Partie 7 :

1.4K 101 0
                                    


7ÈME PARTIE (J'AI FAIS UNE ACCELERATION DANS LE TEMPS POUR EVITER CERTAINS DETAILS ET DESCRIPTIONS) :

Ibrahim : Eh Marina j'peut te demander un truc serieux ?

Moi : Oui ?

Ibrahim : Pour Abou c'était vraiment faux ? serieux faut trop qu'je sache ..

Moi : Ouais wllh, sa fais grave lgt il me veut lui (J'lui ais Raconter tout ce qui s'passais avec Abou depuis le début et en details, jvous cache pas y'en a des choses a dire lool bref..)

Moi (après lui avoir raconté) : Mais pk tu tenait tant à l'savoir ?

Ibrahim : A ton avis .. ?

Moi : Je sais pas , dis moi ?!

Ibrahim : Ah tu sais j'vais pas passer par 4chemins.. moi franchement depuis j'te connais, jtaprécie et tout t'avu. T'es grave bien dans tout les sens, et J'pense sa peut l'faire toi et moi, apres voila j'sais pas t'en pense quoi toi..

(PINCEZ MOI, JE REVE ? GIFLEZ MOI ??!! MDR JETAIS TELLEMENT HEUREUSE A CE MOMENT SI VOUS SAVIEZ. ET AUJOURDUI JE LE SUIS ENCORE PLUS. CE MOMENT JE L'OUBLIERAIS JAMAIS CAR IL A CHANGER LE COURS DE MA VIE. VOUS COMPRENDREZ PK JE DIS SA LOL..)

Moi : Je pense qu'on pense la meme chose :$

Ibrahim : C'vrai ?

Moi : Bah oui Ibrahim..

Ibrahim : Moi j'ai finis d'mamuser avec les meufs, mtn j'cherche une vrai story, j'cherche une femme pas une meuf tu vois l'délire ?

Moi : Ouais, j'comprends, j'te cache pas que j'ai été décu donc jme méfie, apres avec le temps on va voir s'que sa peut donner.

On est resté posé pendant des heures, des heures, on a parlé, j'lui ai raconté mes histoires passé qui m'ont décu, il m'a raconter les siennes, il m'a parler d'sa vie, d'squil fais, moi la meme chose. Bref on a appris d'avantage a s'connaitre. Eh oui on etait officiellement ensemble. Mais non j'y crois pas, c'est allé vite tout ca quand meme !

Vous croyez au coup de foudre vous ?? Mdr j'y croyais pas, jusque là ! Bizzard hein, Marina qui crois au coup de foudre lool..

(Aufaite je vous ais pas présenté Ibrahim : Il avais 18ans (au moment d'lhistoire), c'est un Ivoirien (Un quart francais), il habit dans le 78 et il été en terminale lol ..

Les jours passèrent, les semaines passèrent,les mois aussi..

J'ai passé mon Bac de francais, au calme c'étais easy lol. J'ai eu mon passage en terminale :). Ibrahim lui a eu son Bac..

J'vous cache pas que BEAUCOUP de gens ont ragéé sur notre couple. C'étais souvent a base de "Marina fais attention avc lui moi j'te dis" , "Marina lui c'est un batard avec les meuf" , " t'es serieuse tu sors avec ce genre de gars toi" . Pleins de choses comme sa et de son coté a lui c'étais " Ta meuf c'est une pute " , " Elle es sortis avc tout l'monde tu la vois comme sa mais enfaite c'une salle meuf" .

Bref on en a vu de toutes les couleur lol, j'ai vu que certaines de mes potes étais meme prete a me laché par jalousie pour un BOUG, mais merlich sa c'est pas des potes .. d'autres qui ecoutt les "on dis" et qui on décidé d'me boycott.
Mais malgrè tout Tout s'passais bien entre moi et Lui, c'étais du PURE LOVE, j'étais trop bien avec. Biensur on échapai pas aux disputes mais a chaques fois cétais pour mieux se retrouver :)

Un jour je recoit un appel Inconnu (Je décroche au cas ou on sais jamais..)

Inconnu : Ouais allo Marina

Moi : Oui c'est qui ??

Inconnu : Ah t'es serieuse tu reconnais pas ma voix ?

(Biensur ce n'étais pas la voix de mon Homme)

Moi : Bah nan, c'est qui ??

Inconnu : Naan tu déconne toi ! Tva bien ou quoi ?

Moi : Ouais bon dis t'es qui ?

Inconnu : Hleuf (Hleuf = Jure) tu sais pas qui c'est Marinou ?

WAHOO , STOOP ! Marinou ? Il a dis Marinou? Une seule personne peut m'appeller comme sa c'est ..

Chronique de Marina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant