12ÈME PARTIE :
" Ecoute moi bien Lindsay, sa sert a rien de faire la victime, la meuf qui veut pas me perdre, pck au moment où t'es sortit avec Younès "Dans mon dos" tu savais bien que t'allais me perdre. Maintnan depuis un moment on se calcule plus, alors qu'on arrete de se parler aujourdui çava changer quoi?? Bref slt jte souhaite du bonheur "
Elle me répondit :
" Voila si je l'ai pas dis c'était de peur que tu le prenne mal. Avant d'me zapper definitivement tu veut bien qu'on se voit et que j'te raconte comment sa c'est passé ?? "
Moi : " On verra ^^ "
J'laissa quelques jours passer, puis j'me demandais Pk elle a fait ça ? Elle sais bien que c'est le genre de coup à ne pas faire, le genre de coup que je déteste. Pk elle a fait ça ? Alors qu'on est amie depuis tellement lgt. Pk elle a fait ça ? Peut-etre elle l'aime pour de vrai, elle a pa voulu me blaisser? J'aimerais comprendre alors j'décida d'accepter de la voir.
J'lui envoya un msg pour lui dire qu'on pouvait se voir, que j'allais venir chez elle. Elle accepta, rendez vous convenu donc j'mappreta, pris le Bus et j'arriva dans la cité de Lindsay. J'monta chez elle etc.. Puis elle se mit a m'expliquer.
Lindsay : Alors tout d'abord j'vais t'expliquer mais t'enerve pas, comprends moi..
Moi : ok
Lindsay : Alors enfaite y'a 2 mois j'étais à Val de Fontenay dans la gare, j'attendais le train, j'étais assise sur le quai et franchement j'allais pas bien, j'pleurais et tout. Les gens passaient devant moi sur le quai sans calculer. A un moment deux mec passent, deux rebeus, parmis les deux y'avai Younes mais j'lavais pas reconnu au départ. Il es passé une fois, puis une deuxieme, la deuxieme fois il n'y avais plus son pote. Donc il c'est assis a coté de moi et il m'as dis " mais on s'connais toi et moi non " , j'ai dis " oui jsuis la pote a marina " , puis il m'a demandé ce que jfesais là, pk j'allais mal, il c'est mis a me réconforter alrs quil me connaissait pas.. Tu comprends j'étais touché et c'est la que j'ai commencé a l'apprecier. Il m'as demandé mon numéro, j'lui ais passé ensuite il m'a dis de rentrer, dlui envoyer un msg pour savoir si j'étais bien rentré..
Tu comprends? De l'attention c'est tout ce dont j'avai besoin, donc a partir de ce moment on a commencer a bcp parler , à faire conaissance etc, au départ il me parlais bcp de toi, il me posais des question sur toi et ton ga, mais au fur et a mesur j'ai vu qu'il sinteressais a moi. On c'est vu une fois, deux fois, puis tout le temps, j'ai commencer a le kiffer, lui aussi, jvoulai pas me mettre avec par rapport à toi, mais il a insister, insister, insister donc voila sa s'est fait. Et jsuis dsl qu'tu l'ai appris comme sa, mais voila c'est la vie c'est comme sa
Moi : ok, tu comptais m'le dire quand?? et pk tu m'en a pas parler quand t'a commencer a le kiffer et tout ? Pck la sa fais effet couteau dans l'dos hun!
Lindsay : Bah je sais pas, jpensais pas que sa se ferais . Mais vasy quel couteau dans Le dos Mina tu sors meme plus avec lui, tu t'enfou de lui. C'est bon j'peut etre heureuse moi aussi!
Moi : Bah a priori tu tiens pas tes promesses d'amitié enfin bref tu sais t'as le droit d'etre heureuse, sois le ! bsahtek pour vous, mtn j'te laisse jy vais.
Lindsay : T'es serieuse toi ? T'a vu comment tu le prends alors que j'veux m'expliquer ? Tchiiip vasy casse toi
Moi : Mdrr ouais tkt j'me casse pck j'veux pas m'enerver betement.
Lindsay : Ouais casse toi conasse (Elle es serieuse là?) , toute fasson Younes il avait raison sur toi, et tout s'quil t'a fais tu le mérite.
Moi : Ah bah vous parlez sur moi en plus?? Bah de mieux en mieux Lindsay, toute fasson tout l'monde commence a etre au courant, moi j'te dis juste met plus un pied dans ma cité c'est mieux pour toi.
Lindsay : Ouais c'est sa sort de chez moi pauvre meuf va, va avec ton Iibrahim
Moi : Vasy ferme ta geule commence pas à parler d'Ibrahim, tu l'connais ni d'adam ni d'eve; tchip vasy j'me barre sinon jvai giffler tes dents tu va rien comprendre.
Puis je parti de chez elle. Non mais elle est malade celle là, depuis quand elle me parle comme sa ? Pff c'est l'effet Younes sa, il es toxic lui !
Bref, j'decidais de pas y penser, J'retourna chez moi, puis j'ressorti dans la cité. Biensur j'informa tout le monde de s'que Lindsay avait fais (Tout le monde la connais dans ma cité, elle trainait ici.)
Le lendemain j'recu un coup de fil d'Ibrahim, il m'annonca une nouvelle, c'est indirectement je dis bien INDIRECTEMENT à partir de ce moment que ma vie a "Basculer" ..
VOUS LISEZ
Chronique de Marina.
General FictionOn dis souvent "Sa n'arrive pas qu'aux autres". Cette phrase je m'enfoutais jusqu'à ce que je vive cette histoire : Une rencontre (qui a tout changé) , de l'amour , des soucis , une grossesse.. Je vous invite à venir decouvrire la suite. /!\ Ce n'es...