Partie 23 :

956 69 0
                                    


23ÈME PARTIE : (LA PARTIE EST LONGUE C'FAIT EXPRES DANS LE CAS OU JE NE MET PAS LA SUITE MTN ! ET ARRETEZ DME METTRE DES PRESSIONS POUR LA SUITE LOOL JE SUIS EN VACANCES ET G PLEIN DE TRUCS A FAIRE LES SHOOUX, VOILA BONNE LECTURE BSX)

Moi : Et tu fais quoi samedi ??

Leeah : Ah chépaa.. Et toi ?

Moi : Y'a une soirée, viens ! y'aura Ibrahim et tout en plus !

Leeah : C'est quel genre de soirée ? quel ambiance ?

Moi : Coupé décalé Hip Hop zouk, ambiance Kainry & Kinfry ! L'anniversaire d'un pote a moi

Leeah : Ah ouais sa a l'air pas mal tout sa

Moi : Bin ouais sa s'ra trop bien

Leeah : Ah ouais , nan mais c'est mort jpeux pas rater ça ! En plus sa fais longtemps que j'suis pas sortie l'soir

Moi : T'avu ! on sors meme plus ces temps ci, en plus personne fais des fetes et tt ..

Leeah : Grave, entoucas sa là, on rate pas hein

(Mdr, j'ai eu chaud, j'la regardais déja avec des graaaaands yeux là !)

Moi : c'est suuuur , obligé !

Leeah : Ouais, c'qui ton pote aufaite ?

Moi : Euhm un mec de ma classe comme sa !

Leeah : hmm ok.

- Bon voilà cétais o.p :) hanLala trop préssé ! . J'envoya un sms à Ibra, Papis et les filles pour les prevenirs.

Le vendredi soir je propose à Leeah d'aller faire les magasins ahouais c'étais ma mission carrement de veiller à ce qu'lle sois la pluusbelle .

Bref..

J - J <3 , haha trop bieens le matin j'me reveille de bonne humeur et surtout de bonne heureee (lol). Jtéléphone a Ibrahim. Pour lui demander comment sa va se dérouler .

Moi : Allo Bbé jte reveille ?

Ibrahim : Ouais tu mreveille, woua t'es folle depuis quand tu tréveille a 9h le samedi toi?

Moi : Mdr,je sais pas jsuis à fond là

Ibrahim : Mdr t'es une ouf toi

Moi : Oh laisse moi, bon t'aleur c'est comment là ? Qui viens chercher qui ? Qui part en premier a la salle ? (On avais choisi une salle en plein paname coomme sa c'est facile pour tout le monde niveau transport et tout.)

Ibrahim : On va à la salle t'aleur à 18h, on ramene tout làba, apres moi et les files on reste làba on s'change et tout, et toi et Papis vous bougez avec La merco (mercedes) et vous allez la chercheer chez elle.

Moi : Daccord bibi parfait

Ibrahim : Ouais parfait mtn jdodo a taleur bb !

Bon comme j'étais debout un samedi matin pour une fois, jd'écida d'accompagner ma mere faire les courses (Mdr enfaite elle m'a un peut forcer lol)

Enfin bref pas grave lool, on alla à carrefour de "****" (vous savez la ville à Lindsay et Abou ?? D'ailleurs Abou etait inviter a cette fameuse fête ! bref)
Arrivé à Carrefour on fesais tranquillement nos courses , j'allai dans le rayon des boissons et je me retrouva nez à nez avec LINDSAY ! a l'ancienne celle là sa fesais lgt j'avais pas entendu parler d'elle ni rien.

Pour tout vous dire, je n'suis pas tres rancunière moi.. Donc j'me demandais si je luis sourie ? si je trace ? ou si je l'ignore ? ? Lol bon j'ai décidé de pas faire la gamine et de lui sourir mais le genre de sourir qui veut dire "sayai on c'est vu , on c'est souri mtn dégage" . J'aurai été avec leeah sa se serais pas passer comme ça Mdr, elle es trop folle celle la , elle aurai laché un loooong tchiiiip à Lindsay là.. Bref j'lui fis un sourir et j'commenca à marcher viite. Elle me dis :

Lindsay : Marina, sava ? Part paas att

Moi : Oui sava merci.. Quesquia ?

Lindsay : Sa fais lgt hein, c'est bon on oublie ?? Chui grave dsl ma chérie

Moi : Okay.

Lindsay : Sinon Leah et tout eles vont bien ??

Moi : Oui elle vont biens..

Lindsay : Ah ok sisi, j'ai entendu vous faites une fete ce soir en plus, c'est vrai?

Moi : Ouais c'vrai , qui t'as dis ?

Lindsay : Ah bah tout l'monde en parle dans ma cité

Moi : Ah ok ok. Bah viens si tu veut . (Elle étais a fond dedans faus avouer, elle aa taper un souriiiiiiiire wouah)

Lindsay ; Ok sisi t'assure ma belle, c'est où à quelle heure ? (Elle me posa un tat de question pour les infos..)

Maintenant il fallais que j'prévienne les autres que je l'avais inviter, j'esperais ne pas avoir fais de gaffe .

Une fois que j'eut prévenu les autres c'étais bon, elles m'ont répondu que personne n'allais la calculer lors de la fête et puis basta, comme ça pas d'embrouilles. . La journée passaa.. Il était bientot 18h, on s'rejoigna avec les autres pour aller à la salle. On déposa toute la bouffe, les boissons et compagnie. Puis a 19h30 avec Papis on se prépara pour ensuite aller chercher Leeah chez elle, La fête commencait à 21h donc trkl on avait un peut de temps

Une fois Leeah reccupéré, on se rendit à La salle, Papis et moi on pretexta qu'on devais porter des trucs qui était dans le coffre puis on la laissa avancer à la salle toute seule, elle entra.

Il fesais tout noir, elle se retourna, il n'y avais personne, Mdr comment elle été choqué elle a meme dis c'est quoi ce plan foireux là ?? ensuite elle se dirigea vers la sortie et là à ce moment tout le monde sortit de nulle part et cria "SURPRISEEE, JOYEEEEEEUX ANNIVERSAIRE ", y'avais vraiment beaucoup de gens c'étais grave un beau moment, j'espere elle l'ouublieras jamais wallah , faus avouer on c'est donné du mal pour lui organiser tout ça hun lol :).

Sur le moment elle fut grave surprise, heureuse, tout pleins d'emotions, ele nous remercia à n'en plus finir .

La soirée ce déroule, c'est parfait wallah on est une équipe de choc (mdrr l'epxression), tout le monde dansais sur la piste, tout le monde mangais, buvais, s'amusait de ouf..

Jusqu'a ce que .. (Soirée parfaite ? C'était trop beau pour etre vraai..)

Chronique de Marina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant