y'a Léa qui es revenu laa jv la voir
(MAIS NOOOON POURQUOI IL EST PARTI ? IL MA LAISSER AVEC LAUTRE LA.. )
Donc on part Moi & Abou, il me fais :
- T'es serieuse Marina, d'ou tu danse avec Lui ?
- C'est sa tu veut m'dire ? Hey salam t'es fou toi jte dois rien moi !
- Nan attend reste dsl, nan mais vasy vien on spose trkl on parle, jsuis content dte voir en plus.. Tu viens jms a me voir..
- Mdrrr, t'es malade toi ! et franchement j'vais te le dire pour la derniere fois jveux pas de toi, jveux pas tu va pas m'obliger, y'a forcement une meuf qui est faite pr toi, en tt cas c'pas moi. Et jte le dis c'mieux tarrete de raconter des truc sur moi parceque tout ça ça peut aller loin si sa vient aux oreilles de mes cousins tmtc (J'avou jai pas été gentille avc lui)
- Moi j'ai rien dis sur toi wallah tu m'connais marina, moi jparle pas c les gens y déforme des truc (A la base pour qu'on déforme il faut qu'il y ai quelque chose qui a été dis nn? Pff), bref j'ai appris t'été plus avc ton gars, franchement c'pa pour faire le mec mais j'tavais dis qu'il été pas pour toi lui !
(Jvous explique j'suis sorti pendant 8 mois avc un rebeu il s'apelle Younes, on m'avais mis en garde sur lui, j'avou j'ai pas calculer donc ce Younes il m'a tromper avec au moin 4 go, pendant que moi jpensais que c'était du serieux, j'suis tomber de haut hein j'vous cache pas, mais pas grave la roue tourne hein, là sa fais un mois j'suis plus avec, j'ai relevé la tete depuis, j'calcule plus vrmt les gars..)
- Tu me prends trop la tête Abou, t'est là tu t'mele de ce qui te regarde pas, regarde maintenant tellement tu m'soule jsuis obliger d'être méchante avc toi.
Et là Léa & Lins (Lins : Lindsay) arrivèrent et Lins me dis :
- Jte cherchais partout Mina, viens voir y'a les filles qui sont arrivés (Les filles c'était Des meufs qui habite à Orléans; des potes a moi et Leaah pck on a de la famille laba donc on s'y es fais des potes, Bref ces meufs de Orléans on les voi pas souvent..)
Léa avais compris que Abou m'avais soulé (je tiraais une de ses têtes!) donc elle lui dis :
- Abou, sava? Vieens voir stp jvouléé trop de demander un truc toi
Puis Léa partis avc L'autre la, moi avec Lins pour rejoindre les filles
Bon après ça, pas de surprises, la soirée se déroula bien bien.
On c'est posé avc des copines que j'avais pas vu depuiiiiis (Et oui fatiguée de danser lool),
on fesais nos commerages hein mdr et là je vis ..
VOUS LISEZ
Chronique de Marina.
General FictionOn dis souvent "Sa n'arrive pas qu'aux autres". Cette phrase je m'enfoutais jusqu'à ce que je vive cette histoire : Une rencontre (qui a tout changé) , de l'amour , des soucis , une grossesse.. Je vous invite à venir decouvrire la suite. /!\ Ce n'es...