Partie 10 :

1.2K 85 0
                                    

10ÈME PARTIE :

Moi : Enfin bref , tu raconte quoi depuis le tmps ?? Elle va Bien Lindsay ?

Leeah : Ah en parlans de Lindsay, j'voulais te dire un truc j'avais oublier !! Tu sais c'qui c'est passé hier quand je rentrais de chez elle ?

Moi : Non quesqui c'est... passé ?

Leeah : Tu sais pas qui est venu mvoir ? Baaah L'autre là !

Moi : Qui quel autre ????! (Putain arrete tes suspense ou je t'étrangle mdr)

Leeah : Younes hein ! Je sais pas c'quil foutais à "****" celui là ! Alors qu'il habite à Champigny

Moi : Il t'a dis quoi ? Il voulais quoi ? Il fesais quoi la ? Raconte

Leeah : Bah j'étais a l'arret de bus de Lindsay, elle m'avais accompagné mais elle était déja reparti, j'étais posé a l'arret, j'attendais le bus après j'vois un mec qui passe en voiture et qui Klaxonne, j'calcule pas puisque la voiture j'la conaissais pas, j'vois le gars il continue il Klaxonne jusqu'aaaa ! Et il crie HEEYY

Moi : Oui et après ??! (Allez vite merde ! mdr)

Leeah : Mdr, attends calme ! Après jme lève & m'approche de la voiture. Il décend, me sers la main, il commence à taper la discute, j'me demandais il veut quoi il es bizzard lui. Ensuite il me propose carrement d'me racompagner MAIS J'ai refuser, il es très louche ! Quand il étais avec toi il me parlais à peine et la il s'arrete pour me racompagner. Ensuite il ma demander si Lindsay était chez elle etc.. J'ai dis oui, après mon bus est arrivé et il est parti chez Lindsay ensuite.

Moi : Attends, stop ! Il connais Lindsay ?? Dpuis quand ?

Leeah : Bah j'sais pas, ils se connaissent pas depuis ?

Moi : Bah noon ! ils se connaissent ni d'Adam ni d'Eve, pff elle est serieuse elle, elle lui parle elle me le dis pas, malgré que j'sois plus avec lui, elle aurai pu m'le dire

Leeah : Mais grave ! Srx je savais pas, je lui ai juste envoyé un message en lui disans que Younès la cherche, elle ma dis "ok, il t'as dis quoi d'autre" et j'ai dis "rien." et c'est tout.

Moi : Non mais ça c'est passé hier tu m'as dis? Envoi lui un message tout de suite stp , jveux savoir ce qui s'trame entre eux .

Leeah : Non c'est mieux que j'lappelle !

(Puis elle composa le numéro de Lin'S)

Bip.. Bip.. (Biensur elle avais mis le haut parleur). Sa sonna 5 fois puis ça décrocha.

Leeah Au telephone : Allo, Lin's

Lin's : Oui allo Lélé cava ?

Leeah : Ouais et toi ?

(ON ENTENDIS ENSUITE UNE VOIX DE MEC DERRIERE QUI DIS " C'EST QUI LA ?? AZY RACROCHE !!")

Lin's : Oui cava, eh stp tu peut pas me rapeller après?

Leeah : Stu veux mais c'est qui la voix derriere??

La voix de gars derrière : Mé RACROOCHE LAA ! DIS KTEY OCCUPER !!

Lin's (En s'adressant au Gars) : Mais arrete dme chatouiller mdr, jsuis au telephone la!

Lin's : (Elle étais entrain de rire) Euh c'est mon mec..

Leeah : Wouaah donc toi tu as un MEC et je suis pas au courrant ? Hier tu me l'as meme pas dis conasse !

Lin's : Anw nan mais je t'expliquerais tout bébé, la j'dois raccrocher

Et elle raccrocha.

Pfff non mais M-D-R quoi !!!! J'étais sous choc , vraiment sous choc ! donc ça m'a fais rire, cette voie de mec qui m'étais pas inconnu, l'histoire que Leeah venais de me raconter.. non mais c'est OBLIGER QUE C'étais lui, si c'étais pas lui ça aurai été qui d'autre?? Mdr non mais C'étais forcément YOUNES quoi !

Donc, apres ça je décida d'rentrer chez moi. Je passa un coup d'Fil à Ibrahim. J'lui raconta ma journée et je lui expliqua La situation entre Leeah et Papis, et que c'était mieux qu'on parte tout les deux en vaacances :)

Le soir, assez tard alors que mon Homme me souhaitait bonne nuit (Je m'apprétais à aller me coucher, ah ouais c'étais trop la galere lool , BREF), je recu un message.. Un message de..

(Devinez qui & ce qe sa disais..)

Chronique de Marina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant