4ÈME PARTIE : (DSL POUR L'ATTENTE :))
Je vis Ibrahim s'en aller .. ! (Il disais aurevoir au gens et il partait.. :/)
Je l'avais totalement zappé lui comme j'étais a fond dans mes conversations. Bon tampi hein si dieu le veut j'le recroiserais hein :$ ! en plus son cousin habite ici ..
Les jours passèrent après la fête.
Un soir, J'étais posé a la cité, franchement c'était la Galere! donc j'été posé avc 3 gars de la cité et avec ma Meilleure amie, une soeeur, KATIA.. (Katia aussi habite dans la cité hein). On se tapais des petits délires comme d'hab, on se taillais et tt.. lol, A ce moment une voiture arriva.. Une voiture qui nous disais rien hein (donc on s'disais c'est pas la voiture d'un mec du quartier ça)
Léa décendit de cette voiture avec un Mec qui me disais rien, elle avait l'air vnr, elle nous saluat vite fais (mais vrmt vite fais, d'abitude c'est la meuf qui rigole tt l'temps mais, là rien) et marcha vite jusqu'a chez elle (avec le mec), c'était chelou tout ça qd meme..
Les mecs de la cité : C'est qui le keumé la? Et crari Lélé elle s'barre comme sa elle ns calcule mm pas elle et chelou elle
Katia : Elle avait l'air enervé j'pense c'est pour sa elle a pas calculé
Moi : ouais bizzar, t'aleur je vais chez elle t'fasson jlui demanderais.
Mec de la cité (1) : ouais et t'lui demandera cté qui le keumé
Katia : Mdr sava toi avec ton Keumé !
Mec de la cité (1) : Mdr tu croi quoi j'lé jamais vu ici lui
Mec de la cité (2) : Grave, Katia toi tu coné rien, nous on veut pas d'mec chelou chez nous !
Mec de la cité (1) : Nan mé laisse, nous on veux pas d'embrouilles ici
Mec de la cité (3) : Ah gros laisse elle dise sa, dc sa vx dire elles le conaisse c'est leur boug c'est tout
Moi : Mdr vous etes trop bete nptk !
En disant cette phrase je me suis tourné et j'ai regardé dans la direction de la voiture pck Dans la voiture je n'avais pas fais attention, mais il y avait quelqu'un d'autre..
Je me retournai, fixai la voiture, ou plutot la personne qui était dedans..
Oh..
C'était Ibrahim ! J'ai commencé a sourire toute seule bêtement..
Puis je dis A Katia (tout doucement pour pas etre grillée par les Mecs de la cité) :
- Regarde dans la voiture, le mec là, tu vois ??
- Haaaaan beau goss c'est qui sa ?
(Evidament j'lui avais parlé d'Ibrahim, je répondis donc)
- C'est lui Ibrahim, tavu il est grave beaaaaau hein !
- Grave ! Bah va le voir bouffone, sa s'voit t'a envie !
(J'avou j'avais envie, donc j'ai pri mon courrage à deux mains et je me suis Levé, j'ai passé la main dans mes cheveux, j'arranga mon t'shirt, puis je suis parti le voir.
Mdr, J'avou j'fesais trop la meuf qui passe par hazard, alrs que j'lavais vu depuis
Moi : Mais naaan, tu fais quoi ici toi ?? (en faisant semblant d'être étonnée)
Ibrahim : Wsh toi sava ? Ah j'attend mon cousin & ta cousine lool
( Hmm donc c'été lui son cousin, ce gars avec Leaah qui m'était inconnu !)
Moi : Ahhhhh d'accord, j'les ai vu passé en plus, c'était chelou, Leeah elle été vnr on dirais..
Ibrahim : Ouais ouais, y'a eu une petite embrouille là.. Mais tranquille, sinon monte, viens t'assoir avc moi Nan ?
(Yeeeeees Yes yes)
Moi, en montant dans la voiture : D'accord, aufaite j'voulais te demander t'es un quoi toi ?? (Tellement il es beau j'me demandais sa pouvais etre un quoi lool)
Ibrahim : A ton avis ?? (Ohhh les gens aime trop demander sa mdr, moi je suis nulle à ce jeu la)
Moi : Je sais pas ? Martinique ? Gwada ? Réunion ?
Ibrahim : (Il été MDRRRR) , Stop stop mdr arrete le massacre nan j'suis pas sa moi jsuis Ivoirien mademoiselle ! Et toi ? Kmer hein ? (KMER = Camerounaise)
Moi : ahouais Metisse Ivoirien ? Ouais jsuis Kmer hein, et marocaine aussi.
Ibrahim : Ouais ouais, ah sisi j'kiffe le melange
Moi : merci :)
Bon on tapa la discut pendant 1h, j'étais super contente, il es Grave gentil, BEAU, drole, BEAU, et il sent bon, (et il es BEAAAAU mdr).
On parlais de tt et de rien, j'étais bien saucé..
Léa et Papiss (PAPIS C'EST LE FAMEUX COUSIN A IBRAHIM, Il s'apelle Steeve en vrai mais Papis c'son blaze) étaient de retour, donc je descendit de la voiture, et dis aurevoir à Ibrahim, et bonjour à Papis qui ne me connaissait pas..
Je m'en alla avec Léa et je lui raconta avec Ibrahim.
(A ce moment là j'oublia meme de lui demander pk elle était vnr, j'suis Bête quand meme j'ai pensé qu'a moi à ce moment là hein :/)
Une fois arrivé chez ma cousine, on alla sur le PC, j'étais sur le PC et elle au téléphone. Donc j'me connecta sur Skyrock (Mdr le truc A l'ancienne on étais tous a fond en vraaaai, alala). J'alla sur mon profil et je vis un nouveau commentaire de "****" , qui disait " La pluuus Belle " sur ma tof, et " Sisi les zinees " sur une photo de moi avc Lélé.. j'connaissais pas le pseudo, sa m'disais rien, je cliqua sur son profil et a votre avis c'est qui ??
(PS : JAI MIS MEC DE LA CITE (1), (2) ET (3) PARCE QU'ILS ETAIENT 3 HEIN, DONC C'EST PAS LA MEME PERSONNE QUI PARLE A CHAQUE FOIS.)
VOUS LISEZ
Chronique de Marina.
General FictionOn dis souvent "Sa n'arrive pas qu'aux autres". Cette phrase je m'enfoutais jusqu'à ce que je vive cette histoire : Une rencontre (qui a tout changé) , de l'amour , des soucis , une grossesse.. Je vous invite à venir decouvrire la suite. /!\ Ce n'es...