Partie 31 :

844 60 0
                                    


31ÈME PARTIE :


Ensuite le docteur dis un truc qui m'a vraiment CHOQUEE..

Lui : Alors mlle, vous desirez savoir le sexe de l'enfant ? Peut etre comme ça sa vous feras reflechir a des prénoms

Ma tante : Quoi deja ? Mais elle est à combien de semaines là ?

Moi : Nn mais monsieur c'est trop tot, en plus qui vous a dis que j'ai envie de le garder ? (Nn mais, il est fou celui là il me dis ça comme ça là lool)

Lui : Quoi? Mais attendez, vous êtes pas au courant ??

Moi : ??

Ma tante : Au courant de quoi meme ?

Puis là il sortit une pochette façon, avec les rsultat de mes prises de sang et deux autres feuille. Ensuite il dis :

Lui : Vous n'ête pas au courant ? Votre grossesse est déja à 22semaines, voir un peut plus, votre medecin traitant vous en a forcément fait part en vous remettant vos résultats il y'a 3jours

Moi : Héééé pardon ! elle m'as RIEN dis, elle m'as juste dis que si j'envisageais une IVG sa serais délicat, mais elle m'as pas espliqué pk, putaain monsieur vous ete srx la ? 22 SEMAINES ???

Lui : Euh oui, 22 Semaines, vous avez deja entammer la 23eme, c'est bizzard quelle vous ai pas informé, c'était son devoir !

Ma tante : (Elle était bouche bée) Mais 22 Semaine c'est 5mois ? pluss même ?!

Lui : En effet un peut plus de 5 mois

Ma tante et moi on se regardait un truc de ouf; on était choquéééé de ouf.

Lui : Donc en effet pour une IVG, c'est..

Moi : C'est mort, ouais j'ai compris .. !

Lui : Non mais si vous le souhaitez vraiment, c'est pas "mort", enfin en france on peut plus rien faire quand c'est superieur a 3/4mois. Mais il y'a d'autres pays où vous pouvez tenter une procédure, en hollande par exemple c'est possible

Ma tante : Nn mais nn, çava pas ou quoi ? Aller en hollande ? Avorter ? Un avortement à cet age là vous pensez que c'est envisagable ?

Ma tante (en s'adressent a moi) : Marina tu veut le garder ?

Moi : Bah .. Oui , je vais le garder, déja j'suis contre l'avortement et en plus maama tu sais très bien que y'a des prématurés qui naisse a 6mois, la j'ai un bébé de 5mois dans mon ventre, je le garde sinon c'est un meurte wallah

Bref .. Le rdv continu. Le docteur m'a expliqué qu'a ce stade de la grossesse un bébé mesure déja environ 25cm, il m'as dis que mon déni était très poussé et que si je n'avais pas été chez le docteur j'aurai peut-etre appris ma grossesse le jour de mon accouchement (c'est arrivé a des femmes ça en plus, le jour de leur accouchement elles decouvre qu'elle sont enceinte, c'est cho wouah ! comme Sheryfa luna là lool.. Brf) . J'ai rendez vous pour la prochaine echographie dans 2mois normalement. Apart si je ressent quelque chose de bizzard, si j'ai peur que quelque chose cloche, je dois prendre rdv.

Je n'ai pas souhaité savoir le sexe du bébé, je préfere etre surprise..

Bon maintenant je dois le dire à Maman, et a Ibrahim.. (et Papa aussi mais lui sa sera le plus dur wllh..), je dois aussi l'annoncer a Leeah qui sera ravi d'être tata lol :/ et à Katia..

Donc une fois que ma tante m'ai raccompagné chez moi je rentre et vais dans ma chambre, j'ai pas vraiment l'appétit.. Mes parents sont là mais j'les calcule pas. J'dois réfléchir, j'ai la tête ailleurs..

J'ai un bébé dans le ventre depuis 5mois, 5mois et je ne le savais meme pas. Comment ça se fais ? J'y crois toujours pas ! J'envisageai avoir mon premier enfant a 22ans moi ! :O .. Mais bon, le mektoub en a voulu autrement..

Je soulève mon t'shirt. Je me regarde au miroir, bientot mon petit ventre tout plat, vas s'arrondir, et il va vite grossir, wawoou y'a quelqun là dedans !

Bon une fois sortie de mes pensées j'envoi un msg à Leeah, à Katia et a Karine (mes meilleurs amis et ma cousine) et je leurs dis, " J'ai un truc de ouf, un truc trop important a te dire :/ c'est vrmt urgent faut que tu vienne chez moi mtn si tu peut wllh " . Bon normalement quand j'envoi ce genre de msg, elles trouvent tjrs un moyen pour venir direeeeect lol.

5min après mon téléphone sonne. C'est desspi (mec de ma cité) . Bizzard qu'il mapelle hein ..

Moi : Oui allo ?

... : Ouais allo, c'est Karine, j'suis avc Katia et Leeah, dès qu'on a recu ton msg on c'est dépéché on a courru vers chez toi carrement , donc ouvre la porte dans 2Minute on arrive

Moi : Oh , vous ete trop speed, mais pk tu m'appelle avec ce num ?

Karine : Pck on l'a croisé (desspi) et lui il a le néo mdr.. Bref on arrive tout suite bsx

Moi : Mdrr ok à tout d'suite

2Minute plus tard comme prévu elles sont là. (Elles sont formidaables ces meuf srx, je sais qu'yen a pleins qui se serait pas déplacé pour moi..): Je leurs ouvre, elles saluent mes parents puis vienne dans ma chambre, on s'assoit toutes sur mon lit. Elles me regardent.

Katia : Alors ??

Karine : Ouais parle grosse, demain y'a cours pour info !

Moi : .. ( J'ai verser une larme à ce moment )

Katia : Bb y'a quoi ? tu pleure ?

Leeah : :O Pleure pas quesquia ?

Karine : T'as cassé avec Ibrahim ??

Moi : Nn les filles je ..

Leeah me coupas la parole et dit

Leeah : Attends mais..

(A SUIIIIIVRE..)

Chronique de Marina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant