Partie 38 :

892 66 0
                                    

38ÈME PARTIE :

Bref je rentre chez moi ma Belle-mère est là , avec ma mère..

Mère de Ibrahim : Cava ma fille ??

Moi : Oui cava et toi tata

Mère de Ibrahim : Oui cava cava. T'était en cours ?

Moi : Ouais

Mère de Ibrahim : C'est bien franchement t'es courageuse y'en a plein qui aurai arreter

On tape un peut la discute..

Maman : Vous avez réfléchi un peut avec Ibrahim ? Quand y'aura votre enfant vous voulez qu'il reste avec qui ? toi ou lui ? Ou bien vous comptez vous installer ensemble ?

Moi : Je sais pas on a pas parlé de sa

Mère de Ibrahim : Ok moi je proposais que vous prenez un appartement et on vous aide a payer la moitier

Moi : Euh ouais pk pas, je vais lui en parler , merci c'est gentil :)

En effet c'etait gentil d'y penser mais, moi j'veux pas partir de chez moi mtn mdr, et oui je suis encore un gros bébé, jveux pas partir de chez ma mère mtn. Tout le monde dis "a 18ans j'me barre de chez moi" mais moi ah nan nan c'est pas du tout ça, moi je veut rester jusqu'aaaa mdr :$

Bref, je vais dans ma chambre et téléphone à Ibrahim. Je lui dis ce que sa mère & ma mère m'ont dis.

Ibrahim : Ouais mais désolé dte dire sa mais moi j'ai pas envie

Moi : Mais pire, même moi , enfin si j'ai envie mais c'est trop tot la c'est mieux qu'on attend un peu

Ibrahim : Graaaave ! là cava on est bien et tranquil sa m'derrange pas dme déplacer jusqua ta ville pour linstant donc tranquil

Moi : Mais grave, oh c'est parfait on es sur la même longeure d'ondes

Ibrahim : Ouais ouais tjrs..

Donc nous parlons et je m'endors au téléphone lool. Je me fatigue vite donc c'est pas ma faute.

Le week end arrive, avec Katia et Leeah on part acheter quelques truc pour le bébé, berceau, poussette et tout. C'est eux qui choisisse presque tout mdr. Comme si c'était leur enfant ils sont trop mimi :). Il manque pas bcp de truc car ma mère et ma tante ont acheté les principales choses.

Accélération temporelle..

Nous sommes le 29Avril 2010, mon accouchement est prévu pour le 13Mai 2010. Mais le destin en a voulu autrement apparament :). Donc le 29 Des fortes contractions m'envahissent, et elles sont régulières donc normalement, le travail a commencé. Mon père et Ibrahim m'amènent à l'hopital, mdrr Ibhraim il était en panique, il fesais que fouiller dans mon sac pour voir si j'avais ma carte d'identité, mutuelle, carte vitale et mon dossier de grossesse, j'étais mdr, il était comme un enfant, comme un fou. Arrivé a l'hosto, les contractions se sont calmées, c'était une fausse alerte mais ils m'ont garder pck ils ont estimé que l'accouchement etait très proche.

Je reste à l'hopital. Ma meilleure amie Katia, ma moitiééé Leeah, mes vrais Karine, fatou, Lina, Sarah. Les mecs de ma cité, mon bof Papis, mes parents, mes tantes, mes cousins cousines, les gens de ma classe et TOUT LE MONDE enfaite lol, ils vienne tous me voir, sa fais trop plaisir franchement :)
Le 3 Mai 2010 (soir), des contractions de fou malade putain jvoulais pleurer carrément, c'était tout les 3minutes, donc j'appelle une Infirmière, elle vient elle me dis " oh le travail va commencé " , elle apelle la sage femme et des infirmiers qui me transfèrent dans la salle de travail. Je leurs demande d'appeller Ibrahim, qui était déja en route pour venir me voir. On menmène en salle de travail, on me met une robe pyjama fasson là.

Les heures passe, mon col se dilate petit a petit et les contractions sont toujours présentes. Je transpirais j'vous cachepas lool. On m'anestesie.. donc apres plusieurs heures (yavais Ibrahim), le vrai travail commence.. Le bébé arrive..

Chronique de Marina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant